Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

depuis tout petit, je me disais "un jour j'en aurai une" et bien ça y est, j'en est une, une 996 turbo de 2001. Et je suis vraiment époustouflé. j'ai eu quelques motos dont certaines avoisinaient les 180 cv et je me disait qu'il fallait vraiment un monstre de voiture pour retrouver les memes sensations d'acceleration. J'ai ma porsche depuis une semaine et je suis vraiment scotché.

C'est un modèle de 2001 importé d'Italie et qui a subit une petite préparation Gambella, embrayage renforcé, pression turbo 1,1 bar et d'autres choses mais en italien donc je ne sais pas ce que c'est. Elle est nickel, enfin elle a l'air. Ce qui me rassure, c'est que le vendeur l'a faite contrôler par le centre Porsche de Lille et elle n'a pas de problème et le kilométrage (70000km) est réel.

Je pense que ça sera assez difficile de se balader le WE avec les enfants et ma femme donc j'en profiterai en solitaire

Au final, un petit bonjour d'un nouveau proprio porsche heureux
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
Welcome. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vois que tu est du pas de calais, moi aussi j'habite depuis peu à arras
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
Message original : delamarearnaud
Je vois que tu est du pas de calais, moi aussi j'habite depuis peu à arras

Je suis près du Touquet. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
entrée en matière plutôt abrupte, surtout quand j'appuie en deuxième à 3000t r/min.
C'est l'occase qui m'a fait franchir le pas de la turbo. Au départ je m'orientais plutôt vers une 4S mais à prix pratiquement identique, autant prendre une turbo.

et je ne suis vraiment pas deçu de mon choix
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est sur qu'en une 4S et une TT il y a un monde :D :D :D

Mets nous quelques photos de ta belle quand tu en auras;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue au 911.net,

Pourquoi tu ne peus pas enmemer ta femme et te enfants? tu as plus de 2 enfants?
pas compris:question:
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
bienvenue ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mêmes questions au départ pour même finalité : la Turbo l'emporte sur la 4S (n'est-ce pas Philippe aka Ric 33:D). Pour les we, aucun souci pour partir en famille avec femme et enfants + bagages, la Turbal est une vraie voiture familiale. Et bienvenue dans la bande de ceux qui commencent pas une Turbo;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
Mêmes questions au départ pour même finalité : la Turbo l'emporte sur la 4S (n'est-ce pas Philippe aka Ric 33:D). Pour les we, aucun souci pour partir en famille avec femme et enfants + bagages, la Turbal est une vraie voiture familiale. Et bienvenue dans la bande de ceux qui commencent pas une Turbo;) :thumbup:
Donc Flat6 s'est gourré dans son dernier comparatif qui veut redonner de la valeur aux 4S. Rien que la fiabilité moteur suffit a faire pencher la balance coté turbo , mais bon l'objectivité de flat6 .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue:P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

C'est l'occase qui m'a fait franchir le pas de la turbo. Au départ je m'orientais plutôt vers une 4S mais à prix pratiquement identique, autant prendre une turbo.

Bon raisonnement :thumbup:

et avec mme et 2 enfants no problemo sauf si les enfants mesurent 1.80m:D,peut être pas pour partir 15 jours en vacances mais pour un we c'est parfait la 996TT :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue ami Nordiste ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
excellente auto la 996 TT, un véritable avion :cool: :thumbup:

j'espère que nous aurons le plaisir de te voir lors d'une réunion du club dans le Nord ou en Belgique ;)

Message Envoyé
Message original : harry

Bon raisonnement :thumbup:

et avec mme et 2 enfants no problemo sauf si les enfants mesurent 1.80m:D,peut être pas pour partir 15 jours en vacances mais pour un we c'est parfait la 996TT :cool:
Tu verras d'ici quelques temps quand ton gamin te mettra derrière si tu diras encore la même chose:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Welcome dans le NPC avec ta Turbo.

On a hâte de voir quelques photos même si on sait ce que c'est, ça fait toujours plaisir !

A plus tard sur les routes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mes enfants ont 24 mois (des jumeaux) donc mettre deux sièges bebe derrière, ça risque d'être un peu serré.

Je veux bien mettre des photos de la voiture mais j'ai jamais compris comment on faisait sur un forum, si quelqu'un veux bien re-expliquer la manip
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un pas que tu ne pourras plus faire en arrière!!!!
Bienvenue:thumbup:
Répondre
17 messages