Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
348 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 18
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Essayons de revenir aux photos ;). Le drame est fait, je ne pense pas qu'il soit très utile de disserter sur le sujet pendant plusieurs pages ...

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Photographe: ShiBBy
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
euh y'en a pas mal qui se contrefoute de l'aspect regularitée,quelques grosses auto ont roulé sur route comme sur piste

et vu la comme ca s'est passé le gars s'est sortis a un bon 200 km/h là ou a 150 km/h c'est deja inconscient,avec un genre de tremplin formé par la route

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: elles sont superbes tes photos..j'adore celles de nuit c'etait ou ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et toi philippe alors ? tu es arrivé combien ?

ça t'a plu ? ( a part ce drame bien sur)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philippe911
euh y'en a pas mal qui se contrefoute de l'aspect regularitée,quelques grosses auto ont roulé sur route comme sur piste

et vu la comme ca s'est passé le gars s'est sortis a un bon 200 km/h là ou a 150 km/h c'est deja inconscient,avec un genre de tremplin formé par la route
c'est bien l'impression que ça donne, c'est pour cela que je comparais cela au gumball
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et pourtant je l'ai marqué en gras :D, ce ne sont pas mes photos ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques soient les conditions et les torts, il y a ce soir deux enfants qui sont orphelins.
Je suis à la fois attristé et atterré par certains commentaires, un peu de respect et de compassion me semble adapté.

Condoléances à la famille et aux proches. :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mrclean
Quelques soient les conditions et les torts, il y a ce soir deux enfants qui sont orphelins.
Je suis à la fois attristé et atterré par certains commentaires, un peu de respect et de compassion me semble adapté.

Je n'ai pas l'impression que qui que ce soit ici soit tombé dans l'irrespect.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : katiouchka
et toi philippe alors ? tu es arrivé combien ?

ça t'a plu ? ( a part ce drame bien sur)
franchement j'ai pas tous compris au systeme de regularitée sur piste (bon j'ai pas trop cherché non plus)

je suis douzieme de mon groupe

m'enfin sur mon plateau le B le niveau de pilotage sur piste est vraiment moyen,et les auto assez differentes

alors que le plateau des grosse auto le D semblait etre de bon niveau (1'48 au bugatti de memoire)

m'enfin l'accident a un chouilla gaché la fete
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:) tu as vu que j'ai passé mon temps a tourner autour de ta voiture samedi....fermée....

j'etais garée sur le plateau D...et je t'ai vu tourner après sur piste...avec une jolie serie quand même:)...

mais la serie avant la tienne etait la plus interressante j'ai trouvé...et celle du D a part le bruit qui est top...ne m'a pas vraiment fait fremir;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( je viens de voir la video de FR3 c'est impensable:(

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : katiouchka
:( je viens de voir la video de FR3 c'est impensable:(
et c'est sous la realitée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
triste nouvelle :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91
triste nouvelle :( :( :(
oui

mais deja la veille certain roulaient comme des gorets sans un minimum de respect du code de la route
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de voir la vidéo également, le choc est vraiment impressionnant..:o
Triste, très triste et ca met en colère..... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il semble que cela soit du au mauvais état de cette departementale, la sécurité routière va donc s'occuper de l'état du réseau sous peu...ah non, on me dit dans l'oreillette qu'ils vont renforcer les controles radar.

heureusement qu'ils ne roulaient pas en ariel atom, on aurait encore parler de ne plus homologuer ce type d'auto.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

+1 Je ne sais pas si le couple merite ou pas d'etre "pleuré" en tous cas j'ai une pensée pour leurs enfants.

[Édite le 15-3-2010 par diaboloring]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sans aucune idée de leçons à donner : avons fait ce rallye en 2008 et 2009 (996GT3 et 996 4S) et nous ne sommes pas etonnés de cet accident! Il y a de véritables malades sur les routes ouvertes et c'est la 1ere raison pour laquelle nous ne l'avons pas fait en 2010..vieux mais trop jeunes pour mourir !:( :( :( :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : malinois74

J'adhère totalement à tes propos :thumbup:

En revanche, compte tenu des circonstances, je trouve les commentaires de certain d'entre vous totalement déplacés, en particulier, celui qui consiste à penser que ce couple aurait pu être des "tarés en liberté". :thumbdown:

Je suis désolé, quelque soit la vitesse du véhicule au moment de l'accident, ils ne méritaient pas de mourrir à 35 ans.
personne ne merite de mourrir à 35 ans,

cela dit en tant qu'adulte responsable de famille, le bon sens voudrait que son comportement de tout les jours vise a ne pas se mettre en danger de façon à faire grandir ses enfants dans les meilleures conditions, en tout cas, c'est comme cela que ma vie est reglée, mon fils et ma femme etant la seule et unique priorité.

ça ne veut pas dire qu'il faut vivre dans du coton, simplement mesurer les risques et penser aux consequences.

bref, etre adulte et responsable

j'ai de la peine pour les 2 petits :(

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpc266
Sans aucune idée de leçons à donner : avons fait ce rallye en 2008 et 2009 (996GT3 et 996 4S) et nous ne sommes pas etonnés de cet accident! Il y a de véritables malades sur les routes ouvertes et c'est la 1ere raison pour laquelle nous ne l'avons pas fait en 2010..vieux mais trop jeunes pour mourir !:( :( :( :( :( :(
comme toi et sans vouloir chercher a justifier le drame,certain roulaient vraiment trop fort sur tous le trajet

cela ne m'empechera pas de le refaire,c'est magique mais toutes ces auto sur un trajet ca represente des risque c'est indeniable

Répondre
348 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 18