Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : DAVID.L
plus sérieusement vous pensez que dans les prix autour de 40000 € la voiture ne cache rien ?

Je pense qu'il y a du bon et du moins bon...comme toujours...
Membre

Si ça se confirme, je rend mon V8 pour un flat6 !:thumbup:
Vu l'évolution du nombre de 911 vendues, il es quand même logique que les prix baissent sur les derniers modèles.
Plus de voitures à vendre donc baisse des prix, ça ne diminue pas pour autant les qualités d'une voiture !
Vu l'évolution du nombre de 911 vendues, il es quand même logique que les prix baissent sur les derniers modèles.
Plus de voitures à vendre donc baisse des prix, ça ne diminue pas pour autant les qualités d'une voiture !
Message original : dliss964
Je viens de faire l'acquisition d'une 4S il y a 3 mois sous la barre des 40 000€ en excellent état avec 93000km.
Cela prouve donc que l'on peut en trouver !
une règle la patience !

Il est vrai qu'elle a l'air parfaite

Tu l'as touché sous la barre des 40k€

Bel exemple de ce que l'on trouve dans ces eaux la...

Message original : dliss964
Je viens de faire l'acquisition d'une 4S il y a 3 mois sous la barre des 40 000€ en excellent état avec 93000km.
Cela prouve donc que l'on peut en trouver !
une règle la patience !
le prix est lié au kilométrage....
près de 100000km pour une 4S, la moyenne est plutôt dans les 50000/70000 km, ceci explique sûrement cela;)
tout dépend de ce que l'on recherche, excellent état pour quelqu'un ne correspondra pas forcément à l'idée que s'en fait une autre personne.

Carrera 4S tiptronic gris foncé trouvé:
mod 20002, 80 000 km, full cuir noir, quelques options sympas, révisée, nickel et en plus avec garantie porsche car directement en CP.
Le tout moins de 40 K€.
J'avais été prudent sur mes critères...:)
Merci pour votre aide.
mod 20002, 80 000 km, full cuir noir, quelques options sympas, révisée, nickel et en plus avec garantie porsche car directement en CP.
Le tout moins de 40 K€.
Merci pour votre aide.
Message original : jérémy
Le tout moins de 40 K€.
Merci pour votre aide.

On attend la présentation

Message original : DAV9XXCool, ça n'a pas traîné !!!Message original : jérémy
Le tout moins de 40 K€.
Merci pour votre aide.![]()
![]()
![]()
![]()
On attend la présentation![]()
Et ben voilà, sous les 40 en centre Porsche avec garantie...Bravo.

Le marché ne se situe pas au niveau des prétentions de certains vendeurs particuliers... C'est simplement la loi de l'offre et de la demande.
Sinon, elle n'est pas de 2002 mais de 2004 et bénéficie de la garantie porsche approved sur 24 mois.
Quand je dis moins de 40 K€, c'est nettement moins...
Mon pote est heureux et moi j'ai rempli ma mission!
Sinon, elle n'est pas de 2002 mais de 2004 et bénéficie de la garantie porsche approved sur 24 mois.
Mon pote est heureux et moi j'ai rempli ma mission!

Message original : jérémy
Le marché ne se situe pas au niveau des prétentions de certains vendeurs particuliers... C'est simplement la loi de l'offre et de la demande.
Mon pote est heureux et moi j'ai rempli ma mission!![]()
Voilà qui remet les pendules a l'heure....