Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Ardennes Classic 2010

Avant de commencer les préparatifs, le choix de la date s'impose...
Et vous le savez, organiser un w-e de 3 jours, le choix et la réservation du logement doit être fait tôt à l'avance!
Certains en 2009 n'avaient pas pu venir à cette belle sortie, à cause du choix du w-e, coincé entre les vacances et la rentrée des classes.

J'aimerais donc avoir votre avis...

L'Ardennes Classic vous convient:

Avant de commencer les préparatifs, le choix de la date s'impose...
Et vous le savez, organiser un w-e de 3 jours, le choix et la réservation du logement doit être fait tôt à l'avance!
Certains en 2009 n'avaient pas pu venir à cette belle sortie, à cause du choix du w-e, coincé entre les vacances et la rentrée des classes.

J'aimerais donc avoir votre avis...

L'Ardennes Classic vous convient:
OK, j'ai une superbe adresse de restau italien (pas une pizzeria, bien sûr)
Je vais à Nantes une fois par semaine, mais je fais l'aller retour dans la journée
La prochaine fois que j'y séjourne, je t'envoie un MP, on se fait une bouffe
Il y a bcp de Porshistes sur Nantes ?
A+
Je vais à Nantes une fois par semaine, mais je fais l'aller retour dans la journée
La prochaine fois que j'y séjourne, je t'envoie un MP, on se fait une bouffe

Il y a bcp de Porshistes sur Nantes ?
A+
Message original : Jean92on est content pour toiMessage original : sebflat2
PS: J'etais à Nantes, aujourd'hui, il faisait beau, temps idéal pour rouler![]()
![]()

Et laisse ce post aux classiqueux, et va faire un tour sur celui des garçons coiffeurs

Message original : sebflat2C'est pas à toi que je causeMessage original : Jean92on est content pour toiMessage original : sebflat2
PS: J'etais à Nantes, aujourd'hui, il faisait beau, temps idéal pour rouler![]()
![]()
Et laisse ce post aux classiqueux, et va faire un tour sur celui des garçons coiffeurs![]()