Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
96
Enregistré le : 14 mars 2010, 14:46
Bonjour, je me prensente , étant un nouveau dans le monde de la porshe classic depuis environ 3 jours!!!! avec la banane quoi!!
donc je me nomme Hervé, 37 ans, je suis a la base passionné des 4aplat de chez VW, ayant restaurrer plusieurs, cox, 411, bus, west de la gamme, et sortant de restau de mon westfalia champagne edition us pour les we et les vacances, je me disait qu'une petite porsche serait pas mal pour rester dans le coin et aller au boulot, ça changerait du 4x4 diesel:D
donc je me suis acheter un 912 (je voulais rester en 4aplat) elle est de 1966 et restaurer en carrosserie il y a 3ans. mais jamais fini et un moteur 2l 901/03 a été remonter dedans vite fait. d'ailleur si vous connaissez quelqu'un qui cherche un 2l;)
Il y a du taf dessus encore, beaucoup de pb elec, le chaufage additionel a demonter, le circuit de frein a revoir, demonter le 6 et remettre un 4 etc...
elle a des jantes "campagnolo" que je vais surement echanger contre des toles originales....
voilà:thumbup:
[Édite le 14-3-2010 par vwcamper]
donc je me nomme Hervé, 37 ans, je suis a la base passionné des 4aplat de chez VW, ayant restaurrer plusieurs, cox, 411, bus, west de la gamme, et sortant de restau de mon westfalia champagne edition us pour les we et les vacances, je me disait qu'une petite porsche serait pas mal pour rester dans le coin et aller au boulot, ça changerait du 4x4 diesel:D
donc je me suis acheter un 912 (je voulais rester en 4aplat) elle est de 1966 et restaurer en carrosserie il y a 3ans. mais jamais fini et un moteur 2l 901/03 a été remonter dedans vite fait. d'ailleur si vous connaissez quelqu'un qui cherche un 2l;)
Il y a du taf dessus encore, beaucoup de pb elec, le chaufage additionel a demonter, le circuit de frein a revoir, demonter le 6 et remettre un 4 etc...
elle a des jantes "campagnolo" que je vais surement echanger contre des toles originales....
voilà:thumbup:
[Édite le 14-3-2010 par vwcamper]
Membre


Messages :
8509
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59
Et une de plus !! bienvenue parmi nous !!:thumbup:
quelle couleur ?
des photos !!
Et n'oublie pas THE POST : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=67457
PS : tu es de quelle region ?
[Édite le 14-3-2010 par Albator911]
quelle couleur ?
des photos !!
Et n'oublie pas THE POST : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=67457
PS : tu es de quelle region ?
[Édite le 14-3-2010 par Albator911]
Membre


Messages :
96
Enregistré le : 14 mars 2010, 14:46
merci pour ce chaleureu acceuil;)
C'est sur que j'espere bien trouver un max d'infos ici, je suis administrateur d'un site vw , orienter vers les camper (bus aménargés) d'où la fait de vouloir une 912 plutot qu'une 911, mais c'est vrai que le bruit du flat6 en assez prennat, mais l'entretien ne me premetra pas de rouler tous les jours avec donc..... direction le 4aplat:D
apres une petite remise en route assez dur, le 6 fumait grave, mais là je reviens juste d'un gros tour avec, et la fumé s'estompe un peu avec moin d'odeur d'huile brulé (peut etre la vidange d'hier lui a fait du bien
)
pour les photos, j'en mets .... donc de '66 avec le 901/03 au cul.... (2l de la 911T 110cv)



les travaux entre hier et aujourd'hui ont été simple: vidange et purge du circuit frein et degriper un etrier, vidange moteur, remise en route des essuis-glaces (pb connexion elec) remise en route des feux stop (conacteur hs ET PB ELEC) rebrancher le pressostat d'huile (ça peut servir). et bien sur pour pouvoir la fermer a clé (recodage des serrures).... c'est comme sur les cox:D
Par contre pas moyen de trouver les fils des sondes dans le compartiment moteur, je les ait niveau tableau de bord mais ç'est tout, pas où passe le faisceau elec? pour que parte a leur recherche:mad: pas beaucoup de freins non plus, surement etre obligé de la passer en double circuit???
C'est sur que j'espere bien trouver un max d'infos ici, je suis administrateur d'un site vw , orienter vers les camper (bus aménargés) d'où la fait de vouloir une 912 plutot qu'une 911, mais c'est vrai que le bruit du flat6 en assez prennat, mais l'entretien ne me premetra pas de rouler tous les jours avec donc..... direction le 4aplat:D
apres une petite remise en route assez dur, le 6 fumait grave, mais là je reviens juste d'un gros tour avec, et la fumé s'estompe un peu avec moin d'odeur d'huile brulé (peut etre la vidange d'hier lui a fait du bien
pour les photos, j'en mets .... donc de '66 avec le 901/03 au cul.... (2l de la 911T 110cv)



les travaux entre hier et aujourd'hui ont été simple: vidange et purge du circuit frein et degriper un etrier, vidange moteur, remise en route des essuis-glaces (pb connexion elec) remise en route des feux stop (conacteur hs ET PB ELEC) rebrancher le pressostat d'huile (ça peut servir). et bien sur pour pouvoir la fermer a clé (recodage des serrures).... c'est comme sur les cox:D
Par contre pas moyen de trouver les fils des sondes dans le compartiment moteur, je les ait niveau tableau de bord mais ç'est tout, pas où passe le faisceau elec? pour que parte a leur recherche:mad: pas beaucoup de freins non plus, surement etre obligé de la passer en double circuit???
Membre


Messages :
96
Enregistré le : 14 mars 2010, 14:46
Membre


Messages :
4762
Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47
Membre


Messages :
96
Enregistré le : 14 mars 2010, 14:46
des "campagnolo" en 5x130 donc perçage porsche;)
peut etre un accéssoire de seconde monte (le tunning de lépoque:D) elles sont en 6j14!
sinon, quel serait un tarif correct pour la vente de mon moulin???? car je vois un peu de tout comme tarif sur les flat6:o et les 901/03 n'ont pas l'air de courir les rues
ça serait en prime le même moteur que sur les 914/6;)
[Édite le 15-3-2010 par vwcamper]
peut etre un accéssoire de seconde monte (le tunning de lépoque:D) elles sont en 6j14!
sinon, quel serait un tarif correct pour la vente de mon moulin???? car je vois un peu de tout comme tarif sur les flat6:o et les 901/03 n'ont pas l'air de courir les rues
[Édite le 15-3-2010 par vwcamper]