Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : mt965
mais ... il ne lui manque pas un truc , sur le capot ????
NAN .... j'déconne !!![]()
![]()
![]()

Sinon pour les pots c'est plutôt joli. surtout que là c'est bien réalisé. (çà veut dire un changement de parchoc pour un PC de Turbo car le faire découper c'est souvent très mal fait...

Message original : mt965si !Message original : MurèneBah en 82 y'a pas une SC série spéciale Ferry Porsche ?Message original : tinga
je trouve aussi qu'une jub c'est beau et en plus c'est collector
p'tin ça me fait ch*er d'écrire ca![]()
![]()
![]()

Message original : letellier2307
au fait, tu disais, "ma jub est trp basse devant" c'est facile de baisser ou monter l'avant?
Ma question nETAIT pas si claire que ça.
Yoda, dans un post ancien, tu disais que ta Jub etait à ton gout un peu trop rabaissée devant.
Et c'est vrai que je suis d'accord.
Par contre, sur d'autres jub (la future mienne par ex) l'avant est trop haut - leger-
c'est un truc facile à modifier?
c'est comme l'histoire des cales dont parlait Guyom, c'est simple à faire, quel cout??
Merci d'avance les contemplationistes !
(promis j'l'achete:D
Le corps des amortisseurs avants ET arrières étant filetés, tu peux jouer sur la hauteur de caisse.
Dans certaines limites toutefois.
Et si la bague de réglage est déjà réglée vers le bas, plus de solution, si ce n'est l'installation de cales style RUF ( qui permettent de baisser la voiture tout en gardant le confort d'origine ) ou ressorts courts ( mais le confort en prend un coup ).
Dans certaines limites toutefois.
Et si la bague de réglage est déjà réglée vers le bas, plus de solution, si ce n'est l'installation de cales style RUF ( qui permettent de baisser la voiture tout en gardant le confort d'origine ) ou ressorts courts ( mais le confort en prend un coup ).
Message original : joey-can
vendue 35000 euros avec 207000kms:o
Donc 35 KE pour une auto qui vient de chez eux... ben même à 207 MKm ... c'est pas forcément cher... pour info le mienne à plus de 35 KE de factures chez eux... quand ils font une révision... ils font une révision..

bref çà me choque pas plus qu'une à 42 KE avec 120 km ou il faut tout faire...