Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : izzy
la victime avec son 997 GT3 était le concessionnaire Citroën de l Isle Adam(95) .
les gendarmes parleraient d un compteur bloqué à 280km/h .
j ai du mal à croire que l on puisse prendre cette vitesse là à cette endroit.........
bref quelle tristesse:(
T.
Superbes voitures 
Superbe journée
Superbe plateau
Je note l'année prochaine et je tente le trip à la sauce Katblabla

(PUT.... le carton
même le châssis n'est plus là
, le moulin à 50 m, la boite idem 
Fait ch.. de ch... pour les gamins
une hantise pour tout ceux qui ont des mômes quand on sort avec sa douce .... modération... modération.....
"le hasard n'existe pas"
)
Au fait MERCI à tous les photographes pour ces biens beaux trophés

[Édite le 15-3-2010 par martinmbo]

Superbe journée

Superbe plateau

Je note l'année prochaine et je tente le trip à la sauce Katblabla

(PUT.... le carton

Fait ch.. de ch... pour les gamins

"le hasard n'existe pas"

Au fait MERCI à tous les photographes pour ces biens beaux trophés

280 en GT3, ça ne m'étonne pas et comme il faut en arriver là pour avoir des sensations vu l'aseptisation des voitures modernes, ben voilà, les lois de la physique sont là hélas. Vu l'état d'atomisation de la voiture à une certaine hauteur du sol, évidemment qu'il y a un excès de vitesse tout à fait sans rapport avec la chaussée.
Maintenant, les moralisateurs du genre, "on ne va pas vite quand on a des enfants".... je leur rappellerai Fernand Raynaud qui a pris sa voiture pour ne pas utiliser le Cigare de Vadim un soir de grosses mer au nom de la prudence. Ca l'a juste tué.
Maintenant, les moralisateurs du genre, "on ne va pas vite quand on a des enfants".... je leur rappellerai Fernand Raynaud qui a pris sa voiture pour ne pas utiliser le Cigare de Vadim un soir de grosses mer au nom de la prudence. Ca l'a juste tué.
Membre

280 je ne crois pas ,bien que pas totalement impossible,mais surment au dessus de 200 bien que ce soit pas 10km/h de plus qui aurait pu changer l'issu de l'accident.
pour moi l'organisation est plustot assez efficace et ne pousse pas au crime tout au moins officiellement,maintenant un plateau avec des auto comme ça,si certain ont l'esprit joueur ca fini mal,et pour le coup une infime minorité une dizaine d'auto tout au plus roulait vraiment tres,tres,tres,trop fort:(
pour moi l'organisation est plustot assez efficace et ne pousse pas au crime tout au moins officiellement,maintenant un plateau avec des auto comme ça,si certain ont l'esprit joueur ca fini mal,et pour le coup une infime minorité une dizaine d'auto tout au plus roulait vraiment tres,tres,tres,trop fort:(
Message original : hermios
280 en GT3, ça ne m'étonne pas et comme il faut en arriver là pour avoir des sensations vu l'aseptisation des voitures modernes, ben voilà, les lois de la physique sont là hélas. Vu l'état d'atomisation de la voiture à une certaine hauteur du sol, évidemment qu'il y a un excès de vitesse tout à fait sans rapport avec la chaussée.

Ils ont "juste" jouer :) et .... ils ont "juste" perdu

Ceci dit ils ont vécu leur passion à fond et jusqu'au bout du bout (sans jeu de mots

Ils se sont "juste" tués tous seuls et ça c'est la faute de personne d'autre que d'eux mêmes
C'est "juste" dommage pour ceux qui restent et fort heureusement qu'il n'y ai "juste" eu personne d'autre à croiser leur chemin vers le paradis

Malgré quelques "écarts de conduite" cette journée et cette manifestation avait l'air ACHTEMENT SYMPA

Vive la passion