Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
2103
Enregistré le : 23 avr. 2008, 15:11
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : poissonrouge
Belle auto, en plus 140CV et injection mécanique, il y à de quoi la faire évoluer...
Bonne vente Lionel

d'ailleurs, elle doit être plutôt bien réglée, car lors d'un long trajet (environ 600 km), dont 70% d'autoroute à 130, j'ai consommé 10,4 L/100


comme quoi, une classic, lorsqu'elle est bien réglée, çà peut être économique


Membre


Messages :
300
Enregistré le : 11 mai 2005, 22:44
Message original : Lionelexact GillesMessage original : poissonrouge
Belle auto, en plus 140CV et injection mécanique, il y à de quoi la faire évoluer...
Bonne vente Lionel
d'ailleurs, elle doit être plutôt bien réglée, car lors d'un long trajet (environ 600 km), dont 70% d'autoroute à 130, j'ai consommé 10,4 L/100![]()
comme quoi, une classic, lorsqu'elle est bien réglée, çà peut être économique... voire écologique
![]()

Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44
Question bète : si elle est dans l'état que tu décris, c'est à dire rare et que tu as 100% confiance en elle, que tu l'as bichonnée, que c'est la tienne à toi que t'aimes, pourquoi en changer ?? Juste pour passer de T à E ?????
Tu as des garanties quant au fait que la coquine de E qui te fait frémir est vraiment aussi belle sous ses jupes que ta vieille épouse, dont l'intimité ne te procure plus de frisson, mais qui reste vivace et ne te decevra pas ???

Tu as des garanties quant au fait que la coquine de E qui te fait frémir est vraiment aussi belle sous ses jupes que ta vieille épouse, dont l'intimité ne te procure plus de frisson, mais qui reste vivace et ne te decevra pas ???

Membre


Messages :
1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : Antoinecdc
Question bète : si elle est dans l'état que tu décris, c'est à dire rare et que tu as 100% confiance en elle, que tu l'as bichonnée, que c'est la tienne à toi que t'aimes, pourquoi en changer ?? Juste pour passer de T à E ?????
Tu as des garanties quant au fait que la coquine de E qui te fait frémir est vraiment aussi belle sous ses jupes que ta vieille épouse, dont l'intimité ne te procure plus de frisson, mais qui reste vivace et ne te decevra pas ???

Membre


Messages :
7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16
Message original : Lionelle moteur avait été refait aux US il y a quelques années,Message original : Phylippe
Question moteur (entretien, refection ? etc) tu as des infos Lio ?![]()
j'ai quelques factures ... il faut que je ressorte tout çà et que je les scanne pour avoir un dossier de vente complet![]()


Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : AC964C4
salut Lionel : tu as une bonne base et tu la vends pour 15 ch de plus ?
allez avoues : le moteur est mort ? la boite travaille à la sciure ? le n° chassis a été Reimsisé ?
bonne vente![]()


j'ai oublié de dire que la boite était un vrai régal, les vitesses passent avec un doigt (je parle des vitesse bande de vicieux !

et le n° de chassis est magnifique



[Édite le 22-2-2010 par Lionel]
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Membre


Messages :
1111
Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20
Membre


Messages :
7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27
Message original : Lioneltiens, tu as raison Philippe ... enfin en partieMessage original : AC964C4
salut Lionel : tu as une bonne base et tu la vends pour 15 ch de plus ?
allez avoues : le moteur est mort ? la boite travaille à la sciure ? le n° chassis a été Reimsisé ?
bonne vente![]()
![]()
t'as l'air surpris, saligaud !!![]()
![]()
Membre


Messages :
10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21
Non, il est sur une blanche qui se trouve encore aux states, mais que quelqu'un a "ausculté" pour lui: très belle. :)
Et venant d'une 2,4S, j'avais dissuadé Lio d'acheter cette 2,4T pour privilégier une E.
Et il ne m'avait pas écouté!
Mais d'une autre coté, comme il comptait garder la T pour lui, il l'a bien refaite (finitions).
Sa T va très bien, mais une E c'est un p'tit peu mieux...
Et comme il compte garder sa classic sur le LT. :)
Et venant d'une 2,4S, j'avais dissuadé Lio d'acheter cette 2,4T pour privilégier une E.
Et il ne m'avait pas écouté!

