Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonsoir,
Un ami est enfin décidé pour acheter une porsche et m'a demandé de l'aider dans sa quête
Descriptif de la belle recherchée:
996 4S tiptronic
ext gris foncé / int noir
full stock
1ère ou 2ème main
80 000 km maxi
état nickel
carnet + factures
avec toutes les options qui vont bien: bose, pse, full cuir, etc
ah oui, le prix....: 40 K€ max
Si vous avez / connaissez ou voyez l'oiseau rare, n'hésitez pas!
Bien entendu, il prendra sa carte de membre
Un ami est enfin décidé pour acheter une porsche et m'a demandé de l'aider dans sa quête

Descriptif de la belle recherchée:
996 4S tiptronic
ext gris foncé / int noir
full stock
1ère ou 2ème main
80 000 km maxi
état nickel
carnet + factures
avec toutes les options qui vont bien: bose, pse, full cuir, etc
ah oui, le prix....: 40 K€ max
Si vous avez / connaissez ou voyez l'oiseau rare, n'hésitez pas!

Bien entendu, il prendra sa carte de membre

Membre cotisant
n°1406

Message original : gentleman69
Celle là est superbe à mon gout :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=91976
![]()
... Môsieur est passé bling bling ...

non j'déconne ... elle est superbe ... tu peux y aller les yeux fermés à Clermont-Ferrand voir l'ami Beb !

Bonsoir,
J'ai pas mal réfléchi au sujet avant de poster l'annonce et les critères de recherche me semblent tout à fait atteignable avec si besoin effectivement un peu de souplesse sur les options,...
Mon pote n'est pas pressé, il a déjà mis quelques années à se lancer alors il peut patienter le temps de tomber sur la bonne!
Pour rappel, xav79 a vendu un bel exemplaire BVM à moins de 40 K€...
La carrera 4S est un modèle largement diffusée donc large choix.
Celles affichées à + de 50 K€ ne sont pas prêts de se vendre et il ne faut pas oublier qu'on commence à voir des belles 997 (modèle très réussi) affichées à moins de 45 K€. Avant la fin de l'année, elles seront à 40 K€.
Je fais appel au réseau du club pour aider mon pote, il n'y connait pas grand chose et je n'ai pas envie que son rêve se transforme en cauchemard et naufrage financier
J'ai pas mal réfléchi au sujet avant de poster l'annonce et les critères de recherche me semblent tout à fait atteignable avec si besoin effectivement un peu de souplesse sur les options,...

Pour rappel, xav79 a vendu un bel exemplaire BVM à moins de 40 K€...
La carrera 4S est un modèle largement diffusée donc large choix.
Celles affichées à + de 50 K€ ne sont pas prêts de se vendre et il ne faut pas oublier qu'on commence à voir des belles 997 (modèle très réussi) affichées à moins de 45 K€. Avant la fin de l'année, elles seront à 40 K€.
Je fais appel au réseau du club pour aider mon pote, il n'y connait pas grand chose et je n'ai pas envie que son rêve se transforme en cauchemard et naufrage financier

celle de xav79 était rincé sans options???
je sens un léger manque d'impartialité Beb...
je ne cherche pas la polémique, il suffit de se renseigner
anecdote: un copain bossant au UK a acheté il y a quelques jours à londres en CP une 997 phase 2 (conduite à gauche, ext gris clair/int noir, jantes 19 pouces double brancheen stock immatriculé en janvier 2010avec 0 km pour 60 K€
je sens un léger manque d'impartialité Beb...

je ne cherche pas la polémique, il suffit de se renseigner
anecdote: un copain bossant au UK a acheté il y a quelques jours à londres en CP une 997 phase 2 (conduite à gauche, ext gris clair/int noir, jantes 19 pouces double brancheen stock immatriculé en janvier 2010avec 0 km pour 60 K€
Beb, ta 4S est superbe et au top pour les options. RAS! Elle se situe sans aucun doute en haut de la fourchette et je te souhaite de la vendre au prix affiché.
Mais mon pote se tape de l'option X51 (320 cv suffisent largement) et cherche une tiptro. Celle pour cela que le prix max indiqué me semble tout à fait correct pour trouver un bel exemplaire.
L'avenir me dira si je suis un doux rêveur...
Mais mon pote se tape de l'option X51 (320 cv suffisent largement) et cherche une tiptro. Celle pour cela que le prix max indiqué me semble tout à fait correct pour trouver un bel exemplaire.
L'avenir me dira si je suis un doux rêveur...