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976
Enregistré le : 18 sept. 2004, 06:54
Aprés moultes réflections , je me décide à vendre ma RS
dont voici quelques détails et photos :
964 RS 92
n° WPOZZZ96ZNS492023 - Aout 1992
134000 km - Moteur refait en 3L8 ( 292cv ) à 110 000 km
J’ai le carnet d’entretien d’origine et les factures depuis 06/05 , date à laquelle j’ai achetée l’auto . Elle avait 115 000 km . Origine allemande .
Jantes magnésium , capot alu , volant et siéges d’origine , gros réservoir .
Arceau Heigo 6 points sauf barre transversale du tableau de bord .
Alfano , durits aviations , volant Momo , barre antirapprochement , harnais , protége -phares , écopes de freins .
Chassis : Bilstein et ressorts d'origine Porsche .
Alarme classe IV .
Au niveau entretien :
- En plus des contrôles annuels classiques ( vidanges , changement liquide de freins, géometries ,... ) à tous les débuts de saison voici une liste des princpales interventions effectuées :
- 02/06 - 118900 km : révision double allumeur , sonde lambda changée
- 08/06 - 123400 km : remplacement de tringle de commande + joint spi +vidange de boite
- 01/07 - 125300 km : révision type ‘’ 20000 km ‘’ , réglages soupapes, contrôle des pressions de compressions , remplacement du cylindre récepteur d’embrayage
- 01/08 - 131100 km : révision complétes étriers de freins , disques AV + AR et plaquettes neufs
- 01 / 09 – 133300 km : remise en état alternateur
- D’autres contrôles ont été effectués en 06/07 , 05/08 et 07/08 . ( Contrôle technique ok )
- Toutes les factures sont dans le dossier. Tous les interventions ont été réalisées chez Mikamotorsport à Dijon
- Les disques Avt et le parebrise qui sont un peu fatigués seront changés .
- Un jeu de Bridgestone SO2 ( quasi neufs ) sur les jantes Mg et des MSC ( 2 sorties ) sur jantes de 993 que je réserve pour le circuit .
La peinture avait été refaite avant son achat et il y a bien sûr qqes petits éclats sur les pare–chocs av et arr.
L'auto n'a jamais tapé .
J'oublie certainement des choses mais que dire de plus à part que je n'ai vraiment eu
aucun soucis avec l'auto et que les interventions réalisées relévaient plus du préventif .
La voiture est en cours de préparation pour la saison ( vidange moteur , liquide freins ,.. comme d'habitude !) .
J'en profite pour changer les AMORTISSEURS AVANT .
Le prix :52000 €
Pour plus de détails , vous pouvez me contacter soit par MP ou sur mon portable au 06 61 52 05 39 .
J'essaie de vous mettre qqes photos

[img]ttp://img12.imageshack.us/img12/6184/rs52small.jpg[/img]


ps : je refait un essai pour les photos .
[Édite le 15-2-2010 par pascal52]
[Édite le 15-2-2010 par pascal52]
[Édite le 15-2-2010 par pascal52]
[Édite le 23-2-2010 par pascal52]
[Édite le 27-2-2010 par pascal52]
[Édite le 27-2-2010 par pascal52]
[Édite le 27-2-2010 par pascal52]
[Édite le 16-4-2010 par pascal52]
[Édite le 23-4-2010 par Oggy]
[Édite le 27-5-2010 par pascal52]
[Édite le 1-7-2010 par pascal52]
[Édite le 29-11-2010 par pascal52]
dont voici quelques détails et photos :
964 RS 92
n° WPOZZZ96ZNS492023 - Aout 1992
134000 km - Moteur refait en 3L8 ( 292cv ) à 110 000 km
J’ai le carnet d’entretien d’origine et les factures depuis 06/05 , date à laquelle j’ai achetée l’auto . Elle avait 115 000 km . Origine allemande .
Jantes magnésium , capot alu , volant et siéges d’origine , gros réservoir .
Arceau Heigo 6 points sauf barre transversale du tableau de bord .
Alfano , durits aviations , volant Momo , barre antirapprochement , harnais , protége -phares , écopes de freins .
Chassis : Bilstein et ressorts d'origine Porsche .
Alarme classe IV .
Au niveau entretien :
- En plus des contrôles annuels classiques ( vidanges , changement liquide de freins, géometries ,... ) à tous les débuts de saison voici une liste des princpales interventions effectuées :
- 02/06 - 118900 km : révision double allumeur , sonde lambda changée
- 08/06 - 123400 km : remplacement de tringle de commande + joint spi +vidange de boite
- 01/07 - 125300 km : révision type ‘’ 20000 km ‘’ , réglages soupapes, contrôle des pressions de compressions , remplacement du cylindre récepteur d’embrayage
- 01/08 - 131100 km : révision complétes étriers de freins , disques AV + AR et plaquettes neufs
- 01 / 09 – 133300 km : remise en état alternateur
- D’autres contrôles ont été effectués en 06/07 , 05/08 et 07/08 . ( Contrôle technique ok )
- Toutes les factures sont dans le dossier. Tous les interventions ont été réalisées chez Mikamotorsport à Dijon
- Les disques Avt et le parebrise qui sont un peu fatigués seront changés .
- Un jeu de Bridgestone SO2 ( quasi neufs ) sur les jantes Mg et des MSC ( 2 sorties ) sur jantes de 993 que je réserve pour le circuit .
La peinture avait été refaite avant son achat et il y a bien sûr qqes petits éclats sur les pare–chocs av et arr.
L'auto n'a jamais tapé .
J'oublie certainement des choses mais que dire de plus à part que je n'ai vraiment eu
aucun soucis avec l'auto et que les interventions réalisées relévaient plus du préventif .
La voiture est en cours de préparation pour la saison ( vidange moteur , liquide freins ,.. comme d'habitude !) .
J'en profite pour changer les AMORTISSEURS AVANT .
Le prix :52000 €
Pour plus de détails , vous pouvez me contacter soit par MP ou sur mon portable au 06 61 52 05 39 .
J'essaie de vous mettre qqes photos