Mais d'une autre coté, comme il comptait garder la T pour lui, il l'a bien refaite (finitions).

Sa T va très bien, mais une E c'est un p'tit peu mieux...
Et comme il compte garder sa classic sur le LT. :)
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : Franck21000
Tu n'aurais pas plus de photos, Lionel ? Tu viens avec vendredi ?

car les routes ont encore été salées il y peu de temps, et j'avoue ne jamais rouler avec mes vieilles autos dans ces conditions ... certains diront que c'est ridicule, mais je préfère attendre un beau temps sec pour en profiter sans arrières pensées :)
donc samedi, je pense venir en berline, et profiter des autos mises à notre disposition par l'école de glisse

Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : gawin
Déjà à débattre ,toi tu es pressé de passer à la suivante, elle est bien belle ,bonne vente .![]()
et je ne suis pas au bord du précipice, puisque rien n'est fait pour la suivante ... et pour tout dire, le vendeur de mon éventuelle future 2.4E n'est pas pressé (car il n'était pas vendeur initialement ...




Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : Franck21000
"l'importation" en France d'une Classic se déroule facilement ? C'est quoi exactement les démarches ?

et cerise sur le gâteau, ma 2.4T est en carte grise normale

Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
reste calme, francky....

J'ai du mal à rester calme



Je suis en discussion pour une belle 2,4S mais je ne m'interdis pas de regarder les annonces des S, T ou E

Membre


Messages :
2480
Enregistré le : 19 août 2002, 21:56
eh bien , mon Lio .
quelle mouche t'as piqué ?
sans avoir vu en vrai ta 2.4 TE , il faut que la E soit du même niveau car en photo cette TE semble nickel
Ceci dit , ce n'est pas moi qui va te jeter la pierre pour changer si souvent de grenouille

Mais refléchis bien , une E est beaucoup plus coupleuse et a plus de "pêche" qu'une TE mais..... la tienne est originale au niveau du coloris et de l'interieur en " pied de poule "
Pourquoi ne vendre la carrera 3.0 et garder les 2 classics ????
Ceci dit , interdiction formelle de la vendre avant de l'avoir vue...

Ps : j'aimerai voir ta modif au tableau de bord au niveau de la clim...
quelle mouche t'as piqué ?

sans avoir vu en vrai ta 2.4 TE , il faut que la E soit du même niveau car en photo cette TE semble nickel

Ceci dit , ce n'est pas moi qui va te jeter la pierre pour changer si souvent de grenouille


Mais refléchis bien , une E est beaucoup plus coupleuse et a plus de "pêche" qu'une TE mais..... la tienne est originale au niveau du coloris et de l'interieur en " pied de poule "

Pourquoi ne vendre la carrera 3.0 et garder les 2 classics ????
Ceci dit , interdiction formelle de la vendre avant de l'avoir vue...



Ps : j'aimerai voir ta modif au tableau de bord au niveau de la clim...


Membre


Messages :
1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44
Membre


Messages :
1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44
Message original : Lionelçà nécessite un peu de patience et de persévérance, surtout pour la faire immatriculer en carte grise normale ... sont parfois un peu "compliqués" nos chers représentants de l'état ...Message original : Franck21000
"l'importation" en France d'une Classic se déroule facilement ? C'est quoi exactement les démarches ?
et cerise sur le gâteau, ma 2.4T est en carte grise normale![]()
Membre


Messages :
18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : Franck21000
Helloreste calme, francky....
J'ai du mal à rester calmeJ'ai vraiment envie d'une Classic. Mon rêve serait d'avoir une belle 2,4S mais ça n'est pas si simple
... et la patience n'est pas mon fort
![]()
Je suis en discussion pour une belle 2,4S mais je ne m'interdis pas de regarder les annonces des S, T ou E![]()
Message original : flatazorEt bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage;)Message original : Franck21000
Helloreste calme, francky....
J'ai du mal à rester calmeJ'ai vraiment envie d'une Classic. Mon rêve serait d'avoir une belle 2,4S mais ça n'est pas si simple
... et la patience n'est pas mon fort
![]()
Je suis en discussion pour une belle 2,4S mais je ne m'interdis pas de regarder les annonces des S, T ou E![]()
pffffffff:o
pas compliqué de rouler avec un tas de rouille




