Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1359
Enregistré le : 14 août 2006, 08:59
964 C2 avril 1991
158000Km
Achat en juin 2006 à Dreamotor ( Montélimar) à 118000 KM.
Carnet en ma possession.
Voiture d'origine allemande destinée au marché US ce qui explique le feu stop sur la lunette arrière,l'absence de custodes sur les ailes et le parechoc type RS America (plaque d'immatriculation carrée).
La puissance d'origine ne changeant rien (250Cv).
voici les principaux travaux réalisés:
- Chassis:
chassis type cup,doubles ressorts et amortisseurs retarés,le tout réalisé par RSO
barre anti rapprochement,barres anti roulis RS
paliers UNIBAL
freins de 964 turbo 3.3l,disques ventilés Zimermann + plaquettes pagid bleues,durites aviation et boas reliés aux écopes de frein.
Différentiel QUAIFE à glissement limité
réglage des trains adapté au circuit
Jantes 18 pouces (cup 2, 993) chaussées de pneus racing Toyos R 888 neufs à l'arrière (40 Km)
- Moteur:
refait chez fildemass (APC) en 2007 (haut moteur) et embrayage changé
kit fil chaud / débimètre / filtre à air BMC/ boitier reprogrammé chez FVD/ catalyseur sport installé en 2008
Echappement cup
supports moteur changés
puissance à vérifier au banc mais probable autour des 270/280 CV.
- Intérieur allégé:
2 baquets +harnais ( boucle aviation) + arceau 4 points Matter vissé
volant tulipé Momo
kit pédaliers en alu + repose pied
plaques de sol en alu
panneaux de porte type RS
moquette/mousse/ insonorisant retirés et suppression des sièges et ceintures arrières
Seule une moquette très fine recouvre la tôle intérieure
chauffage et climatisation retirés.
moquette dans le coffre à l'avant également supprimée.
Parebrise neuf + bandeau noir
protèges phare
Voilà l'essentiel ,l'entretien est suivi ,factures à l'appui ...
Le coût global (achat de l'auto + transformations) a largement dépassé ce que pouvait coûter une 964 RS stock à l'époque
mais tant pis ,j'ai bien compris que je ne retrouverai jamais le budget dépensé...
Le compromis de cette auto n'en est d'ailleurs pas très éloigné pour aujourd'hui un prix demandé de 29500 €, c'est à dire beaucoup moins cher qu'une RS.
C'est une auto coupleuse qui a de la pêche,amusante à conduire et a un bruit ...
C'est idéal pour un usage club sortie circuit mais peut être assouplie en Bilstein sport pour un usage plus route que circuit;)




















[Édite le 3-5-2010 par eric76]
[Édite le 24-5-2010 par eric76]
[Édite le 17-6-2010 par eric76]
158000Km
Achat en juin 2006 à Dreamotor ( Montélimar) à 118000 KM.
Carnet en ma possession.
Voiture d'origine allemande destinée au marché US ce qui explique le feu stop sur la lunette arrière,l'absence de custodes sur les ailes et le parechoc type RS America (plaque d'immatriculation carrée).
La puissance d'origine ne changeant rien (250Cv).
voici les principaux travaux réalisés:
- Chassis:
chassis type cup,doubles ressorts et amortisseurs retarés,le tout réalisé par RSO
barre anti rapprochement,barres anti roulis RS
paliers UNIBAL
freins de 964 turbo 3.3l,disques ventilés Zimermann + plaquettes pagid bleues,durites aviation et boas reliés aux écopes de frein.
Différentiel QUAIFE à glissement limité
réglage des trains adapté au circuit
Jantes 18 pouces (cup 2, 993) chaussées de pneus racing Toyos R 888 neufs à l'arrière (40 Km)
- Moteur:
refait chez fildemass (APC) en 2007 (haut moteur) et embrayage changé
kit fil chaud / débimètre / filtre à air BMC/ boitier reprogrammé chez FVD/ catalyseur sport installé en 2008
Echappement cup
supports moteur changés
puissance à vérifier au banc mais probable autour des 270/280 CV.
- Intérieur allégé:
2 baquets +harnais ( boucle aviation) + arceau 4 points Matter vissé
volant tulipé Momo
kit pédaliers en alu + repose pied
plaques de sol en alu
panneaux de porte type RS
moquette/mousse/ insonorisant retirés et suppression des sièges et ceintures arrières
Seule une moquette très fine recouvre la tôle intérieure
chauffage et climatisation retirés.
moquette dans le coffre à l'avant également supprimée.
Parebrise neuf + bandeau noir
protèges phare
Voilà l'essentiel ,l'entretien est suivi ,factures à l'appui ...
Le coût global (achat de l'auto + transformations) a largement dépassé ce que pouvait coûter une 964 RS stock à l'époque
mais tant pis ,j'ai bien compris que je ne retrouverai jamais le budget dépensé...
Le compromis de cette auto n'en est d'ailleurs pas très éloigné pour aujourd'hui un prix demandé de 29500 €, c'est à dire beaucoup moins cher qu'une RS.

