Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 96
Enregistré le : 14 mars 2010, 14:46

Message Envoyé
Bonjour, je me prensente , étant un nouveau dans le monde de la porshe classic depuis environ 3 jours!!!! avec la banane quoi!!

donc je me nomme Hervé, 37 ans, je suis a la base passionné des 4aplat de chez VW, ayant restaurrer plusieurs, cox, 411, bus, west de la gamme, et sortant de restau de mon westfalia champagne edition us pour les we et les vacances, je me disait qu'une petite porsche serait pas mal pour rester dans le coin et aller au boulot, ça changerait du 4x4 diesel:D
donc je me suis acheter un 912 (je voulais rester en 4aplat) elle est de 1966 et restaurer en carrosserie il y a 3ans. mais jamais fini et un moteur 2l 901/03 a été remonter dedans vite fait. d'ailleur si vous connaissez quelqu'un qui cherche un 2l;)
Il y a du taf dessus encore, beaucoup de pb elec, le chaufage additionel a demonter, le circuit de frein a revoir, demonter le 6 et remettre un 4 etc...
elle a des jantes "campagnolo" que je vais surement echanger contre des toles originales....
voilà:thumbup:

[Édite le 14-3-2010 par vwcamper]
Membre
Logo Logo
Messages : 3733
Enregistré le : 19 févr. 2007, 20:23

Message Envoyé
Bienvenu,

et les photos ?
Membre
Logo Logo
Messages : 6201
Enregistré le : 04 juil. 2004, 09:36

Message Envoyé
Bienvenue ;)
Tu trouveras ici beaucoup de classiqueux dont nos 912 'tistes ne sont pas les moindres :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8509
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59

Message Envoyé
Et une de plus !! bienvenue parmi nous !!:thumbup:

quelle couleur ?

des photos !!

Et n'oublie pas THE POST : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=67457

PS : tu es de quelle region ?




[Édite le 14-3-2010 par Albator911]
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34861
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
welcome
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo
Messages : 20286
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

Message Envoyé
salut et bienvenue ;)

pour le 2L, donne les numéros de série ça peut intéresser qq'un ici bas ;) ;) ;)

fred ;)©
Membre
Logo Logo
Messages : 4762
Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47

Message Envoyé
:thumbup: bonjour et bienvenue !!!:cool::);)
Membre
Logo Logo
Messages : 2127
Enregistré le : 26 nov. 2008, 19:54

Message Envoyé
bienvenue ainsi qu'à ta 912:cool:
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18469
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
12

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11700
Enregistré le : 29 déc. 2005, 20:53

Message Envoyé
:thumbup: et une de plus ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
Bienvenue à toi camarade:)
Pour ton 2l, prends une cotisation à 45 boules et passe une annonce ici sur le forum. Tu trouveras des intéressés;)
Membre
Logo Logo
Messages : 96
Enregistré le : 14 mars 2010, 14:46

Message Envoyé
merci pour ce chaleureu acceuil;)
C'est sur que j'espere bien trouver un max d'infos ici, je suis administrateur d'un site vw , orienter vers les camper (bus aménargés) d'où la fait de vouloir une 912 plutot qu'une 911, mais c'est vrai que le bruit du flat6 en assez prennat, mais l'entretien ne me premetra pas de rouler tous les jours avec donc..... direction le 4aplat:D
apres une petite remise en route assez dur, le 6 fumait grave, mais là je reviens juste d'un gros tour avec, et la fumé s'estompe un peu avec moin d'odeur d'huile brulé (peut etre la vidange d'hier lui a fait du bien:cool:)

pour les photos, j'en mets .... donc de '66 avec le 901/03 au cul.... (2l de la 911T 110cv)

Image

Image

Image

les travaux entre hier et aujourd'hui ont été simple: vidange et purge du circuit frein et degriper un etrier, vidange moteur, remise en route des essuis-glaces (pb connexion elec) remise en route des feux stop (conacteur hs ET PB ELEC) rebrancher le pressostat d'huile (ça peut servir). et bien sur pour pouvoir la fermer a clé (recodage des serrures).... c'est comme sur les cox:D

Par contre pas moyen de trouver les fils des sondes dans le compartiment moteur, je les ait niveau tableau de bord mais ç'est tout, pas où passe le faisceau elec? pour que parte a leur recherche:mad: pas beaucoup de freins non plus, surement etre obligé de la passer en double circuit???
Membre
Logo Logo
Messages : 96
Enregistré le : 14 mars 2010, 14:46

Message Envoyé
comme vous pouvez le voiur sur les tofs, le vehicule avait été 911isé ou turbolooké a une periode, et l'ancien proprio a remise en look d'origine mais en gardant les ailes plus recentes:( ça ira bien pour le moment, l'avantage est qu'il n'y a pas de rouille.
Membre
Logo Logo
Messages : 4762
Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47

Message Envoyé
il y a quand même un peu de boulot , avant que cette 12 retrouve sa configuration initiale !!!
je trouve la teinte sympa et le look actuel ne me déplait pas , même si elle a eue droit à des transfos !!!:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 96
Enregistré le : 14 mars 2010, 14:46

Message Envoyé
oui, c'est sur, qu'il y a un peu de boulot, mais rien d'extraordinaire... ça se fait bien quand même:thumbup:

la première étape est déja de virer le 6 et de le remplacer par un 4.
Membre
Logo Logo
Messages : 2779
Enregistré le : 27 oct. 2009, 06:08

Message Envoyé
c'est des jantes de quoi ça? Elle me disent qque chose mais je doute que ce soit du Porsche??? (VW Golf peut-être??)
Membre
Logo Logo
Messages : 2779
Enregistré le : 27 oct. 2009, 06:08

Message Envoyé
J'aurais dit des Ronal, mais en 5 trous:question:
Membre
Logo Logo
Messages : 96
Enregistré le : 14 mars 2010, 14:46

Message Envoyé
des "campagnolo" en 5x130 donc perçage porsche;)

peut etre un accéssoire de seconde monte (le tunning de lépoque:D) elles sont en 6j14!

sinon, quel serait un tarif correct pour la vente de mon moulin???? car je vois un peu de tout comme tarif sur les flat6:o et les 901/03 n'ont pas l'air de courir les rues:question: ça serait en prime le même moteur que sur les 914/6;)

[Édite le 15-3-2010 par vwcamper]
Répondre
17 messages