Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
1690
Enregistré le : 23 sept. 2009, 23:18
bonjour à tous,
Voilà quelque mois que je fréquente le forum et qu'il est devenu mon rendez-vous quotidien. J'attendais le moment d'avoir ma belle pour me présenter et bien çà y est je l'ai !
C'est une 911 2.2T de 1970 qui arrive tout droit de élè où elle a passé 39 ans de sa vie aux mains du même propriétaire.
J'en profite pour remercier les membres du forum qui m'ont conseillé pendant mes recherches, monsieur l'importateur de quatràplat mister T-fabs pour sa patience et Tof33 pour ses conseils (l'homme à la 67S). Tiens pour la petite histoire on est voisin de bureau. Je vous laisse imaginer les conversations
Pour l'instant je n'ai pu faire qu'un petit tour avec et j'ai été impressionné par la puissance du ...nan j'déconne :) je ne vous apprend rien mais le charme n'est pas là, le ronron du sissaplat, l'odeur de skaï et d'huile, les obus de chaque côté
et ce sourire bête qui monte et ne décroche pas.
voilà c'est fait...
ah au fait une photo de la miss faite au pas de course

Au programme, une visite chez le garagiste, changement de phares réfection de l'intérieur et changement des joints. Je me demande aussi si elle n'a pas été rabaissée, je me trompe ?
je pensais faire la Lozère mais çà risque d'être juste ... alors sûrement l'année prochaine.
[Édite le 3-3-2010 par qotsa]
[Édite le 3-3-2010 par qotsa]
Voilà quelque mois que je fréquente le forum et qu'il est devenu mon rendez-vous quotidien. J'attendais le moment d'avoir ma belle pour me présenter et bien çà y est je l'ai !
C'est une 911 2.2T de 1970 qui arrive tout droit de élè où elle a passé 39 ans de sa vie aux mains du même propriétaire.
J'en profite pour remercier les membres du forum qui m'ont conseillé pendant mes recherches, monsieur l'importateur de quatràplat mister T-fabs pour sa patience et Tof33 pour ses conseils (l'homme à la 67S). Tiens pour la petite histoire on est voisin de bureau. Je vous laisse imaginer les conversations

Pour l'instant je n'ai pu faire qu'un petit tour avec et j'ai été impressionné par la puissance du ...nan j'déconne :) je ne vous apprend rien mais le charme n'est pas là, le ronron du sissaplat, l'odeur de skaï et d'huile, les obus de chaque côté
et ce sourire bête qui monte et ne décroche pas.
voilà c'est fait...
ah au fait une photo de la miss faite au pas de course

Au programme, une visite chez le garagiste, changement de phares réfection de l'intérieur et changement des joints. Je me demande aussi si elle n'a pas été rabaissée, je me trompe ?
je pensais faire la Lozère mais çà risque d'être juste ... alors sûrement l'année prochaine.
[Édite le 3-3-2010 par qotsa]
[Édite le 3-3-2010 par qotsa]
Membre


Messages :
1111
Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20
Belle auto, la meilleure, et T de 70 !! 
Pour la Lozere, tu as juste à trouver un copi, et t'inscrire sur le post qui va bien
Bienvenue
PS: vérifie aussi les freins, et tous les plots élastiques (dans les logements des barres de torsion): çà change le comportement.
Sinon, elle est légèrement rabaissée (plis que la mienne, américaine aussi)
[Édite le 3-3-2010 par sebflat2]

Pour la Lozere, tu as juste à trouver un copi, et t'inscrire sur le post qui va bien
Bienvenue
PS: vérifie aussi les freins, et tous les plots élastiques (dans les logements des barres de torsion): çà change le comportement.
Sinon, elle est légèrement rabaissée (plis que la mienne, américaine aussi)
[Édite le 3-3-2010 par sebflat2]
Membre


