Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : yastefrisSelon certains passages au banc de puissance, les pré 2002 sortiraient 408 cv et les post 420 cv. Ne me demandez pas pourquoiMessage original : Lionel
que des détails en termes de finition entre une pré 2002 et une post 2002
mais vu que les prix sont très proches, autant prendre une post 2002 avec le PCM2 et la boite à gants (et aussi le porte-gobelets![]()
)
![]()

pas mieux que mikegba , la fiabilité est top , les couts d'entretien raisonnable hormis pour les consommables (suivant conduite mais avec ça c'est
)
pour moi le meilleur rapport prix perfo du marché , regarde ici il y en a des belles a vendres , non je ne dis pas ça pour moi

pour moi le meilleur rapport prix perfo du marché , regarde ici il y en a des belles a vendres , non je ne dis pas ça pour moi

Message original : yastefris
Je sens de la moquerie là:D. Sans rires, j'ai employé le conditionnel car aucune preuve tangible de cet aspect;)

NB : l'autre option rare et qui pèse lourd, probablement une option du département Exclusiv est l'option conducteur "patchwork tartan"....

Message original : Stéphane57La consommation suit l'utilisation.Message original : Lionel
même la conso est très raisonnable
J'ai fait ce w-e 600km pour me rendre au stage de glisse.
Verdict sur la distance : 9,4 L/100
![]()
Message original : Stéphane57Boss351 m'a suivi sur une grande partie du parcours?Message original : yastefris
Belle perf;) Je vais tester le record de conso:D
Il serait intéressant de savoir combien lui a consommé.
la mienne, sur 700km ( retour PZ ), sans régulateur 9,1 litres/100 .

ps: je serais pas surpris que Boss351 ai consommé moins que toi, vu comme il roulait à la mensuelle bourguignone de novembre !!;)

Membre

merci pour toutes vos reponses :thumbup:ma question a ete degrossie ,et je peux retenir que les 996 TT tout modele confondu sont fiable ,:)
et qu'il ni a que des details de finition et d'options :)
je vais essayer de trouver a pris raisonable une post 2002:D
s'il vous revient d'autres details sur les 996 TT ,je les lirais avec beaucoup de plaisir:):)
je vous remercie tous a l'interet que vous avez porté a ma question
des l'aquisition de la belle je vous ferai part de ma joie et de quelques photos
Salutations et bonne route;)
s'il vous revient d'autres details sur les 996 TT ,je les lirais avec beaucoup de plaisir:):)

des l'aquisition de la belle je vous ferai part de ma joie et de quelques photos
Message original : dossloboss
merci pour toutes vos reponses :thumbup:ma question a ete degrossie ,et je peux retenir que les 996 TT tout modele confondu sont fiable ,:)

Je remets un lien (je sais je me répète) au cas où tu ne le connais pas :
http://www.asphalte.ch/LD/996TT/996TT-1.php
...à lire et à relire...