Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Ce que l'on peut remarquer c'est qu'à chaque fois qu'il y a un accident ou un drame (je me rappelle il y a quelques années d'une mère et ses enfants fauchés à un abri de bus en RP) et qu'une Porsche est impliquée elle sera systématiquement nommée, répertoriée dans la catégorie des voitures tueuses ...
[Édite le 1-4-2010 par magnesium]
Message original : magnesium
Ce que l'on peut remarquer c'est qu'à chaque fois qu'il y a un accident ou un drame (je me rappelle il y a quelques années d'une mère et ses enfants fauchés à un abri de bus en RP) et qu'une Porsche est impliquée elle sera systématiquement nommée, répertoriée dans la catégorie des voitures tueuses ...

Message original : CanariOui cette phrase n'a rien à voir avec les faits....Message original : Toulousain
La notion de "pas besoin d'une belle voiture pour exister" de la fille de la victime décédée est intéressante.

Cet article est vraiment pitoyable... L'histoire est triste et le comportement du conducteur de la Porsche est totalement condamnable, mais la façon de la raconter est totalement partiale et orientée...
En gros, le propriétaire de la Porsche est un "salaud de capitaliste qui voulait se la péter" et celui de la 405 était "un père de famille honnête, travailleur et plein de valeurs (hum, quel rapport ?)"...
En gros, le propriétaire de la Porsche est un "salaud de capitaliste qui voulait se la péter" et celui de la 405 était "un père de famille honnête, travailleur et plein de valeurs (hum, quel rapport ?)"...
Membre

Message original : Tex Mex
je ne voit pas en quoi le fait que ce soit une porsche,apporte quoi que ce soit au chagrin de la famille
et a mon avis sur le nombre de mort sur la route je doute que les porsches soit les plus mis en cause,une fois de plus le journaliste detourne le debat pour le transformer en lutte de classes
Membre

En tout cas, si cela avait été un membre de ma famille, les "pauvres" 6 mois de prison et le retait d'1 an de permis qu'il a eu ne m'aurait pas suffit...
J'aurais fait ce qu'il faut pour que ce "cher" monsieur ne puisse plus enfoncer une pédale et tourner un volant...
En gros qu'il est besoin de quelqu'un dans son dos pour le faire avancer à vie...
Putain, quand on roule en GT3 RS, on a les moyen de se faire plaisir sur circuit...
J'aurais fait ce qu'il faut pour que ce "cher" monsieur ne puisse plus enfoncer une pédale et tourner un volant...
En gros qu'il est besoin de quelqu'un dans son dos pour le faire avancer à vie...
Putain, quand on roule en GT3 RS, on a les moyen de se faire plaisir sur circuit...
Message original : Mickarrera
Le problème est de ne pas dépasser ses propres limites sur route:mad:.
Cet accident est le résultat de la bêtise conjuguée à la maladresse...