C'est une auto coupleuse qui a de la pêche,amusante à conduire et a un bruit ...

C'est idéal pour un usage club sortie circuit mais peut être assouplie en Bilstein sport pour un usage plus route que circuit;)









[Édite le 3-5-2010 par eric76]
[Édite le 24-5-2010 par eric76]
[Édite le 17-6-2010 par eric76]
Membre


Messages :
1359
Enregistré le : 14 août 2006, 08:59
Membre cotisant
n°352




Messages :
5220
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre


Messages :
1359
Enregistré le : 14 août 2006, 08:59
Membre cotisant
n°352




Messages :
5220
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre


Messages :
1359
Enregistré le : 14 août 2006, 08:59
Membre


Messages :
1359
Enregistré le : 14 août 2006, 08:59
Message original : riri911
Hello Eric j'ai oublié de te demander samedi au tel : As tu encore les ventilos de chauffage, enfin les équipements d'origine qui peuvent permettre de remettre ce dernier?
Christophe
Salut Christophe,
non j'ai toujours le boitier ventilo mais il ne marche plus .
Pour ce qui est de l'équipement il existe encore mais plus de conduit moteur et intérieur habitacle.
la voiture est vraiment dédiée piste,pour la buée on ouvre la vitre et pour le chauffage on la ferme et avec le moulin dans le dos on n'a pas froid même en Normandie,donc en Picardie çà doit pas poser non plus trop de problèmes.
Membre


Messages :
1359
Enregistré le : 14 août 2006, 08:59
Message original : adonf27
Eric t'as oublié l'option "tondeuse"![]()
bonne vente![]()
Elle a eu au départ l'option tondeuse


mais je rassure l'acheteur potentiel sans aucune gravité pour la mécanique de l'auto
Ces 2 options sont inséparables de l'apprentissage circuit


Message original : francois968csC'est ce que tu as sur la tienneMessage original : PIERRERS
Oui ce sera quoi la prochaine ?
Pense à prendre un grand rétro de taxi pour l'intérieur !![]()
Bonne vente![]()
![]()
![]()
![]()



[Édite le 5-4-2010 par PIERRERS]
Membre cotisant
n°352




Messages :
5220
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Message original : PIERRERSMes des racing à la place des Slicks au Mas du Clos et on en rediscuteMessage original : francois968csC'est ce que tu as sur la tienneMessage original : PIERRERS
Oui ce sera quoi la prochaine ?
Pense à prendre un grand rétro de taxi pour l'intérieur !![]()
Bonne vente![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 5-4-2010 par PIERRERS]
Autre solution , mets des slicks sur ta Cup, c'est quand même l'auto faite pour, y a bien un peu de place dans le camion du Marsien.
Membre


Messages :
1359
Enregistré le : 14 août 2006, 08:59
Message original : francois968csJ'ai pas çà en stock pour la Cup, on verra un jour ou je suis avec la "péniche";)Message original : PIERRERSMes des racing à la place des Slicks au Mas du Clos et on en rediscuteMessage original : francois968cs C'est ce que tu as sur la tienne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 5-4-2010 par PIERRERS]
Autre solution , mets des slicks sur ta Cup, c'est quand même l'auto faite pour, y a bien un peu de place dans le camion du Marsien.
Bon les gars vous êtes sympa mais j'aimerais bien essayer de vendre mon auto:D

