Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : malinois74Message original : alex2206
Pourquoi entretenir la polémique Schnitzer, la Nissan est une bonne voiture capable de bons chronos et certainement très efficace, mais sur ce forum Porsche elle restera juste une japonaise horrible, qui ne distille aucune émotions et qui perdra 50% de sa valeur en 18 mois.
Car au delà des perf' il reste l'émotion et l'irrationnel, ce qu'une Nissan aussi bien soit elle ne procurera jamais...
J'ai pu l'essayer il y a 5 jours et je ne me suis pas extasié devant la bête...
Cela étant dit, je suis persuadé qu'elle est plus rapide que nos voitures, sans aucun doutes.
[Édite le 6-4-2010 par alex2206]
![]()
pour Alex2206
De toute manière, il est déjà reparti sur le forum Nissan notre ami Schnitzer![]()
![]()
Son objectif est simplement d'alimenter la polémique pour pourrir un post par si par là.
J'aime bien la GTR mais comme déjà évoqué juste pour faire un crash test.![]()
A la casse les niponnes, d'içi 6 mois il sera possible d'en trouver dans les décharges.
![]()



Sans rancune...



Message original : Patrickj74
Moi je penses qu'une GTR budget 45000 € on en achète une à 3 , on enlève tout dedans + arceau + slick + prepa 600 cv ça doit être terrible !!! et budget circuit abordable car nos Porsche Ok on les aiment bien mais rapport plaisir/ budget en mode circuit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Patrickj74
Moi je penses qu'une GTR budget 45000 € on en achète une à 3 , on enlève tout dedans + arceau + slick + prepa 600 cv ça doit être terrible !!! et budget circuit abordable car nos Porsche Ok on les aiment bien mais rapport plaisir/ budget en mode circuit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()






Message original : DOCGYNECO996 gt3???Message original : yoann
avec 45000 je prefere acheter autre chose pour faire du circuit![]()






Message original : SchnitzerTu vas être un peu léger avec cette vieillerie...Message original : DOCGYNECO996 gt3???Message original : yoann
avec 45000 je prefere acheter autre chose pour faire du circuit![]()
![]()
![]()
La GTR dont j'ai mis les vidéo à environ 600ch et regarde avec quelle facilité elle enrhume même les 997 GT3 RS...
![]()
![]()
![]()
Membre


Message original : jeanluc74Une Lotus Exige par exempleMessage original : DOCGYNECO996 gt3???Message original : yoann
avec 45000 je prefere acheter autre chose pour faire du circuit![]()
![]()
Oui mais là faut savoir piloter et pis Shnitzer ira plus vite en ligne droite:D enfin quelques tours car en longévité les GTR ou autres Z06 ne seront jamais des GT3/TT.
Le light y a que ça de vrai pour un rapport prix/sensations.
Un Roadster smart c'est sympa aussi.:)
Message original : DOCGYNECOcertes ,mais avant d'en trouver une à 45000 euros.......Message original : SchnitzerTu vas être un peu léger avec cette vieillerie...Message original : DOCGYNECO 996 gt3???![]()
![]()
La GTR dont j'ai mis les vidéo à environ 600ch et regarde avec quelle facilité elle enrhume même les 997 GT3 RS...
![]()
![]()
![]()



Message original : jeanluc74Une Lotus Exige par exempleMessage original : DOCGYNECO996 gt3???Message original : yoann
avec 45000 je prefere acheter autre chose pour faire du circuit![]()
![]()


Cela me gratouille encore..faut vite que le concess me réponde pour la gt3

Message original : EDG1une préparée, ph1, moteur neuf, amortos réglables, boite rapprochée, 1'56" au bugatti sans user les 048Message original : jeanluc74Une Lotus Exige par exempleMessage original : DOCGYNECO 996 gt3???![]()
![]()
Cela me gratouille encore..faut vite que le concess me réponde pour la gt3![]()



Membre


Message original : jeanluc74Moi aussi une Cup me gratouilleMessage original : EDG1une préparée, ph1, moteur neuf, amortos réglables, boite rapprochée, 1'56" au bugatti sans user les 048Message original : jeanluc74 Une Lotus Exige par exemple![]()
![]()
Cela me gratouille encore..faut vite que le concess me réponde pour la gt3![]()
![]()
![]()
![]()
Une Radical reste un ton au dessus.
Sinon pour les réfractaires du 4 il existe l'evora Cup.
Vu hier une Cup pour 69000 CHF ça doit faire dans le 55000 euros avec la TVA.
Message original : Lagrenouille01Investissez dans une séquentielle car le guidage de la boite n'est pas ce qui se fait de mieux. Changez s disques aussi et vous êtes Top pour pas mal de circuirts.Message original : jeanluc74Moi aussi une Cup me gratouilleMessage original : EDG1 une préparée, ph1, moteur neuf, amortos réglables, boite rapprochée, 1'56" au bugatti sans user les 048![]()
Cela me gratouille encore..faut vite que le concess me réponde pour la gt3![]()
![]()
![]()
![]()
Une Radical reste un ton au dessus.
Sinon pour les réfractaires du 4 il existe l'evora Cup.
Vu hier une Cup pour 69000 CHF ça doit faire dans le 55000 euros avec la TVA.
La 996 cup ne m'a jamais branché comme toutes les autos "pur circuit"..je préfère un proto dans cette optique...
L'exige que je connais est une balle...Les amortos sont spécifiques, le moulin est neuf et préparé, la boite est spécifique..C'est vrai, c'est un truc pas assurable en fait


Sinon, on a vraiment bien pris notre pied au ring..j'espère que tinseau le refera malgré le résultat financier de la sortie
