Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
293 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
Elle est très jolie;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5981
Enregistré le : 06 mai 2006, 23:40

Message Envoyé
Diable!!! Jolie la bête! :P

Bonne vente! :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : Stéphane57
Une orange, la prochaine ?
vraissemblablement non ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2103
Enregistré le : 23 avr. 2008, 15:11

Message Envoyé
Belle voiture Lionel :thumbup::)

Bonne vente ;)
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3256
Enregistré le : 15 nov. 2003, 18:44
2

Message Envoyé
Belle auto, en plus 140CV et injection mécanique, il y à de quoi la faire évoluer...:thumbup:

Bonne vente Lionel
Membre
Logo Logo
Messages : 31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : poissonrouge
Belle auto, en plus 140CV et injection mécanique, il y à de quoi la faire évoluer...:thumbup:

Bonne vente Lionel
exact Gilles ;)

d'ailleurs, elle doit être plutôt bien réglée, car lors d'un long trajet (environ 600 km), dont 70% d'autoroute à 130, j'ai consommé 10,4 L/100 :P :thumbup:
comme quoi, une classic, lorsqu'elle est bien réglée, çà peut être économique :cool: ... voire écologique :D
Membre
Logo Logo
Messages : 300
Enregistré le : 11 mai 2005, 22:44

Message Envoyé
Version US si injection mécanique
Membre
Logo Logo
Messages : 6201
Enregistré le : 04 juil. 2004, 09:36

Message Envoyé
Benh dis donc ! Toi quand tu as une idée dans la tête ;)
Bonne vente :)
Et ma grenouille espère revoir sa soeurette prochainement aux mains d'un gentil membre :D :thumbup:
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Oh , les grands malades:o :D ,
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13528
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28
4

Message Envoyé
Message original : Lionel
Message original : poissonrouge
Belle auto, en plus 140CV et injection mécanique, il y à de quoi la faire évoluer...:thumbup:

Bonne vente Lionel
exact Gilles ;)

d'ailleurs, elle doit être plutôt bien réglée, car lors d'un long trajet (environ 600 km), dont 70% d'autoroute à 130, j'ai consommé 10,4 L/100 :P :thumbup:
comme quoi, une classic, lorsqu'elle est bien réglée, çà peut être économique :cool: ... voire écologique :D
Avec ma GT3 jaune, je suis descendu à 7.6l/100 à 130 de moyenne sur un trajet Lyon-Vevey et deux petites pointes après péage :P
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Bonne prévente lio :D :thumbup: ;)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
C'est un modèle US en injection méca ?
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12120
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12
1

Message Envoyé
Il est ou mon Pascalou, c'est une caisse pour lui ça ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2482
Enregistré le : 14 juil. 2007, 17:17
1

Message Envoyé
Tres belle :thumbup:
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11770
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Jolie voiture, ça me plairait bien... ;):):)
Membre
Logo Logo
Messages : 1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44

Message Envoyé
Question bète : si elle est dans l'état que tu décris, c'est à dire rare et que tu as 100% confiance en elle, que tu l'as bichonnée, que c'est la tienne à toi que t'aimes, pourquoi en changer ?? Juste pour passer de T à E ?????

Tu as des garanties quant au fait que la coquine de E qui te fait frémir est vraiment aussi belle sous ses jupes que ta vieille épouse, dont l'intimité ne te procure plus de frisson, mais qui reste vivace et ne te decevra pas ???

