Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour a tous, alors moi, c'est JO', je suis dans le sud sur vitrolles, et mon reve depuis toujours etait d'avoir une porsche ... mon reve serrait une 993 , mais pour une premiere se sera une 996 c2 3.4 avec des jantes de 997 turbo, et des frein de 996 turbo ...
Enfin, je suis l'homme le plus heureus , avant celle ci, j'ai eu une m3e46 smg2 full delage , une subaru sti prepa 380 chx , une subaru wrx 250 chx , et une megane coupée 2l ...
voila tout, mon metier est de vendre des pieces detachées de moto occasion , donc je suis motard aussi , et en HARLEY ... je ne suis pas un adorateur de puissance, mais plutot de vehicules atypiques !!!
Allé une petite photo de ma belle , avec pas mal d'options, et 105 000 kms , bocal d'eau changé par un neuf, et carnet a jour ... (embrayage , spys de vilos , volant moteur, plaquettes, ... ) j'espere ne pas avoir de soucis avec ce modele 3.4 , car sonvent decrié pour sa fiabilitée, tout comme les subaru que j'avais avant , mais ce n'est pas pour autant que j'ai casé un moteur ... un respect de la mecanique a froid et des verifications de tous les fluides (huile , eau ...) tous les 2 ou 3 jours ...

Enfin, je suis l'homme le plus heureus , avant celle ci, j'ai eu une m3e46 smg2 full delage , une subaru sti prepa 380 chx , une subaru wrx 250 chx , et une megane coupée 2l ...
voila tout, mon metier est de vendre des pieces detachées de moto occasion , donc je suis motard aussi , et en HARLEY ... je ne suis pas un adorateur de puissance, mais plutot de vehicules atypiques !!!
Allé une petite photo de ma belle , avec pas mal d'options, et 105 000 kms , bocal d'eau changé par un neuf, et carnet a jour ... (embrayage , spys de vilos , volant moteur, plaquettes, ... ) j'espere ne pas avoir de soucis avec ce modele 3.4 , car sonvent decrié pour sa fiabilitée, tout comme les subaru que j'avais avant , mais ce n'est pas pour autant que j'ai casé un moteur ... un respect de la mecanique a froid et des verifications de tous les fluides (huile , eau ...) tous les 2 ou 3 jours ...

Membre

Membre

salut goret 
un sudiste de plus .....bienvenue au club , à toi et à ton rêve !!

si tu veux faire la connaissance des membres du sud la prochaine sortie est le 25 avril
ici : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=95223
@bientôt

un sudiste de plus .....bienvenue au club , à toi et à ton rêve !!

si tu veux faire la connaissance des membres du sud la prochaine sortie est le 25 avril

ici : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=95223
@bientôt

Membre

Par contre ici ils sont bouillants sur les photos
alors va falloir faire un effort :
1 acheter un appareil de qualité
2 acheter quelques objectifs differents au cas où
3 bien laver sa caisse -un lustrage est ideal;)
4 bien choisir le spot pour le shooting
5 dans un rayon de 100 km comme ca on roule un peu
6 attendre la parfaite lumiere, crepuscule ou aube s'il le faut..
7 choisir les angles les plus inattendus
8 tout poster avec imageshack - ca prend une heure
9 et hop, tout le monde est ravi:D
alors va falloir faire un effort :
1 acheter un appareil de qualité
2 acheter quelques objectifs differents au cas où
3 bien laver sa caisse -un lustrage est ideal;)
4 bien choisir le spot pour le shooting
5 dans un rayon de 100 km comme ca on roule un peu

6 attendre la parfaite lumiere, crepuscule ou aube s'il le faut..
7 choisir les angles les plus inattendus
8 tout poster avec imageshack - ca prend une heure
9 et hop, tout le monde est ravi:D
Membre

Membre

Membre

Je dit ca , car d'apres mon patron ( grand pationné de porsche...) les porsches ne serait porsche que jusqua la 993 .... et bien sur, tout ca pour "chambrer" biensur ... je rigole en disant ca , hein ??!!! voila voila , et atention, ma porsche est une vrais et je l'aime plus que tout ... 

Membre

Message original : goret199
ca y est ils vont commencer a se moquer de ma 996 ... je sais que ce n'est pas une vrais porsche , mais bon , porsche quand meme ...
![]()
![]()
ceux qui peuvent penser ça n'ont pas mis leur cul dans une 996:D
moi je veux bien de ce moulin là dans ma Jub;)
Membre

Cliquez ici pour voir mon image
voila voila, quelques photos de la mobylette ... modifiées comme je la voulai ... un dyna carburateur 1450 de 1999 ...
voila voila, quelques photos de la mobylette ... modifiées comme je la voulai ... un dyna carburateur 1450 de 1999 ...