Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : CM
Dernier week-end d'août : une nouvelle fois sans moi !! décidemment![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je t'avoue que j'ai essayé de trouver d'autres dates et quand on regarde l'agenda du club, cela devient difficile de trouver un moment qui convienne à tous sans qu'une sortie "majeure" ne vienne faire de l'ombre!

Réponse pour Rui:
juillet: impossible et LMC mi juillet
juin: lozère
mai: trop de w-e avec jours fériés et j'ai un max de boulot
septembre: loire, Magny-C F1
octobre: trop de risque de pluie. On est dans le nord quand même...

Il reste quoi?

Message original : hervé44Message original : Kalamalo
... ce sera sans moi![]()
![]()
Snif.
![]()

J'ai été de ceux qui ont fait la 1ère Ardennes Classic (en septembre 2007), mais je suis pas prêt de la refaire si c'est chaque année au mois d'Août

Message original : KalamaloSans vouloir froisser mon ami FredMessage original : hervé44Message original : Kalamalo
... ce sera sans moi![]()
![]()
Snif.
![]()
![]()
, Août c'est encore les vacances en France et faire une sortie de 3 jours pendant cette période c'est juste injouable ...
J'ai été de ceux qui ont fait la 1ère Ardennes Classic (en septembre 2007), mais je suis pas prêt de la refaire si c'est chaque année au mois d'Août

Message original : Stéphane57Pour moi, c'est justement parce que ce sont les congés que je peux venir.Message original : KalamaloSans vouloir froisser mon ami FredMessage original : hervé44![]()
Snif.
![]()
![]()
, Août c'est encore les vacances en France et faire une sortie de 3 jours pendant cette période c'est juste injouable ...
![]()

Membre

Membre

Message original : Kalamalo
Sans vouloir froisser mon ami Fred![]()
et à toi la citerne de griotte !!! penses y !! une citerne de griotte !!!