;)

Membre
Logo Logo
Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
oh le cochon!!!!:o :o :o :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16

Message Envoyé
Question moteur (entretien, refection ? etc) tu as des infos Lio ? ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31

Message Envoyé
mais avec cerclages de phares bien ROW :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44

Message Envoyé
Message original : will91142
oh le cochon!!!!:o :o :o :D :D :D
C'est ça les anciennes... :D

D'un autre côté je suis comme lui, je les aime mûres, ou au contraire très récentes, pas trop entre les deux... :P ;) :D :D



Membre
Logo Logo
Messages : 31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : Phylippe
Question moteur (entretien, refection ? etc) tu as des infos Lio ? ;)
le moteur avait été refait aux US il y a quelques années,
j'ai quelques factures ... il faut que je ressorte tout çà et que je les scanne pour avoir un dossier de vente complet ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : Antoinecdc
Question bète : si elle est dans l'état que tu décris, c'est à dire rare et que tu as 100% confiance en elle, que tu l'as bichonnée, que c'est la tienne à toi que t'aimes, pourquoi en changer ?? Juste pour passer de T à E ?????

Tu as des garanties quant au fait que la coquine de E qui te fait frémir est vraiment aussi belle sous ses jupes que ta vieille épouse, dont l'intimité ne te procure plus de frisson, mais qui reste vivace et ne te decevra pas ???

;)
tu as raison, il faut que la E soit à la hauteur, et que l'affaire se concrétise ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16

Message Envoyé
Message original : Lionel
Message original : Phylippe
Question moteur (entretien, refection ? etc) tu as des infos Lio ? ;)
le moteur avait été refait aux US il y a quelques années,
j'ai quelques factures ... il faut que je ressorte tout çà et que je les scanne pour avoir un dossier de vente complet ;)
:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

Message Envoyé
salut Lionel : tu as une bonne base et tu la vends pour 15 ch de plus ? :o
allez avoues : le moteur est mort ? la boite travaille à la sciure ? le n° chassis a été Reimsisé ? :cool:

bonne vente ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12355
Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20

Message Envoyé
Elle est tienne depuis quand :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : AC964C4
salut Lionel : tu as une bonne base et tu la vends pour 15 ch de plus ? :o
allez avoues : le moteur est mort ? la boite travaille à la sciure ? le n° chassis a été Reimsisé ? :cool:

bonne vente ;)
tiens, tu as raison Philippe ... enfin en partie :D ;)

j'ai oublié de dire que la boite était un vrai régal, les vitesses passent avec un doigt (je parle des vitesse bande de vicieux ! :D ), à chaud comme à froid

et le n° de chassis est magnifique :P :D ;) (comme je les aime depuis ma mésaventure "jaune")

[Édite le 22-2-2010 par Lionel]
Membre
Logo Logo
Messages : 31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : ppi.sud77
Elle est tienne depuis quand :question:
importée en 2007 (par un ami), et mienne depuis à peine 7 mois ;)

mon intention était de la garder plusieurs années, mais j'ai une opportunité sur une belle 2.4E ... d'où cette vente ;)

[Édite le 22-2-2010 par Lionel]
Membre honoraire n°438
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6769
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41

Message Envoyé
T'as raison Lio, les bonnes occasions il faut les saisir quand elles passent.

Dans cette passion qui est la nôtre, le mieux n'est pas l'ennemi du bien ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1111
Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20

Message Envoyé
Bonne vente Lionel ;)


Membre
Logo Logo
Messages : 7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

Message Envoyé
Message original : Lionel
Message original : AC964C4
salut Lionel : tu as une bonne base et tu la vends pour 15 ch de plus ? :o
allez avoues : le moteur est mort ? la boite travaille à la sciure ? le n° chassis a été Reimsisé ? :cool:

bonne vente ;)
tiens, tu as raison Philippe ... enfin en partie :D ;)

t'as l'air surpris, saligaud !! :D :cool:

;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21

Message Envoyé
Alors, tu t'es décidé Lio? :)

La tienne est déjà très bien mais la suivante sera encore mieux. ;)

Bonne vente! :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 5273
Enregistré le : 13 nov. 2008, 20:07

Message Envoyé
Bonne vente Lio...... L'orange celle de Oli ? ? ? ?

