Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
126 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : malinois74
Aimons nous les uns les autres par Schnitzer :D :D

A ce propos, toi qui aimes les ZR1 et GTR, tu aurais dû venir au nürburgring car elles étaient magnifiques. Tu as raté une occasion de nous montrer tes compétences :cool:

S'agissant du dept74, qu'est-ce que tu veux, il y a du gros matos dans le secteur alors forcément ça roule des mécaniques :D :D
Je n'ai jamais prétendu avoir des compétences spéciales sur le circuit du nurburgring...Disons que si tu viens à Spa-francorchamps tu auras du mal à me suivre...:D :D :D comme j'aurai surement du mal à te suivre sur ton circuit de prédilection...;) ;) ;)

Disons juste, que je trouve comique vos mauvaises foi respective de qui est le plus fort...:D :D :D Une vidéo mettrait tout le monde d'accord comme l'a fait ce proprio de GTR qui enrhume tout ce qui bouge...;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mp911
Message original : chti62
M'a enfumé le coquin.....;)

Pourtant ces trajectoires me semblaient pas toujours tip top.....
Oui c'est justement pour ça que l'auto m'a bluffé. Je suis monté 2 fois avec, et on sent l'electronique qui bosse de partout. L'ensemble moteur/boite est complètement impressionnant et la motricité sans faille.

Malgré les défauts de traj, l'auto pardonne et corrige ...
Il faut reconnaître que vu les vidéos, il n'y a pas grand monde qui peut le suivre mais il me disait qu'à la limite l'engin n'est pas si facile à mener que l'on pense...En tous les cas celà montre bien le potentiel de l'engin sur circuit malgré son poids conséquent...Tout ceux qui la dénigre sur circuit ne sont jamais montés dedans et se retranchent sur son esthétique de "Godzilla"...:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Schnitzer

Il faut reconnaître que vu les vidéos, il n'y a pas grand monde qui peut le suivre mais il me disait qu'à la limite l'engin n'est pas si facile à mener que l'on pense...En tous les cas celà montre bien le potentiel de l'engin sur circuit malgré son poids conséquent...Tout ceux qui la dénigre sur circuit ne sont jamais montés dedans et se retranchent sur son esthétique de "Godzilla"...:D :D :D
On va te préparer un petite vidéo mon cher Schnitzer de la ligne droite à 303 km/h, ça m'étonnerait beaucoup que ta GTR en question puisse le faire sur le nürburgring :D
Cool je demande à voir...:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y doivent vraiment avoir de grosses quéquettes dans le 74, ainsi que de grosses maisons, de gros compte en banque, si le cerveau suit ça doit etre quelque chose....:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : brioche33
Y doivent vraiment avoir de grosses quéquettes dans le 74, ainsi que de grosses maisons, de gros compte en banque, si le cerveau suit ça doit etre quelque chose....:o
je confirme mais le cerveau et les quéquettes ne suivent pas toujours:D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DOCGYNECO
je confirme mais le cerveau et les quéquettes ne suivent pas toujours:D :D :D ;)

Si c'est toi qui le dit...:D ;)
Mais j'avais aussi cette impression de certains, ils vont se reconnaitrent...:D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : DOCGYNECO

on parle de moi..ou bien...:cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jb74
Message original : DOCGYNECO je confirme mais le cerveau et les quéquettes ne suivent pas toujours:D :D :D ;)

on parle de moi..ou bien...:cool: :D

Je sais pas...
Un test..
Tu as quoi comme 911...?
Le nombre de chevaux...?
Le 0 a 100 en de temps...?
Ton temps sur le nurbruging...? Sans tricher..
Es tu le plus fort...? trés importante celle là...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
je réponds "oui" partout....ça te va....
non...ça te va pas....c'est ballot....:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

:thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

NB : S’agissant du dept74, y a pas que des grosses maisons et des gros comptes en banque, il y a aussi des gens qui travaillent 12 h/jrs 6/7 pour se faire plaisir…c’était pour le commentaire à 2 balles de brioches qui roule lui aussi en porsche :thumbdown:
[/quote]
ça me parle;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

C'est pas moi, je n'ai pas de maison :D :D
Suivant...:D
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Rikky
Moi ça me fait marrer ces bourres juste entre porschistes...J'ai une connaissance (ancien porschiste) qui est pas très loin du 74 en plus et qui mets tous ses potes pistards porschistes d'accord...Un peu d'humilité les gars, vous devriez êtres camarades au lieu de vous chambrer de manière permanente...Ou est l'esprit de compétition entre gentlemens...

