Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
LOOI911 En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
Le lendemain de mon achat, après m'être tapé les 650 bornes du retour entre -7 et -10 degrés...

J'ai fait un micro-coma quand j'ai vu ça en ouvrant le bouchon... :D

depuis ... RAS, huile et eaux vivent heureuses... Chacune de leur côté ! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
rien de grave
RS4
Membre
Logo Logo
Messages : 11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

Message Envoyé
bon, les photos de la voiture elle même maintenant et une présentation :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
Message original : bruno964
Merci

Les proprietaires de 3,6...ça vous chocque pas...????:question: :question:
Vous avez des similitudes...??

non pas de similitudes, bouchons nickel mais je ne fais jamais de trajet inférieur à une trentaine de bornes ce qui explique peut-être ceci....;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1180
Enregistré le : 08 sept. 2009, 22:55

Message Envoyé
Condensation qui donne cette impression de mayo lorsque ca s'accumule sur la face interieure du bouchon et que ca s'agglutine avec le reliquat d'huile...
Donc a priori rien de grave.
Vehicule probablement stocke dans un milieu avec un taux d'humidite eleve...

Mais pour etre sur, il vaut mieux verifier la qualite d'huile et s'assurer qu'il n'y a pas de melange a l'interieure du carter.

Mais enfin si elle a ete "inspectee", ca se serait vu ;)

Bon achat et envoi des photos.
Répondre
26 messages
1 2