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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bon, bon... Après toutes ces pages intéressantes de photos et posts... J'ai fait mon choix!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, je reste dans le traditionnel, dans l'origine Porsche: à la place des Cup ce sont les Turbo Look que je vais prendre, dans la taille préconisée par Porsche, en 18', en 8 ET 52 et 10 en ET 65!
Je trouve que c'est ce qu'il lui va le mieux... à la 993
Là elles sont à la peinture... Voilà!
Dans qq semaines les photos! :)
Oui, je reste dans le traditionnel, dans l'origine Porsche: à la place des Cup ce sont les Turbo Look que je vais prendre, dans la taille préconisée par Porsche, en 18', en 8 ET 52 et 10 en ET 65!
Je trouve que c'est ce qu'il lui va le mieux... à la 993

Là elles sont à la peinture... Voilà!
Dans qq semaines les photos! :)
Membre


Message original : phildre911
salut
a votre avis , c'est bon celle ci pour ma 993 ?
http://www.leboncoin.fr/vi/101924729.htm?ca=1_s
(sauf erreur)..je pense que ça passe mais du genre limite !!
Les spécialistes vont bientôt se manifester !! patience ..

Message original : jp91154Chez BBS la LM n'est pas proposée en 11 à l'AR pour la 993..Message original : phildre911
salut
a votre avis , c'est bon celle ci pour ma 993 ?
http://www.leboncoin.fr/vi/101924729.htm?ca=1_s
(sauf erreur)..je pense que ça passe mais du genre limite !!
Les spécialistes vont bientôt se manifester !! patience ..![]()

Par contre, le prix est

Message original : jp91154
Même pour une 996 le 11 n'est pas prévu à l'AR!!
L'annonce précise que c'est prévu pour une 996, ce que je doute !!
Sur la photo les pneus ont l'air de ressembler à du 30 en hauteur non ? Si oui, le comportement et le confort doivent être assez limite ...

Membre


proprio d'une 4s je suis ok avec les messages d'avant moi, je confirme une monte d'origine en 18.
je confirme aussi le fait qu'il faut que tu gardes la monte d'origine de coté en cas de revente,
on vient de me le conseiller pour un montage de pots inox au cas ou j'aurais un acheteur puriste!!!
en cas de revente. sinon chapeau... jolies roues sur... un modèle que je ne pourrais critiquer!!!
et pour cause!!! bravo
je confirme aussi le fait qu'il faut que tu gardes la monte d'origine de coté en cas de revente,
on vient de me le conseiller pour un montage de pots inox au cas ou j'aurais un acheteur puriste!!!
en cas de revente. sinon chapeau... jolies roues sur... un modèle que je ne pourrais critiquer!!!
et pour cause!!! bravo
Message original : Born to drinkJ'adore cette photo de 3/4 arrière....Message original : jp91154
J'ai enlevé les cales à l'AR et ça ne frotte plus bien sur !! De toute manière il n'en faut pas, comme prétendu par un représentant de chez BBS !! La jante passe très loin de l'étrier de frein...y'a de la marge !!
Voilà ce que ça donne avec des photos prises un peu moins à la va vite que la dernière fois ...
Suis très content du résultat :)
Le confort est tout à fait correct ...
Donc, en résumé, si j'ai bien compris, à l'arrière, c'est sans les cales, et à l'avant, c'est avec des cales de 2 cm ?
Pour la petite histoire, j'ai vu que tu vendais des Tubistyle..
J'en ai aussi et en effet c'est un peu fatigant surtout entre 2500 et 3000 tr...mais à l'extérieur c'est top !!