Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
193 messages
1 ... 6 7 8 9 10
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo
Messages : 3646
Enregistré le : 17 sept. 2007, 18:46

Message Envoyé
Bon, bon... Après toutes ces pages intéressantes de photos et posts... J'ai fait mon choix!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, je reste dans le traditionnel, dans l'origine Porsche: à la place des Cup ce sont les Turbo Look que je vais prendre, dans la taille préconisée par Porsche, en 18', en 8 ET 52 et 10 en ET 65!

Je trouve que c'est ce qu'il lui va le mieux... à la 993 ;)

Là elles sont à la peinture... Voilà!

Dans qq semaines les photos! :)
J.B
Membre
Logo Logo
Messages : 1074
Enregistré le : 31 déc. 2009, 00:47

Message Envoyé
C'est votre dernier mot ?
Membre
Logo Logo
Messages : 3646
Enregistré le : 17 sept. 2007, 18:46

Message Envoyé
oui :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12

Message Envoyé
salut

a votre avis , c'est bon celle ci pour ma 993 ?

http://www.leboncoin.fr/vi/101924729.htm?ca=1_s
Membre
Logo Logo
Messages : 43
Enregistré le : 09 août 2009, 11:31

Message Envoyé
Message original : phildre911
salut

a votre avis , c'est bon celle ci pour ma 993 ?

http://www.leboncoin.fr/vi/101924729.htm?ca=1_s
Chez BBS la LM n'est pas proposée en 11 à l'AR pour la 993..
(sauf erreur)..je pense que ça passe mais du genre limite !!
Les spécialistes vont bientôt se manifester !! patience ..:D
Membre
Logo Logo
Messages : 2671
Enregistré le : 28 janv. 2003, 13:14

Message Envoyé
Message original : jp91154
Message original : phildre911
salut

a votre avis , c'est bon celle ci pour ma 993 ?

http://www.leboncoin.fr/vi/101924729.htm?ca=1_s
Chez BBS la LM n'est pas proposée en 11 à l'AR pour la 993..
(sauf erreur)..je pense que ça passe mais du genre limite !!
Les spécialistes vont bientôt se manifester !! patience ..:D
Du 9" à l'avant ça fait vraiment gros. Effectivement, du 11 ET56 à l'arrière ça doit être super juste. :o

Par contre, le prix est :P
J.B
Membre
Logo Logo
Messages : 1074
Enregistré le : 31 déc. 2009, 00:47

Message Envoyé
Clair... je suis curieux de voir ce que cela pourrait donné niveau rendu !
Membre
Logo Logo
Messages : 3646
Enregistré le : 17 sept. 2007, 18:46

Message Envoyé
Ben c'est simple... Elles sont trop grandes pour une 993!

Une taille de trop à l'avant et à l'arrière aussi... Ne parlons pas des ET...
Membre
Logo Logo
Messages : 2671
Enregistré le : 28 janv. 2003, 13:14

Message Envoyé
Message original : nightblue
Ben c'est simple... Elles sont trop grandes pour une 993!

Une taille de trop à l'avant et à l'arrière aussi... Ne parlons pas des ET...
Idem pour une 996 étroite. Au pire une 996 TT avec des élargisseurs à l'arrière...
Membre
Logo Logo
Messages : 43
Enregistré le : 09 août 2009, 11:31

Message Envoyé
Même pour une 996 le 11 n'est pas prévu à l'AR!!
L'annonce précise que c'est prévu pour une 996, ce que je doute !!
Sur la photo les pneus ont l'air de ressembler à du 30 en hauteur non ? Si oui, le comportement et le confort doivent être assez limite ...
Membre
Logo Logo
Messages : 2671
Enregistré le : 28 janv. 2003, 13:14

Message Envoyé
Message original : jp91154
Même pour une 996 le 11 n'est pas prévu à l'AR!!
L'annonce précise que c'est prévu pour une 996, ce que je doute !!
Sur la photo les pneus ont l'air de ressembler à du 30 en hauteur non ? Si oui, le comportement et le confort doivent être assez limite ...
Les 996 TT et 4S sont en 11x18 ET45 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 760
Enregistré le : 21 avr. 2008, 09:24

Message Envoyé
proprio d'une 4s je suis ok avec les messages d'avant moi, je confirme une monte d'origine en 18.
je confirme aussi le fait qu'il faut que tu gardes la monte d'origine de coté en cas de revente,
on vient de me le conseiller pour un montage de pots inox au cas ou j'aurais un acheteur puriste!!!
en cas de revente. sinon chapeau... jolies roues sur... un modèle que je ne pourrais critiquer!!!
et pour cause!!! bravo
Membre
Logo Logo
Messages : 43
Enregistré le : 09 août 2009, 11:31

Message Envoyé
Message original : Born to drink
Message original : jp91154
J'ai enlevé les cales à l'AR et ça ne frotte plus bien sur !! De toute manière il n'en faut pas, comme prétendu par un représentant de chez BBS !! La jante passe très loin de l'étrier de frein...y'a de la marge !!
Voilà ce que ça donne avec des photos prises un peu moins à la va vite que la dernière fois ...
Suis très content du résultat :)
Le confort est tout à fait correct ...


J'adore cette photo de 3/4 arrière....:thumbup:

Donc, en résumé, si j'ai bien compris, à l'arrière, c'est sans les cales, et à l'avant, c'est avec des cales de 2 cm ?
A l'AV cales de 7 mm seulement ....(on pourrait mettre un peu plus je pense)
Pour la petite histoire, j'ai vu que tu vendais des Tubistyle..
J'en ai aussi et en effet c'est un peu fatigant surtout entre 2500 et 3000 tr...mais à l'extérieur c'est top !!
Répondre
193 messages
1 ... 6 7 8 9 10