Membre


Messages :
18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : DSMessage original : flatazorEt bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage;)Message original : Franck21000
Hello
J'ai du mal à rester calmeJ'ai vraiment envie d'une Classic. Mon rêve serait d'avoir une belle 2,4S mais ça n'est pas si simple
... et la patience n'est pas mon fort
![]()
Je suis en discussion pour une belle 2,4S mais je ne m'interdis pas de regarder les annonces des S, T ou E![]()
pffffffff:o
pas compliqué de rouler avec un tas de rouille
![]()
![]()
Message original : flatazornon, mais rouler vite oui:DMessage original : DSMessage original : flatazor Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage;)
pffffffff:o
pas compliqué de rouler avec un tas de rouille
![]()
![]()
ouai bon

j'ai soif,tu paies ta roteuse délégué


Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage

Sérieusement la 2,4S ne m'attire pas que pour ces perf par rapport aux T et E. Même si je ne suis pas un pilote, habitué à la RS, j'ai certes peur de manquer en sensation avec 130 ou 145cv mais la 2,4S c'est la 2,7RS que je n'ai pas les moyens de me payer ... c'est un mythe ... c'est un moteur rageur ... c'est un peu plus de 5000 ex seulement ... c'est top quoi


Message original : Franck21000
ben oui, ya kaEt bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage
Sérieusement la 2,4S ne m'attire pas que pour ces perf par rapport aux T et E. Même si je ne suis pas un pilote, habitué à la RS, j'ai certes peur de manquer en sensation avec 130 ou 145cv mais la 2,4S c'est la 2,7RS que je n'ai pas les moyens de me payer ... c'est un mythe ... c'est un moteur rageur ... c'est un peu plus de 5000 ex seulement ... c'est top quoi![]()
![]()
Ce qui est sympa ds une ancienne, ce n'est pas de conduire un mythe ; on s'en fout de ça.
Ce qui est sympa, c'est tout simplement de conduire une ancienne, d'essayer d'aller vite avec (ce qui n'est pas facile comme le dit Flatazor), d'accepter ses sautes d'humeur et ses mauvaises surprises, de rouler ds ses odeurs d'huile, d'essence, de trop de chauffage ou trop d'air froid ...
Et ça, que ce soit T, E ou S, c'est pareil.
Chacun fait ce qu'il veut (heureusement


[Édite le 23-2-2010 par PIERRERS]
Membre cotisant
n°796




Messages :
14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec ...


J'adore l'esthétique des Classics. De manière générale, je flash d'ailleurs désormais bcp plus sur les vieilles choses ... je dois changer ma berline familiale en juin et sincèrement je les trouve ttes moches, sans originalité, sans charme, etc.
Après je pourrai acheter une T ou une E ... mais la S ... est à mes yeux est un mythe ... un aboutissement de cette génération.
Message original : PIERRERSOui, mais restons calme ...Message original : Franck21000
ben oui, ya kaEt bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage
Sérieusement la 2,4S ne m'attire pas que pour ces perf par rapport aux T et E. Même si je ne suis pas un pilote, habitué à la RS, j'ai certes peur de manquer en sensation avec 130 ou 145cv mais la 2,4S c'est la 2,7RS que je n'ai pas les moyens de me payer ... c'est un mythe ... c'est un moteur rageur ... c'est un peu plus de 5000 ex seulement ... c'est top quoi![]()
![]()
Ce qui est sympa ds une ancienne, ce n'est pas de conduire un mythe ; on s'en fout de ça.
Ce qui est sympa, c'est tout simplement de conduire une ancienne, d'essayer d'aller vite avec (ce qui n'est pas facile comme le dit Flatazor), d'accepter ses sautes d'humeur et ses mauvaises surprises, de rouler ds ses odeurs d'huile, d'essence, de trop de chauffage ou trop d'air froid ...
Et ça, que ce soit T, E ou S, c'est pareil.
Chacun fait ce qu'il veut (heureusement) mais pour moi il ne faut pas se fixer des trucs du style "j'achète ça parce que c'est un mythe ; d'ailleurs, la 2.4 S n'est pas un mythe, seule la 2.7 RS l'est) ... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ... autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec
...