Messages :
308
Enregistré le : 31 déc. 2009, 10:12
Membre


Messages :
1690
Enregistré le : 23 sept. 2009, 23:18
houalala merci pour votre accueil çà fait plaisir
Yes pour la couleur c'est une noir d'origine (1010), en fait je cherchais plutôt un blanc ivoire ou jaune bahama (tin j'en ai laissé passé trois comme-çà) puis celle-là s'est présentée et j'aime bien aussi :)
Sinon pour te répondre, je ne considère pas que se soit une super affaire, pour moi elle était au bon prix (20000€ arrivée en France et dédouanée) car elle n'est pas si parfaite que çà. Le châssis est plutôt saint (du moins sur ce qui se voit) : les fixations de bras de suspension sont bon, les intérieurs et dessous de portes ne sont pas attaqués...
Niveau entretien elle a été bien suivie et récemment le circuit de freinage et d'essence a été changé, l'embrayage, l'allumage, soupapes...). Toujours entretenue chez un porsche-audi de LA.
C'est à l'intérieur et sur les joints qu'il y a pas mal de boulot car elle est encore dans son jus : une assise de siège est déchirée, les vides poches sont à réparer, les moquettes ont fait leur temps et pi il y a ces superbes haut-parleurs sur la plages arrière que je vais virer direct...
Oui il me semble que j'ai déjà vue ta voiture, du moins si tu as fait le rally touristique du circuit des remparts. Sinon merci encore pour l'accélération qui ma permis d'entendre le dansk à double sortie (j'en veux un maintenant
) et finalement c'est sympa aussi les gros culs
I got a monster in the parassol , je ne pensais pas être découvert aussi vite, j'étais un peu en panne d'inspiration quand je me suis inscrit alors j'ai pensé au meilleur groupe de rock de tous les temps (oui monsieur le meilleur
). Je ne sais pas si tu connais, mais les deserts sessions c'est un peu plus concept et franchement pas mal aussi... En fait avec les caisses c'est mon deuxième truc, la zic indé
[Édite le 4-3-2010 par qotsa]
Message original : light-yellow71
une américaine , tu as donc fait une bonne affaire ! je t'envie...
à bientôt pour de nouvelles photos
couleur ( noire ) d'origine ?
Sinon pour te répondre, je ne considère pas que se soit une super affaire, pour moi elle était au bon prix (20000€ arrivée en France et dédouanée) car elle n'est pas si parfaite que çà. Le châssis est plutôt saint (du moins sur ce qui se voit) : les fixations de bras de suspension sont bon, les intérieurs et dessous de portes ne sont pas attaqués...
Niveau entretien elle a été bien suivie et récemment le circuit de freinage et d'essence a été changé, l'embrayage, l'allumage, soupapes...). Toujours entretenue chez un porsche-audi de LA.
C'est à l'intérieur et sur les joints qu'il y a pas mal de boulot car elle est encore dans son jus : une assise de siège est déchirée, les vides poches sont à réparer, les moquettes ont fait leur temps et pi il y a ces superbes haut-parleurs sur la plages arrière que je vais virer direct...
Message original : vjim
Bon je commence a avoir beaucoup de compagnons de niquerie;)![]()

Message original : BlackFlag
Superbe et beau pseudo ! (Queens of the stone age ?);)

[Édite le 4-3-2010 par qotsa]
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19481
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16
Message original : vjimon t'as connu nettement plus bavard:o , c'est a force de frequenter les castos et autres leroy , ca t'a fumé les neurones:DMessage original : Phylippe
![]()
![]()
![]()
![]()

je vais quand même pas lui dire que finalement les T c'est de la grosse daube et que noir ça fait corbillard

Message original : PhylippeMessage original : vjimon t'as connu nettement plus bavard:o , c'est a force de frequenter les castos et autres leroy , ca t'a fumé les neurones:DMessage original : Phylippe
![]()
![]()
![]()
![]()
je vais quand même pas lui dire que finalement les T c'est de la grosse daube et que noir ça fait corbillard![]()

Membre cotisant
n°3699



