Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
348 messages
1 2 3 4 5 ... 35
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme vous le savez, le 13 mars prochain il y aura le départ du Rallye de Paris.

C'est l'occasion de voir des véhicules d'exceptions, bien sur notre marque préférée (et nous devrions voir la fameuse Carrera GT pas si courante) et aussi d'autres grandes dames de la route (Bugatti, etc ...).

Ne pouvant participer au rallye cela ne m'empechera pas d'aller au départ.

Bref, j'y serai, y a t'il d'autres membres du club ?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aclo
Comme vous le savez, le 13 mars prochain il y aura le départ du Rallye de Paris.

C'est l'occasion de voir des véhicules d'exceptions, bien sur notre marque préférée (et nous devrions voir la fameuse Carrera GT pas si courante) et aussi d'autres grandes dames de la route (Bugatti, etc ...).

Ne pouvant participer au rallye cela ne m'empechera pas d'aller au départ.

Bref, j'y serai, y a t'il d'autres membres du club ?
C'est le samedi matin le départ ?
A quelle heure ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le depart devrait être vers 8h30.
j'ai un amis qui participe, j'aurai plus d'info la veille.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On va être super nombreux !!!
:question: :question: :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: j'y vais chaque année...et même je les ai suivi sur route ouverte deux ans de suite....sont très accueillants et c'est vraiment magique !

le mieux est aussi d'y passer la veille pour les enregistrements...j'irai dans l'après midi vers 16 H..c'est l'occasion de parler avec des passionnés et au pied de la tour eiffel ça a de l'allure:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'y serai vendredi et samedi depart "officiel" a 8h de memoire mais vu les 200 bagnole si a 10h tous le monde est sur la route ca sera pas mal
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'y serai...
Etes vous sûrs que 8h00 n'est pas un peu tard? Chaque année je me fais avoir en arrivant après le départ des anciennes...
Je vise 7h00 pour ma part...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur le programme le départ est annoncé à 9h donc décalé d'une heure par rapport aux éditions précédentes. A voir si ce n'est pas une erreur?

Vu le monde à Paris, je vais me poser sur les bords de Loire à Sully comme l'année dernière, c'est beaucoup plus calme :D

Image

Image

RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça à l'air sympa tout ça!! je suis vert de ne pas être sur paname pour voir ça!
Vous ferez des photos ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de leur passer un coup de fil : ils m'ont confirmé départ 8h00.

Cela dit, y être plus tôt permettra de mieux admirer les autos... :)

[Édite le 10-3-2010 par Util]
Répondre
348 messages
1 2 3 4 5 ... 35