J'ai ramené ma E hier de ses travaux d'hiver chez RMS, soit 150 km de nuit sous la pluie battante





Membre cotisant
n°796




Messages :
14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Message original : Franck21000
C'est mon cas, non ?autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec ...![]()
J'adore l'esthétique des Classics. De manière générale, je flash d'ailleurs désormais bcp plus sur les vieilles choses ... je dois changer ma berline familiale en juin et sincèrement je les trouve ttes moches, sans originalité, sans charme, etc.
Après je pourrai acheter une T ou une E ... mais la S ... est à mes yeux est un mythe ... un aboutissement de cette génération.
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : DSMessage original : flatazorEt bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage;)Message original : Franck21000
Hello
J'ai du mal à rester calmeJ'ai vraiment envie d'une Classic. Mon rêve serait d'avoir une belle 2,4S mais ça n'est pas si simple
... et la patience n'est pas mon fort
![]()
Je suis en discussion pour une belle 2,4S mais je ne m'interdis pas de regarder les annonces des S, T ou E![]()
pffffffff:o
pas compliqué de rouler avec un tas de rouille
![]()
![]()

francois968cs
En ligne
Membre cotisant
n°352




Messages :
5214
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Message original : hervé44Message original : PIERRERSOui, mais restons calme ...Message original : Franck21000
ben oui, ya ka
Sérieusement la 2,4S ne m'attire pas que pour ces perf par rapport aux T et E. Même si je ne suis pas un pilote, habitué à la RS, j'ai certes peur de manquer en sensation avec 130 ou 145cv mais la 2,4S c'est la 2,7RS que je n'ai pas les moyens de me payer ... c'est un mythe ... c'est un moteur rageur ... c'est un peu plus de 5000 ex seulement ... c'est top quoi![]()
![]()
Ce qui est sympa ds une ancienne, ce n'est pas de conduire un mythe ; on s'en fout de ça.
Ce qui est sympa, c'est tout simplement de conduire une ancienne, d'essayer d'aller vite avec (ce qui n'est pas facile comme le dit Flatazor), d'accepter ses sautes d'humeur et ses mauvaises surprises, de rouler ds ses odeurs d'huile, d'essence, de trop de chauffage ou trop d'air froid ...
Et ça, que ce soit T, E ou S, c'est pareil.
Chacun fait ce qu'il veut (heureusement) mais pour moi il ne faut pas se fixer des trucs du style "j'achète ça parce que c'est un mythe ; d'ailleurs, la 2.4 S n'est pas un mythe, seule la 2.7 RS l'est) ... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ... autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec
...
Beau résumé de Pierre (sauf que la RS même en dehors du circuit, c'est bien aussi!:P
)
J'ai ramené ma E hier de ses travaux d'hiver chez RMS, soit 150 km de nuit sous la pluie battante![]()
, tu regardes pas trop le compteur:D, t'es surtout dans une ambiance terrible où la RS 92 paraît bien confortable à côté.
![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : hervé44Message original : PIERRERSOui, mais restons calme ...Message original : Franck21000
ben oui, ya ka
Sérieusement la 2,4S ne m'attire pas que pour ces perf par rapport aux T et E. Même si je ne suis pas un pilote, habitué à la RS, j'ai certes peur de manquer en sensation avec 130 ou 145cv mais la 2,4S c'est la 2,7RS que je n'ai pas les moyens de me payer ... c'est un mythe ... c'est un moteur rageur ... c'est un peu plus de 5000 ex seulement ... c'est top quoi![]()
![]()
Ce qui est sympa ds une ancienne, ce n'est pas de conduire un mythe ; on s'en fout de ça.
Ce qui est sympa, c'est tout simplement de conduire une ancienne, d'essayer d'aller vite avec (ce qui n'est pas facile comme le dit Flatazor), d'accepter ses sautes d'humeur et ses mauvaises surprises, de rouler ds ses odeurs d'huile, d'essence, de trop de chauffage ou trop d'air froid ...
Et ça, que ce soit T, E ou S, c'est pareil.
Chacun fait ce qu'il veut (heureusement) mais pour moi il ne faut pas se fixer des trucs du style "j'achète ça parce que c'est un mythe ; d'ailleurs, la 2.4 S n'est pas un mythe, seule la 2.7 RS l'est) ... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ... autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec
...
Beau résumé de Pierre (sauf que la RS même en dehors du circuit, c'est bien aussi!:P
)
J'ai ramené ma E hier de ses travaux d'hiver chez RMS, soit 150 km de nuit sous la pluie battante![]()
, tu regardes pas trop le compteur:D, t'es surtout dans une ambiance terrible où la RS 92 paraît bien confortable à côté.
![]()
![]()
![]()