[img]ttp://img12.imageshack.us/img12/6184/rs52small.jpg[/img]

ps : je refait un essai pour les photos .
[Édite le 15-2-2010 par pascal52]
[Édite le 15-2-2010 par pascal52]
[Édite le 15-2-2010 par pascal52]
[Édite le 23-2-2010 par pascal52]
[Édite le 27-2-2010 par pascal52]
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[Édite le 23-4-2010 par Oggy]
[Édite le 27-5-2010 par pascal52]
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[Édite le 29-11-2010 par pascal52]
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Message original : vjim
bon moi j'ai fais le tour de la question cette nuit:D , c'est un chouya trop tot pour moi , niveau cash:(
Donc bonne vente et je reviendrais plus sur ce post , car chaque fois je bouffe 1/2 h de mon temps a essayer de voir où trouver de la fraiche:o![]()

Seule solution pour moi : vendre la blanche en plus de la grise pour acheter celle là.
Mais pour 10cv d'ecart

[Édite le 16-2-2010 par lacouelle]
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Message original : Julien
Je me souviens d'une sortie circuit où j'étais passager d'une 964 RS 3,8l (JeromeH), ça marchej'ai presque retrouver les même sensation qu'une 964 Turbo
![]()
Bonne vente![]()

Message original : CMC'est normal, celle-là, elle a un peu plus que juste un 3.8 ...Message original : Julien
Je me souviens d'une sortie circuit où j'étais passager d'une 964 RS 3,8l (JeromeH), ça marchej'ai presque retrouver les même sensation qu'une 964 Turbo
![]()
Bonne vente![]()
et le pilote est pas mal non plus !)
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Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
pourquoi ?
Il en profite pour la remonter de 2cm (encore 2cm en dessous de la hauteur d'origine) et pour refaire la géo (moins typé piste).
Bon, et la tienne ... pas encore vendue ? Tu as des contacts intéressants ?
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Enregistré le : 18 sept. 2004, 06:54
Message original : Franck21000
Bon, et la tienne ... pas encore vendue ? Tu as des contacts intéressants ?
J'aurais peut-être le temps d'aller sur le Buggati , que je ne connais pas , essayer mes nouveaux amortisseurs et finir mes disques avt ( les nouveaux sont dans le carton ! ) :)
-
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Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Qu'elles étaient les symptômes?
En roulant et qd l'amortisseur travaillait j'avais un bruit comme si l'amortisseur venait en buté.
Mika a modifié le montage des amortisseurs avant en faidant refaire la pièce en acier (bague).
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Enregistré le : 27 sept. 2002, 23:02
Message original : Franck21000
Pour la rabaisser au maximum, le montage était vraiment particulier. Une pièce en alu était en contact avec une pièce en acier. Au fur et à mesure du tps l'acier à attaqué l'alu.Qu'elles étaient les symptômes?
En roulant et qd l'amortisseur travaillait j'avais un bruit comme si l'amortisseur venait en buté.
Mika a modifié le montage des amortisseurs avant en faidant refaire la pièce en acier (bague).
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Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
J'ai également un petit bruit de l'avant droit quand je passe sur un mauvais revêtement...mais aucun autre signe particulier...je vais faire vérifier tout çà.
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