Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
72 messages
1 2 3 4
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Triste affaire pour le gars en face :

http://www.ladepeche.fr/article/2010/04 ... damne.html
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La notion de "pas besoin d'une belle voiture pour exister" de la fille de la victime décédée est intéressante.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Triste (pour la victime). Les Porsche ne sont pas conduites que par des gens bien... :thumbdown:

[Édite le 1-4-2010 par Frouzman]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il n' y a malheureusement pas grand chose à faire contre la betise :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce que l'on peut remarquer c'est qu'à chaque fois qu'il y a un accident ou un drame (je me rappelle il y a quelques années d'une mère et ses enfants fauchés à un abri de bus en RP) et qu'une Porsche est impliquée elle sera systématiquement nommée, répertoriée dans la catégorie des voitures tueuses ...

[Édite le 1-4-2010 par magnesium]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : magnesium
Ce que l'on peut remarquer c'est qu'à chaque fois qu'il y a un accident ou un drame (je me rappelle il y a quelques années d'une mère et ses enfants fauchés à un abri de bus en RP) et qu'une Porsche est impliquée elle sera systématiquement nommée, répertoriée dans la catégorie des voitures tueuses ...
[Édite le 1-4-2010 par magnesium]
ce n' est effectivement pas nouveau ...:cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman

Maintenant, ils vont jusqu'à citer le modèle exact ... :o
cela c' est nouveau :D :D :D

[Édite le 1-4-2010 par chris-91]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Toulousain
La notion de "pas besoin d'une belle voiture pour exister" de la fille de la victime décédée est intéressante.
Oui cette phrase n'a rien à voir avec les faits....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Canari
Message original : Toulousain
Oui cette phrase n'a rien à voir avec les faits....
un peu quand meme : le paraitre , la frime sont le point départ de l' action ...:cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
"Le chauffard à la Porsche condamné"

Si le fond est navrant, la forme l'est tout autant :mad: !!!

Quand les journalistes commettent des fautes de syntaxe aussi grossières, je trouve ça consternant :( !!!

Pauvre France, le niveau baisse.....:( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
HELAS MIS ENTRE DES MAINS DE GENS :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cet article est vraiment pitoyable... L'histoire est triste et le comportement du conducteur de la Porsche est totalement condamnable, mais la façon de la raconter est totalement partiale et orientée...

En gros, le propriétaire de la Porsche est un "salaud de capitaliste qui voulait se la péter" et celui de la 405 était "un père de famille honnête, travailleur et plein de valeurs (hum, quel rapport ?)"...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Ça existe aussi en Renault... Citroën... Ferrari...

C'est pas neuf et y'en a tous les jours, sauf que quand on cite la marque ça revêt un caractère plus répugnant des propriétaires et de la marque, merci les journaleux :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me demande si l'accident ne s'est pas produit sur le rond point juste devant le CP (qui colle la concessions Saab et Volvo) !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Tex Mex
En gros, le propriétaire de la Porsche est un "salaud de capitaliste qui voulait se la péter" et celui de la 405 était "un père de famille honnête, travailleur et plein de valeurs (hum, quel rapport ?)"...
c'est carrement ca:thumbup:le gros riche avec sa porsche qui ecrase les pauvres

je ne voit pas en quoi le fait que ce soit une porsche,apporte quoi que ce soit au chagrin de la famille

et a mon avis sur le nombre de mort sur la route je doute que les porsches soit les plus mis en cause,une fois de plus le journaliste detourne le debat pour le transformer en lutte de classes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout cas, si cela avait été un membre de ma famille, les "pauvres" 6 mois de prison et le retait d'1 an de permis qu'il a eu ne m'aurait pas suffit...

J'aurais fait ce qu'il faut pour que ce "cher" monsieur ne puisse plus enfoncer une pédale et tourner un volant...
En gros qu'il est besoin de quelqu'un dans son dos pour le faire avancer à vie...

Putain, quand on roule en GT3 RS, on a les moyen de se faire plaisir sur circuit...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mickarrera
Putain, quand on roule en GT3 RS, on a les moyen de se faire plaisir sur circuit...
C'est pas ça le problème...

Le problème est de ne pas dépasser ses propres limites sur route:mad:.

Cet accident est le résultat de la bêtise conjuguée à la maladresse... :mad: :mad: :mad:
Répondre
72 messages
1 2 3 4