ce qui m'a leplus manqué durant ces presque 2 ans sans classic, c'est sa ligne pure et originelle, ses chromes, les "serrages de fesses" dans les virolos, où tu retires une grande fierté de passages à vitesse ... normale ! (en comparaison avec une plus récente),
et ses odeurs ... ben là, justement, elles me manquent ces odeurs d'huile et d'essence que distillait mon ancienne 2.4S



Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : PIERRERS
... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ...



Sinon, bonne vente

Membre cotisant
n°670




Messages :
7265
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
Membre cotisant
n°969




Messages :
10060
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Message original : EDG1C'est exactement ce qui est important pour apprécier de rouler en classique...Après, on peut se faire plaisir avec une T, une E, une S ...J'espère bien pourvoir ma faire plaisir aussi avec une RS d'içi quelque temps car les targa, c'est pas rigideMessage original : PIERRERS
... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ...![]()
![]()
Sinon, bonne vente![]()


Membre


Messages :
8509
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59
Message original : 356AT1Toi je te rappelle que tu as un essai de 356 dans les tuyaux et que le printemps approche...Message original : EDG1C'est exactement ce qui est important pour apprécier de rouler en classique...Après, on peut se faire plaisir avec une T, une E, une S ...J'espère bien pourvoir ma faire plaisir aussi avec une RS d'içi quelque temps car les targa, c'est pas rigideMessage original : PIERRERS
... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ...![]()
![]()
Sinon, bonne vente![]()
![]()
![]()


Sans la puissance je retrouve la meme ambiance !!!:thumbup:
Message original : francois968csJ'y vais la semaine prochaine récupérer la Cup:PMessage original : hervé44Message original : PIERRERS Oui, mais restons calme ...
Ce qui est sympa ds une ancienne, ce n'est pas de conduire un mythe ; on s'en fout de ça.
Ce qui est sympa, c'est tout simplement de conduire une ancienne, d'essayer d'aller vite avec (ce qui n'est pas facile comme le dit Flatazor), d'accepter ses sautes d'humeur et ses mauvaises surprises, de rouler ds ses odeurs d'huile, d'essence, de trop de chauffage ou trop d'air froid ...
Et ça, que ce soit T, E ou S, c'est pareil.
Chacun fait ce qu'il veut (heureusement) mais pour moi il ne faut pas se fixer des trucs du style "j'achète ça parce que c'est un mythe ; d'ailleurs, la 2.4 S n'est pas un mythe, seule la 2.7 RS l'est) ... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ... autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec
...
Beau résumé de Pierre (sauf que la RS même en dehors du circuit, c'est bien aussi!:P
)
J'ai ramené ma E hier de ses travaux d'hiver chez RMS, soit 150 km de nuit sous la pluie battante![]()
, tu regardes pas trop le compteur:D, t'es surtout dans une ambiance terrible où la RS 92 paraît bien confortable à côté.
![]()
![]()
![]()



Membre


Messages :
13403
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
Message original : DS
pffffffff:o
pas compliqué de rouler avec un tas de rouille
![]()
![]()
![]()


Bonne vente, en tout cas