Prenez-en de la graine...:D :D :D

Part1 avec Henry Moser, pilote GT1

Part 2 divers et un peu de pression sur Wulf...

Part 3 hot hot

Avec celà, l'humilité vous gagnera...:D :D :D

[Édite le 5-4-2010 par Schnitzer]
;) :thumbup:
bien parlé... :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : malinois74 On va te préparer un petite vidéo mon cher Schnitzer de la ligne droite à 303 km/h, ça m'étonnerait beaucoup que ta GTR en question puisse le faire sur le nürburgring :D
Cool je demande à voir...:D :D :D

Une ligne droite pour notre ami Schnitzer en forme de longues quéquettes :D :D

NB : S’agissant du dept74, y a pas que des grosses maisons et des gros comptes en banque, il y a aussi des gens qui travaillent 12 h/jrs 6/7 pour se faire plaisir…c’était pour le commentaire à 2 balles de brioches qui roule lui aussi en porsche :thumbdown:

Ca y est j'ai trouvé....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alex2206

C'est pas moi, je n'ai pas de maison :D :D
Suivant...:D

Voir plus haut...j'ai trouvé..:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ouf, j'ai eu peur un instant surtout que ma quéquette est de taille...respectable :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alex2206
ouf, j'ai eu peur un instant surtout que ma quéquette est de taille...respectable :D

Félicitations a madame...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : J4S
Message original : Rikky
Moi ça me fait marrer ces bourres juste entre porschistes...J'ai une connaissance (ancien porschiste) qui est pas très loin du 74 en plus et qui mets tous ses potes pistards porschistes d'accord...Un peu d'humilité les gars, vous devriez êtres camarades au lieu de vous chambrer de manière permanente...Ou est l'esprit de compétition entre gentlemens...

Prenez-en de la graine...:D :D :D

Part1 avec Henry Moser, pilote GT1

Part 2 divers et un peu de pression sur Wulf...

Part 3 hot hot

Avec celà, l'humilité vous gagnera...:D :D :D

[Édite le 5-4-2010 par Schnitzer]
;) :thumbup:
bien parlé... :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Merci et ce qui me fait le plus marrer c'est que personne n'intervient là dessus, preuve qu'ils râlent de se faire "massacrer" à la régulière...:D :D :D Tout ce qu'il y a c'est une 997 GT2 préparée qui me montre ses prouesses sur la ligne droite du nurburgring...Joli certes mais un peu léger...:D :D :D

Tiens un 303 sur ligne droite, il y a toujours plus fort que soi, car ils sont atteints bien plus vite que toi...:D :D :D

[Édite le 6-4-2010 par Schnitzer]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi entretenir la polémique Schnitzer, la Nissan est une bonne voiture capable de bons chronos et certainement très efficace, mais sur ce forum Porsche elle restera juste une japonaise horrible, qui ne distille aucune émotions et qui perdra 50% de sa valeur en 18 mois.

Car au delà des perf' il reste l'émotion et l'irrationnel, ce qu'une Nissan aussi bien soit elle ne procurera jamais...

J'ai pu l'essayer il y a 5 jours et je ne me suis pas extasié devant la bête...

Cela étant dit, je suis persuadé qu'elle est plus rapide que nos voitures, sans aucun doutes.

;)

[Édite le 6-4-2010 par alex2206]
Répondre
126 messages
1 ... 3 4 5 6 7