Magnifique si c'est celle là .... :P :P :P
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Tu n'aurais pas plus de photos, Lionel ? Tu viens avec vendredi ?
Membre
Logo Logo
Messages : 10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21

Message Envoyé
Non, il est sur une blanche qui se trouve encore aux states, mais que quelqu'un a "ausculté" pour lui: très belle. :)

Et venant d'une 2,4S, j'avais dissuadé Lio d'acheter cette 2,4T pour privilégier une E.

Et il ne m'avait pas écouté! :D

Mais d'une autre coté, comme il comptait garder la T pour lui, il l'a bien refaite (finitions). :thumbup:

Sa T va très bien, mais une E c'est un p'tit peu mieux...
Et comme il compte garder sa classic sur le LT. :)
Membre
Logo Logo
Messages : 218
Enregistré le : 10 avr. 2006, 17:06

Message Envoyé
Salut Lio,

Je te souhaite une bonne vente pour la 2.4 l T.
Et la réalisation de l'acquisition de la E.

Très cordialement

Daniel
Membre
Logo Logo
Messages : 5273
Enregistré le : 13 nov. 2008, 20:07

Message Envoyé
Message original : Lionel
Voilà, je viens de rajouter une série de photos en tête de post ;)

Lio

Merci Lio :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:



Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
elle est :P :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : Franck21000
Tu n'aurais pas plus de photos, Lionel ? Tu viens avec vendredi ?
non, je ne pense pas ;)
car les routes ont encore été salées il y peu de temps, et j'avoue ne jamais rouler avec mes vieilles autos dans ces conditions ... certains diront que c'est ridicule, mais je préfère attendre un beau temps sec pour en profiter sans arrières pensées :)

donc samedi, je pense venir en berline, et profiter des autos mises à notre disposition par l'école de glisse :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 2753
Enregistré le : 06 juin 2004, 22:46

Message Envoyé
Déjà à débattre ,toi tu es pressé de passer à la suivante, elle est bien belle ,bonne vente .;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
"l'importation" en France d'une Classic se déroule facilement ? C'est quoi exactement les démarches ?
Membre
Logo Logo
Messages : 8665
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
belle voiture Lionel!

bonne vente à toi!;)
Membre
Logo Logo
Messages : 31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : gawin
Déjà à débattre ,toi tu es pressé de passer à la suivante, elle est bien belle ,bonne vente .;)
"à débattre" signifie que je suis ouvert à discuter "un peu" le prix, notamment si l'acheteur la veut sans les récaros que je souhaiterais conserver :)
et je ne suis pas au bord du précipice, puisque rien n'est fait pour la suivante ... et pour tout dire, le vendeur de mon éventuelle future 2.4E n'est pas pressé (car il n'était pas vendeur initialement ... :D ... et il n'est pas impossible qu'une fois ma 2.4T vendue, le vendeur me dise qu'il garde sa E ... :o :( :D )

Membre
Logo Logo
Messages : 12381
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30

Message Envoyé
Message original : Franck21000
"l'importation" en France d'une Classic se déroule facilement ? C'est quoi exactement les démarches ?
reste calme, francky....:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : Franck21000
"l'importation" en France d'une Classic se déroule facilement ? C'est quoi exactement les démarches ?
çà nécessite un peu de patience et de persévérance, surtout pour la faire immatriculer en carte grise normale ... sont parfois un peu "compliqués" nos chers représentants de l'état ... :D

et cerise sur le gâteau, ma 2.4T est en carte grise normale :P
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
reste calme, francky....
Hello ;)
J'ai du mal à rester calme :D J'ai vraiment envie d'une Classic. Mon rêve serait d'avoir une belle 2,4S mais ça n'est pas si simple :D ... et la patience n'est pas mon fort :mad:

Je suis en discussion pour une belle 2,4S mais je ne m'interdis pas de regarder les annonces des S, T ou E :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 2480
Enregistré le : 19 août 2002, 21:56

Message Envoyé
eh bien , mon Lio .

quelle mouche t'as piqué ? ;)

sans avoir vu en vrai ta 2.4 TE , il faut que la E soit du même niveau car en photo cette TE semble nickel :P

Ceci dit , ce n'est pas moi qui va te jeter la pierre pour changer si souvent de grenouille :D ;)

Mais refléchis bien , une E est beaucoup plus coupleuse et a plus de "pêche" qu'une TE mais..... la tienne est originale au niveau du coloris et de l'interieur en " pied de poule " :P


Pourquoi ne vendre la carrera 3.0 et garder les 2 classics ????