Membre cotisant
n°352




Messages :
5220
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre


Messages :
1359
Enregistré le : 14 août 2006, 08:59
Message original : David986SCa, ce sera mon cadeau pour le baptème de sa nouvelle "blanche"....Message original : PIERRERS
Oui ce sera quoi la prochaine ?
Pense à prendre un grand rétro de taxi pour l'intérieur !![]()
Bonne vente![]()
![]()
![]()
Méchant !
Mais je parle pas de la nouvelle tant que celle ci n'est pas vendue,çà porte la poisse:D

Membre


Messages :
1359
Enregistré le : 14 août 2006, 08:59
Membre


Messages :
1359
Enregistré le : 14 août 2006, 08:59
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : eric76Message original : David986SCa, ce sera mon cadeau pour le baptème de sa nouvelle "blanche"....Message original : PIERRERS
Oui ce sera quoi la prochaine ?
Pense à prendre un grand rétro de taxi pour l'intérieur !![]()
Bonne vente![]()
![]()
![]()
Méchant !
Mais je parle pas de la nouvelle tant que celle ci n'est pas vendue,çà porte la poisse:D![]()
bahhhh, j'ai pas donné de modèle ?????


Membre


Messages :
631
Enregistré le : 19 janv. 2008, 18:05
Message original : eric76Message original : David986SCa, ce sera mon cadeau pour le baptème de sa nouvelle "blanche"....Message original : PIERRERS
Oui ce sera quoi la prochaine ?
Pense à prendre un grand rétro de taxi pour l'intérieur !![]()
Bonne vente![]()
![]()
![]()
Méchant !
Mais je parle pas de la nouvelle tant que celle ci n'est pas vendue,çà porte la poisse:D![]()




Membre


Messages :
1359
Enregistré le : 14 août 2006, 08:59
Membre


Messages :
6747
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
1359
Enregistré le : 14 août 2006, 08:59
Membre


Messages :
1277
Enregistré le : 20 juin 2007, 18:57
Membre


Messages :
1359
Enregistré le : 14 août 2006, 08:59
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : David986SPour quoi faire??? pour dégueuler dedans???:DMessage original : emmanuel34
J'aurais du faire un tour au mans pour voir ce qu'elle a dans le ventre.
Bonne vente
[Édite le 11-4-2010 par David986S]


Un peu comme moi au Mans.

David4S
Membre


Pour quoi faire??? pour dégueuler dedans???:D
[Édite le 11-4-2010 par David986S]




Maintenant j'ai des circonstances atténuantes,
je suis allergique aux 997 mais je ne le savait pas

C'est quand Raff m'à dit le prix, j'ai trouvé que le rapport prix performance était à vomir en comparaison des 964.

J'ai payé de ma personne voilà tout, mais je connais ma préférence maintenant.






Membre


Messages :
3733
Enregistré le : 19 févr. 2007, 20:23
Message original : David986SPour quoi faire??? pour dégueuler dedans???:DMessage original : emmanuel34
J'aurais du faire un tour au mans pour voir ce qu'elle a dans le ventre.
Bonne vente
[Édite le 11-4-2010 par David986S]
Tu auras les memes sensations avec celle d'Eric.
Je sens que ca te demange ? !
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : Picton86Message original : David986SPunaise, sur le lien on y voit ma future ex...Message original : Picton86
Quelques photos :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 35984.html![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


Membre


Messages :
1359
Enregistré le : 14 août 2006, 08:59
Message original : David986STu passes par chez moi, pour les faire changer ?????;)Message original : eric76
Elle aura en fin de semaine 2 Toyos arrière tout neufs;)
Je fais tout monter chez Fixalu à gargenville (78) qui répare le léger plat à l'arrière droit et qui me monte en même temps les 2 toyos.
Comme çà c'est plus près de chez moi,plus pratique;)
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : eric76Non David,Message original : David986STu passes par chez moi, pour les faire changer ?????;)Message original : eric76
Elle aura en fin de semaine 2 Toyos arrière tout neufs;)
Je fais tout monter chez Fixalu à gargenville (78) qui répare le léger plat à l'arrière droit et qui me monte en même temps les 2 toyos.
Comme çà c'est plus près de chez moi,plus pratique;)
Parce que je crois que c'est la même personne qui avait un garage sur Colombes...

David4S
Membre


Messages :
6747
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
1359
Enregistré le : 14 août 2006, 08:59