Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
126 messages
1 2 3 4 5 6 7
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : jb74
Message original : EDG1 L'idéal serait même pour fin juillet :D :D
4 mois.....je te fais confiance...tu devrais y arriver ;)
Faut se conserver un peu de temps pour la prise en main aussi..j'ai pas l'habitude de ces avions de chasse :o :o :o
ah ouais....c'est vrai...j'avais oublié l'épisode 996GT3 au Bugatti....mais ça doit être un rêve.....:cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah ouais....c'est vrai...j'avais oublié l'épisode 996GT3 au Bugatti....mais ça doit être un rêve.....:cool: :D
Oui mais la 997 va beaucoup plus vite :P :P
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
oui...mais elle se conduit toute seule, parait il......:cool: :cool:
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui...mais elle se conduit toute seule, parait il......:cool: :cool:
quoi, y a pas encore l'aide à la conduite rapide ni le pilote automatique ?? :D :D
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : malinois74

sinon avoir 600 et des brouettes et ne pas arriver à poser une modeste TT quasi stock.....le samourai avait la lame bien peu affutée ce jour là...:D :D
La TT "quasi stock" de JB74 = environ 560 cv (sorties d'échappements spécifiques +15/20 cv,
15/20 CV juste pour les sorties d'échappements, 'tain j'veux les mêmes !!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on a retrouvé le proprio de la Gt3 ph.2 grise en plaques 39 qui était avec vous au Nurb' sur le circuit de Bresse...sympa !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alex2206
on a retrouvé le proprio de la Gt3 ph.2 grise en plaques 39 qui était avec vous au Nurb' sur le circuit de Bresse...sympa !
Son auto est magnifique avec les bandes rs :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, superbe, il n'y pas eu de chance il y a fait un tour de circuit et a crevé...il est donc parti à 13.45 alors que la piste ouvrait à 13.30 !

Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
encore un qui se pointe sur un circuit avec des pénés à l'agonie.....pfffft....:cool: :cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chti62
en voici une faite par slyangel trés sympa,

il envoie du gros aussi le cochon.....

;)
C'est sûr que vous ne faites pas semblant tous les 2 (si la GT3 est bien la tienne, Chti62 ;) )

Pour ma gouverne, c'est quoi la loupiote allumée au centre du compte-tours ?

[Édite le 3-4-2010 par Rikky]
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben sans doute un voyant indiquant que "l'ESP" est off ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi ça me fait marrer ces bourres juste entre porschistes...J'ai une connaissance (ancien porschiste) qui est pas très loin du 74 en plus et qui mets tous ses potes pistards porschistes d'accord...Un peu d'humilité les gars, vous devriez êtres camarades au lieu de vous chambrer de manière permanente...Ou est l'esprit de compétition entre gentlemens...

Prenez-en de la graine...:D :D :D

Part1 avec Henry Moser, pilote GT1

Part 2 divers et un peu de pression sur Wulf...

Part 3 hot hot

Avec celà, l'humilité vous gagnera...:D :D :D

[Édite le 5-4-2010 par Schnitzer]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah, je n'avais pas vu ce topic.

Je faisais parti des moniteurs de pilotage à disposition de l'équipe Tinseau. Je suis sur votre forum depuis bien longtemps mais n'étant pas encore propriétaire d'une grenouille, je ne fais que survoller le forum régulièrement, sans poster.

Je suis Marc pour ceux avec qui j'ai pu discuter. Je suis monté avec pas mal de porschistes d'ici visiblement. J'ai également fait un tour de démo au proprio de la GT3 3.8L le matin à l'ouverture, mais en semi slick rincés, sous la pluie, c'était en mode soft :o :o

Je recherche le proprio de la 996 GT3 grise, version 381 avec qui j'ai fait pas mal de tours. Il a fait une belle vidéo en fin de journée, où ça commençait à rouler fort. J'aimerai bien la voir pour voir ce que je peux corriger dans mon monitorat.

Sinon, ben au plaisir de vous revoir. Je ferais régulièrement les journées Tinseau je pense, et en particulier au ring, où je vais minimum une fois par mois.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Coucou Marc je suis la ! ! !
hihihihihi :D :D :D

Pour Rikky effectivement la Gt3 sur la video c'est bien la mienne ...
effectivement on a mouillé le maillot avec slyangel....:)

Pour mes video c'est pas de bol j'ai enregistré pas mal le matin et plus de pile l'apr'm...grrrrrrrr là ou ca devenait :P :P

sinon j'esseye de les mettre sur un Dvd et je te les filerai a Magny cours Marc
je serais en 2eleven...:P ;)

pour les autres c'est ici http://www.dailymotion.com/chti62100/1

a bientot

thierry

[Édite le 5-4-2010 par chti62]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@ malinois74 : Dans la GT3 Blanche, ce n'était pas moi, je pense que c'était Renaldo qui est effectivement un très bon pilote.

@ chti62 : Je pense qu'en fin de journée, tu commençais à tourner fort. Tu as chronométré un peu? Ta GT3 doit tourner autour des 8min BTG (sans la ligne droite) au ring je pense. Pour Magny Cours, je n'y serai pas car je bosse au circuit du Mans (qui est le plus gros de mon activité)

Pour ceux qui retournent au ring régulièrement, n'hésitez pas si je suis dans le coin

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui c'est bien ça, c'est Renaldo. Pour Lurcy, il s'agit d'un autre "Marc", qui n'était pas là au Nurburgring.
C'est un peu compliqué vu qu'on tourne souvent.

Moi = petit gros avec la barbe. C'est plus facile pour me reconnaitre :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Schnitzer
Moi ça me fait marrer ces bourres juste entre porschistes...J'ai une connaissance (ancien porschiste) qui est pas très loin du 74 en plus et qui mets tous ses potes pistards porschistes d'accord...Un peu d'humilité les gars, vous devriez êtres camarades au lieu de vous chambrer de manière permanente...Ou est l'esprit de compétition entre gentlemens...

Prenez-en de la graine...:D :D :D

Part1 avec Henry Moser, pilote GT1

Part 2 divers et un peu de pression sur Wulf...

Part 3 hot hot

Avec celà, l'humilité vous gagnera...:D :D :D

[Édite le 5-4-2010 par Schnitzer]
;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En parlant de la GTR... Je retire toutes les méchancetés que j'ai pu dire sur cette auto. Etant porschiste dans l'âme, je l'avais beaucoup critiqué à tort.

Cette auto m'a complètement bluffé. Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de suivre un peu les proprios de la GTR noire qui était présente à la sortie Tinseau, mais ça envoie du paté l'engin !!!!!

[Édite le 5-4-2010 par mp911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mp911
En parlant de la GTR... Je retire toutes les méchancetés que j'ai pu dire sur cette auto. Etant porschiste dans l'âme, je l'avais beaucoup critiqué à tort.

Cette auto m'a complètement bluffé. Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de suivre un peu les proprios de la GTR noire qui était présente à la sortie Tinseau, mais ça envoie du paté l'engin !!!!!

[Édite le 5-4-2010 par mp911]
pas eu l'occasion mais il semblait envoyer le bois :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
M'a enfumé le coquin.....;)

Pourtant ces trajectoires me semblaient pas toujours tip top.....
Répondre
126 messages
1 2 3 4 5 6 7