Ceci dit , interdiction formelle de la vendre avant de l'avoir vue...:D ;) ;)

Ps : j'aimerai voir ta modif au tableau de bord au niveau de la clim...:cool: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44

Message Envoyé
Message original : LUC993
eh bien , mon Lio .

quelle mouche t'as piqué ? ;)

sans avoir vu en vrai ta 2.4 TE , il faut que la E soit du même niveau car en photo cette TE semble nickel :P

+ 1 :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:


Membre
Logo Logo
Messages : 1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44

Message Envoyé
Message original : Lionel
Message original : Franck21000
"l'importation" en France d'une Classic se déroule facilement ? C'est quoi exactement les démarches ?
çà nécessite un peu de patience et de persévérance, surtout pour la faire immatriculer en carte grise normale ... sont parfois un peu "compliqués" nos chers représentants de l'état ... :D

et cerise sur le gâteau, ma 2.4T est en carte grise normale :P
Pour l'avoir fait, c'est un peu ch*ant mais rien de très compliqué, vraiment. Je pourrai envoyer avec plaisir à l'acheteur éventuel le résumé de la procédure que j'avais posté il y a 4 ans pour l'achat de la mienne. :)


Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11036
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
7

Message Envoyé
Bonne vente Lionel. ;)
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5462
Enregistré le : 18 janv. 2007, 08:41
6

Message Envoyé
Très jolie voiture, bonne vente Lionel
Membre
Logo Logo
Messages : 3646
Enregistré le : 17 sept. 2007, 18:46

Message Envoyé
Très belle! Bonne vente!
Membre
Logo Logo
Messages : 7685
Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32

Message Envoyé
Message original : Lionel
"à débattre" signifie que je suis ouvert à discuter "un peu" le prix, notamment si l'acheteur la veut sans les récaros que je souhaiterais conserver :)
15 k, c'est bon ? :P
Membre
Logo Logo
Messages : 18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Message original : Franck21000
reste calme, francky....
Hello ;)
J'ai du mal à rester calme :D J'ai vraiment envie d'une Classic. Mon rêve serait d'avoir une belle 2,4S mais ça n'est pas si simple :D ... et la patience n'est pas mon fort :mad:

Je suis en discussion pour une belle 2,4S mais je ne m'interdis pas de regarder les annonces des S, T ou E :cool:
Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage;)
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8592
Enregistré le : 01 juil. 2006, 17:15
1

Message Envoyé
Message original : flatazor
Message original : Franck21000
reste calme, francky....
Hello ;)
J'ai du mal à rester calme :D J'ai vraiment envie d'une Classic. Mon rêve serait d'avoir une belle 2,4S mais ça n'est pas si simple :D ... et la patience n'est pas mon fort :mad:

Je suis en discussion pour une belle 2,4S mais je ne m'interdis pas de regarder les annonces des S, T ou E :cool:
Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage;)



pffffffff:o

pas compliqué de rouler avec un tas de rouille :exclamation:

:D :D :D

Membre
Logo Logo
Messages : 18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Message original : DS
Message original : flatazor
Message original : Franck21000
Hello ;)
J'ai du mal à rester calme :D J'ai vraiment envie d'une Classic. Mon rêve serait d'avoir une belle 2,4S mais ça n'est pas si simple :D ... et la patience n'est pas mon fort :mad:

Je suis en discussion pour une belle 2,4S mais je ne m'interdis pas de regarder les annonces des S, T ou E :cool:
Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage;)



pffffffff:o

pas compliqué de rouler avec un tas de rouille :exclamation:

:D :D :D
non, mais rouler vite oui:D
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8592
Enregistré le : 01 juil. 2006, 17:15
1

Message Envoyé
Message original : flatazor
Message original : DS
Message original : flatazor Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage;)



pffffffff:o

pas compliqué de rouler avec un tas de rouille :exclamation:

:D :D :D
non, mais rouler vite oui:D

ouai bon :mad:

j'ai soif,tu paies ta roteuse délégué :thumbup: ;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage
ben oui, ya ka :D

Sérieusement la 2,4S ne m'attire pas que pour ces perf par rapport aux T et E. Même si je ne suis pas un pilote, habitué à la RS, j'ai certes peur de manquer en sensation avec 130 ou 145cv mais la 2,4S c'est la 2,7RS que je n'ai pas les moyens de me payer ... c'est un mythe ... c'est un moteur rageur ... c'est un peu plus de 5000 ex seulement ... c'est top quoi :P :thumbup:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59164
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Message original : Franck21000
Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage
ben oui, ya ka :D

Sérieusement la 2,4S ne m'attire pas que pour ces perf par rapport aux T et E. Même si je ne suis pas un pilote, habitué à la RS, j'ai certes peur de manquer en sensation avec 130 ou 145cv mais la 2,4S c'est la 2,7RS que je n'ai pas les moyens de me payer ... c'est un mythe ... c'est un moteur rageur ... c'est un peu plus de 5000 ex seulement ... c'est top quoi :P :thumbup:
Oui, mais restons calme ...

Ce qui est sympa ds une ancienne, ce n'est pas de conduire un mythe ; on s'en fout de ça.

Ce qui est sympa, c'est tout simplement de conduire une ancienne, d'essayer d'aller vite avec (ce qui n'est pas facile comme le dit Flatazor), d'accepter ses sautes d'humeur et ses mauvaises surprises, de rouler ds ses odeurs d'huile, d'essence, de trop de chauffage ou trop d'air froid ...
Et ça, que ce soit T, E ou S, c'est pareil.

Chacun fait ce qu'il veut (heureusement :D) mais pour moi il ne faut pas se fixer des trucs du style "j'achète ça parce que c'est un mythe ; d'ailleurs, la 2.4 S n'est pas un mythe, seule la 2.7 RS l'est) ... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ... autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec :D ...

[Édite le 23-2-2010 par PIERRERS]
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Surtout on achete une classic , pour la gueule de la caisse , franchement les lignes de ces voitures sont superbes:P
Là on parle de caisse concues dans un unique soucis d'esthetisme , de plaisir , sans aucune contrainte;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec ...
C'est mon cas, non ? :D ;)

J'adore l'esthétique des Classics. De manière générale, je flash d'ailleurs désormais bcp plus sur les vieilles choses ... je dois changer ma berline familiale en juin et sincèrement je les trouve ttes moches, sans originalité, sans charme, etc.

Après je pourrai acheter une T ou une E ... mais la S ... est à mes yeux est un mythe ... un aboutissement de cette génération.

Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11036
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
7

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : Franck21000
Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage
ben oui, ya ka :D

Sérieusement la 2,4S ne m'attire pas que pour ces perf par rapport aux T et E. Même si je ne suis pas un pilote, habitué à la RS, j'ai certes peur de manquer en sensation avec 130 ou 145cv mais la 2,4S c'est la 2,7RS que je n'ai pas les moyens de me payer ... c'est un mythe ... c'est un moteur rageur ... c'est un peu plus de 5000 ex seulement ... c'est top quoi :P :thumbup:
Oui, mais restons calme ...

Ce qui est sympa ds une ancienne, ce n'est pas de conduire un mythe ; on s'en fout de ça.

