Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
hello, j'ai eu une 964 C4 pdt 2 ans, puis une 993 C2 pdt 3 mois (aie glissade..)
je voulais revenir à une C4, parce que cela convient mieux à mon utilisation : été/hiver/ et 2 fillettes à l'arriere..
Une Jubilé magnifique me fait de l'oeil, mais j'entend tellement de choses sur le surpoids, et l'aerodynamisme et patati..
Croyez-vous que je verrais vraiment une difference?
avec la 993 j'imagine que oui
mais avec la C4 ??
merci de vos avis /
ps : quelle cote pour une belle Jubilé parfait etat Violine 120 000 km?
JL (3.2/964CAB/964C4/993C2/à pied..)
je voulais revenir à une C4, parce que cela convient mieux à mon utilisation : été/hiver/ et 2 fillettes à l'arriere..
Une Jubilé magnifique me fait de l'oeil, mais j'entend tellement de choses sur le surpoids, et l'aerodynamisme et patati..
Croyez-vous que je verrais vraiment une difference?
avec la 993 j'imagine que oui
mais avec la C4 ??
merci de vos avis /
ps : quelle cote pour une belle Jubilé parfait etat Violine 120 000 km?
JL (3.2/964CAB/964C4/993C2/à pied..)
certes la Jub a des arguments.. très émouvants...
pour la cote, je crois que tu es un peu juste, non???
vu que les belles 964 avoisinnent maintenant les 30000 voire 32000 pour certaines..
exemple Jub 53000 km 44000 euros chez Europe Cars Selection (surement chere car chez lui depuis qlq mois)
pour la cote, je crois que tu es un peu juste, non???
vu que les belles 964 avoisinnent maintenant les 30000 voire 32000 pour certaines..
exemple Jub 53000 km 44000 euros chez Europe Cars Selection (surement chere car chez lui depuis qlq mois)