Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
que dire !!!!!!!!!!!!
journée EXTRAORDINAIRE

une organisation tip top....un circuit bien gras le matin qui a bien fait percevoir l'état lamentable de mes pénés.....

heureusement que j'avais forcé le doc à me convoyer les 2 AR jusqu'à notre pt de RV avec pvtech......ce dernier ayant eu aussi la bonne idée d'emmener 2 Pirelli légèrement usés pour l'avant.....(un grand merci à lui
)
ces petits détails techniques réglés....vers 10H30.....le reste n' a été que pur bonheur...sur une piste quasi vide donc très sécurisante....avec des partenaires de jeu très sympas et cools en piste....
l'apothéose fut les 2 tours de bourre avec malinois....je me suis un peu craché dans les mains et la GT2 ne m'a pas posé...ouf....

marche quand même bien cette vieillerie grisatre...
vivement juillet avec le team77 même si les conditions de roulage seront pas du tout les mêmes....mais y autre chose...
journée EXTRAORDINAIRE

une organisation tip top....un circuit bien gras le matin qui a bien fait percevoir l'état lamentable de mes pénés.....

heureusement que j'avais forcé le doc à me convoyer les 2 AR jusqu'à notre pt de RV avec pvtech......ce dernier ayant eu aussi la bonne idée d'emmener 2 Pirelli légèrement usés pour l'avant.....(un grand merci à lui

ces petits détails techniques réglés....vers 10H30.....le reste n' a été que pur bonheur...sur une piste quasi vide donc très sécurisante....avec des partenaires de jeu très sympas et cools en piste....
l'apothéose fut les 2 tours de bourre avec malinois....je me suis un peu craché dans les mains et la GT2 ne m'a pas posé...ouf....

marche quand même bien cette vieillerie grisatre...

vivement juillet avec le team77 même si les conditions de roulage seront pas du tout les mêmes....mais y autre chose...

Message original : malinois74Message original : yoannca m'étonne pasMessage original : malinois74
..... avec une certaine clio blanche de compétition![]()
![]()
[Édite le 23-3-2010 par yoann]
Un extra-terrestre le gars en clio je pense ! A préciser que c'était le matin sur le glissant, l'après-midi il ne pouvait plus lutter....heureusement quand même
Il y a 2 ans,
on s'est tous fait pourrir par une Lupo.....sur le sec

Message original : malinois74Message original : yoannca m'étonne pasMessage original : malinois74
..... avec une certaine clio blanche de compétition![]()
![]()
[Édite le 23-3-2010 par yoann]
Un extra-terrestre le gars en clio je pense ! A préciser que c'était le matin sur le glissant, l'après-midi il ne pouvait plus lutter....heureusement quand même

Message original : malinois74
l'apothéose fut les 2 tours de bourre avec malinois....je me suis un peu craché dans les mains et la GT2 ne m'a pas posé...ouf....![]()
C'est bizarre, l'arrivée n'était pas dans le même sens que moi alors !
Moi je vais dire égalité pour ne pas se fâcher car j'aurais pas dû te doubler avant l'entrée des travaux...en tout cas, j'ai vu fumer tes pneus à l'arriière à un certain moment
![]()
![]()

Message original : malinois74
Petite pause refroidissement moteur derrière le péage allemand avant de profiter d’environ 60 km de conduite en mode « no limit » !
Cela dit, vu le trafic, nous n’avons pas pu dépasser le 290 km/h
Ça fait drôle quand même de passer sans reproche à cette vitesse devant la « polizei »
![]()

Vous zavez au moins pris une prune pour vous être garés comme des pieds ?!

Message original : Patrickj74
Bien belle sortie ...
"Nous l'avons fait, le Nordschleife, ce monument des circuits, le dernier circuit d'une dimension hors norme, l'exclusivité d'un tel site est extraordinaire, les personnes présentent se sont régalés, c'est sur je renouvellerai ce circuit l'année prochaine"