Ce qui est sympa, c'est tout simplement de conduire une ancienne, d'essayer d'aller vite avec (ce qui n'est pas facile comme le dit Flatazor), d'accepter ses sautes d'humeur et ses mauvaises surprises, de rouler ds ses odeurs d'huile, d'essence, de trop de chauffage ou trop d'air froid ...
Et ça, que ce soit T, E ou S, c'est pareil.

Chacun fait ce qu'il veut (heureusement :D) mais pour moi il ne faut pas se fixer des trucs du style "j'achète ça parce que c'est un mythe ; d'ailleurs, la 2.4 S n'est pas un mythe, seule la 2.7 RS l'est) ... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ... autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec :D ...
:thumbup: Beau résumé de Pierre (sauf que la RS même en dehors du circuit, c'est bien aussi!:P :D )

J'ai ramené ma E hier de ses travaux d'hiver chez RMS, soit 150 km de nuit sous la pluie battante :P :D, tu regardes pas trop le compteur:D, t'es surtout dans une ambiance terrible où la RS 92 paraît bien confortable à côté.:o ;) :cool:
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Message original : Franck21000
autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec ...
C'est mon cas, non ? :D ;)

J'adore l'esthétique des Classics. De manière générale, je flash d'ailleurs désormais bcp plus sur les vieilles choses ... je dois changer ma berline familiale en juin et sincèrement je les trouve ttes moches, sans originalité, sans charme, etc.

Après je pourrai acheter une T ou une E ... mais la S ... est à mes yeux est un mythe ... un aboutissement de cette génération.
Apres y a pas photos , une S reste une S donc toujours au dessus des E et T;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Apres y a pas photos , une S reste une S donc toujours au dessus des E et T
C'est aussi mon avis
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46930
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
9

Message Envoyé
Message original : DS
Message original : flatazor
Message original : Franck21000
Hello ;)
J'ai du mal à rester calme :D J'ai vraiment envie d'une Classic. Mon rêve serait d'avoir une belle 2,4S mais ça n'est pas si simple :D ... et la patience n'est pas mon fort :mad:

Je suis en discussion pour une belle 2,4S mais je ne m'interdis pas de regarder les annonces des S, T ou E :cool:
Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage;)



pffffffff:o

pas compliqué de rouler avec un tas de rouille :exclamation:

:D :D :D
ben non, on / off:cool: :D
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5214
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58

Message Envoyé
Message original : hervé44
Message original : PIERRERS
Message original : Franck21000
ben oui, ya ka :D

Sérieusement la 2,4S ne m'attire pas que pour ces perf par rapport aux T et E. Même si je ne suis pas un pilote, habitué à la RS, j'ai certes peur de manquer en sensation avec 130 ou 145cv mais la 2,4S c'est la 2,7RS que je n'ai pas les moyens de me payer ... c'est un mythe ... c'est un moteur rageur ... c'est un peu plus de 5000 ex seulement ... c'est top quoi :P :thumbup:
Oui, mais restons calme ...

Ce qui est sympa ds une ancienne, ce n'est pas de conduire un mythe ; on s'en fout de ça.

Ce qui est sympa, c'est tout simplement de conduire une ancienne, d'essayer d'aller vite avec (ce qui n'est pas facile comme le dit Flatazor), d'accepter ses sautes d'humeur et ses mauvaises surprises, de rouler ds ses odeurs d'huile, d'essence, de trop de chauffage ou trop d'air froid ...
Et ça, que ce soit T, E ou S, c'est pareil.

