Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
2ème post, il faut bien se lancer !
Ce que j'aime dans la 993, c'est ce côté racé et trappu
(encore + prononcé en version 4S bien sur)
Lorsque je suis tombé sur cette photo, j'ai eu immédiatement le coup de coeur. Elle correspond idéalement à l'image que je me fais de cette voiture et m'a permis de poser mes envies/souhaits quand à mon futur achat.

J'ai besoin de vos connaissances et de votre aide pour identifier ce dont j'aurais besoin pour la suite (histoire de budgétiser tout ça)
Les jantes : BBS Le Mans, la je ne pense pas me tromper
Question n° 1
- Quels sont les montes d'origines sur une 993 4S et 993 C2 ?
Question n° 2
- Sauriez vous me dire si il s'agit de jantes en 18" ou 19" sur cette photo ?
Question n° 2
- D'après vous, la voiture a t'elle était rabaissée ?
Question n° 3
-Pour avoir le même résultat que faut il prendre à l'avant ?
-Pour avoir le même résultat que faut il prendre à l'arrière ?
=> 8.5x18 ?
=> 10x18 ?
A supposer que la monte d'origine soit en 18", quels risque/incovénients à t'on de passer en 19" ?
=> 8.5x19 ?
=> 10x19 ?
je vous remercie pour votre aide précieuse et bien sur vos conseils, remarques etc...

Ce que j'aime dans la 993, c'est ce côté racé et trappu

Lorsque je suis tombé sur cette photo, j'ai eu immédiatement le coup de coeur. Elle correspond idéalement à l'image que je me fais de cette voiture et m'a permis de poser mes envies/souhaits quand à mon futur achat.

J'ai besoin de vos connaissances et de votre aide pour identifier ce dont j'aurais besoin pour la suite (histoire de budgétiser tout ça)

Question n° 1
- Quels sont les montes d'origines sur une 993 4S et 993 C2 ?
Question n° 2
- Sauriez vous me dire si il s'agit de jantes en 18" ou 19" sur cette photo ?
Question n° 2
- D'après vous, la voiture a t'elle était rabaissée ?
Question n° 3
-Pour avoir le même résultat que faut il prendre à l'avant ?
-Pour avoir le même résultat que faut il prendre à l'arrière ?
=> 8.5x18 ?
=> 10x18 ?
A supposer que la monte d'origine soit en 18", quels risque/incovénients à t'on de passer en 19" ?
=> 8.5x19 ?
=> 10x19 ?
je vous remercie pour votre aide précieuse et bien sur vos conseils, remarques etc...

Membre

Message original : J.B
Ce que j'aime dans la 993, c'est ce côté racé et trappu(encore + prononcé en version 4S bien sur)
waou , j'adore !!!
quelqu'un du 911.net ?
d'autres photos svp !!!
je pense qu'il s'agit d'une monte en 19 "...
quid du prix pour une telle monte ?
Membre

Message original : e-type-fhcDes jantes, un investissement?Message original : J.B
Il faut le voir comme un investissement et bien sur conserver les jantes d'origines
Tu ne voudrais pas me racheter mes Eurotunnel et mes Lehman Brothers par hasard?![]()

je n'ai pas d'autres photos malheuresement et celle-ci provient du forum caradisiac.
Pour le budget, j'ai trouvé ça sur ce site
http://www.gtasport.com/bbs-lm-c-24_38_34_914.html