Chacun fait ce qu'il veut (heureusement :D) mais pour moi il ne faut pas se fixer des trucs du style "j'achète ça parce que c'est un mythe ; d'ailleurs, la 2.4 S n'est pas un mythe, seule la 2.7 RS l'est) ... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ... autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec :D ...
:thumbup: Beau résumé de Pierre (sauf que la RS même en dehors du circuit, c'est bien aussi!:P :D )

J'ai ramené ma E hier de ses travaux d'hiver chez RMS, soit 150 km de nuit sous la pluie battante :P :D, tu regardes pas trop le compteur:D, t'es surtout dans une ambiance terrible où la RS 92 paraît bien confortable à côté.:o ;) :cool:
J'y vais la semaine prochaine récupérer la Cup:P
Membre
Logo Logo
Messages : 655
Enregistré le : 25 oct. 2008, 16:03

Message Envoyé
Bonne vente et bon achat (en attendant la 2.4 S) ;)

Marc
Membre
Logo Logo
Messages : 18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Bon ceci est un post de vente pour mémoire....:D
Membre
Logo Logo
Messages : 31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : hervé44
Message original : PIERRERS
Message original : Franck21000
ben oui, ya ka :D

Sérieusement la 2,4S ne m'attire pas que pour ces perf par rapport aux T et E. Même si je ne suis pas un pilote, habitué à la RS, j'ai certes peur de manquer en sensation avec 130 ou 145cv mais la 2,4S c'est la 2,7RS que je n'ai pas les moyens de me payer ... c'est un mythe ... c'est un moteur rageur ... c'est un peu plus de 5000 ex seulement ... c'est top quoi :P :thumbup:
Oui, mais restons calme ...

Ce qui est sympa ds une ancienne, ce n'est pas de conduire un mythe ; on s'en fout de ça.

Ce qui est sympa, c'est tout simplement de conduire une ancienne, d'essayer d'aller vite avec (ce qui n'est pas facile comme le dit Flatazor), d'accepter ses sautes d'humeur et ses mauvaises surprises, de rouler ds ses odeurs d'huile, d'essence, de trop de chauffage ou trop d'air froid ...
Et ça, que ce soit T, E ou S, c'est pareil.

Chacun fait ce qu'il veut (heureusement :D) mais pour moi il ne faut pas se fixer des trucs du style "j'achète ça parce que c'est un mythe ; d'ailleurs, la 2.4 S n'est pas un mythe, seule la 2.7 RS l'est) ... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ... autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec :D ...
:thumbup: Beau résumé de Pierre (sauf que la RS même en dehors du circuit, c'est bien aussi!:P :D )

J'ai ramené ma E hier de ses travaux d'hiver chez RMS, soit 150 km de nuit sous la pluie battante :P :D, tu regardes pas trop le compteur:D, t'es surtout dans une ambiance terrible où la RS 92 paraît bien confortable à côté.:o ;) :cool:
je partage à 100% :thumbup: ;)
ce qui m'a leplus manqué durant ces presque 2 ans sans classic, c'est sa ligne pure et originelle, ses chromes, les "serrages de fesses" dans les virolos, où tu retires une grande fierté de passages à vitesse ... normale ! (en comparaison avec une plus récente),
et ses odeurs ... ben là, justement, elles me manquent ces odeurs d'huile et d'essence que distillait mon ancienne 2.4S :D ... car dans la T, rien, même pas une petite vapeur de temps en temps :o ... :D
Membre
Logo Logo
Messages : 17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ...
C'est exactement ce qui est important pour apprécier de rouler en classique...Après, on peut se faire plaisir avec une T, une E, une S ...J'espère bien pourvoir ma faire plaisir aussi avec une RS d'içi quelque temps car les targa, c'est pas rigide :D :D :D

Sinon, bonne vente :thumbup:
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7265
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
elle est vraiment chouette ta voiture ! bonne vente Lionel
ça m'aurait bien botté une voiture comme ça, look d'origine...
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10060
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : PIERRERS
... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ...
C'est exactement ce qui est important pour apprécier de rouler en classique...Après, on peut se faire plaisir avec une T, une E, une S ...J'espère bien pourvoir ma faire plaisir aussi avec une RS d'içi quelque temps car les targa, c'est pas rigide :D :D :D

Sinon, bonne vente :thumbup:
Toi je te rappelle que tu as un essai de 356 dans les tuyaux et que le printemps approche... :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : 356AT1

Toi je te rappelle que tu as un essai de 356 dans les tuyaux et que le printemps approche... :D ;)
Dès qu'il fait vraiment beau, je sors la hpc :P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 8509
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59

Message Envoyé
Message original : 356AT1
Message original : EDG1
Message original : PIERRERS
... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ...
C'est exactement ce qui est important pour apprécier de rouler en classique...Après, on peut se faire plaisir avec une T, une E, une S ...J'espère bien pourvoir ma faire plaisir aussi avec une RS d'içi quelque temps car les targa, c'est pas rigide :D :D :D

Sinon, bonne vente :thumbup:
Toi je te rappelle que tu as un essai de 356 dans les tuyaux et que le printemps approche... :D ;)
Merci de ne pas oublier les 912 !!! :D :D

Sans la puissance je retrouve la meme ambiance !!!:thumbup:

Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11144
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24
15

Message Envoyé
Ouais, vive les T :D :D

Très belle cette auto :P

Dommage de s'en séparer, bonne vente ;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11036
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
7

Message Envoyé
Message original : francois968cs
Message original : hervé44
Message original : PIERRERS Oui, mais restons calme ...

Ce qui est sympa ds une ancienne, ce n'est pas de conduire un mythe ; on s'en fout de ça.

Ce qui est sympa, c'est tout simplement de conduire une ancienne, d'essayer d'aller vite avec (ce qui n'est pas facile comme le dit Flatazor), d'accepter ses sautes d'humeur et ses mauvaises surprises, de rouler ds ses odeurs d'huile, d'essence, de trop de chauffage ou trop d'air froid ...
Et ça, que ce soit T, E ou S, c'est pareil.

Chacun fait ce qu'il veut (heureusement :D) mais pour moi il ne faut pas se fixer des trucs du style "j'achète ça parce que c'est un mythe ; d'ailleurs, la 2.4 S n'est pas un mythe, seule la 2.7 RS l'est) ... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ... autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec :D ...
:thumbup: Beau résumé de Pierre (sauf que la RS même en dehors du circuit, c'est bien aussi!:P :D )

J'ai ramené ma E hier de ses travaux d'hiver chez RMS, soit 150 km de nuit sous la pluie battante :P :D, tu regardes pas trop le compteur:D, t'es surtout dans une ambiance terrible où la RS 92 paraît bien confortable à côté.:o ;) :cool:
J'y vais la semaine prochaine récupérer la Cup:P
:thumbup: Je l'ai vue dans le fond du garage.:P ;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11036
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
7

Message Envoyé
Ca donne quoi Lionel? Des contacts:question:
Membre
Logo Logo
Messages : 31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
des demandes d'infos par mail et par MP :)
j'ai mis des annonces sur le boncoin, anciennes.net et sur motorlegend
mais rien ne presse, les beaux jours ne faisant que commencer :cool:
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11036
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
7

Message Envoyé
:thumbup: Une belle classic à ce prix, la vente ne devrait pas trop trainer. :cool: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : Stéphane57
Elle est bien belle cette rouge :thumbup:
merci Stéphane ;)
elle complèterait bien ta collection de belles autos :cool: :D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 13403
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38

Message Envoyé
Message original : DS
pffffffff:o

pas compliqué de rouler avec un tas de rouille :exclamation:

:D :D :D
Pour toi, c'est compliqué d'aller vite tout court. Sauf sur certaines départementales à Mars peut-être :D Bon sinon je la trouve belle cette auto. Mais j'ai aussi envie d'un cab... Genre le 3.2l du pote de Flatazor. Mais comme je ne sais toujours pas si je reste en France... Bref, j'ai de gros problèmes :D

Bonne vente, en tout cas ;) Elle est jolie :thumbup:
Répondre
293 messages
1 2 3 4