Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Bonjour,
Au moins, l'avantage du retard c'est que l'on aura la toute dernière version:D
...
Celle qui indique le positionnement des r...rs avant leur installation:D
...
De toute façon aujourd'hui demain ou vendredi, on va les récupérer le 8/03 au Val de Vienne...indispensable pour pouvoir tourner l'esprit tranquille sur le circuit...
Moi je vous laisse passer devant en éclaireurs:D
Au moins, l'avantage du retard c'est que l'on aura la toute dernière version:D

Celle qui indique le positionnement des r...rs avant leur installation:D

De toute façon aujourd'hui demain ou vendredi, on va les récupérer le 8/03 au Val de Vienne...indispensable pour pouvoir tourner l'esprit tranquille sur le circuit...
Moi je vous laisse passer devant en éclaireurs:D

J'ai rendez-vous à 16 heures mais je n'ai pas confirmation que le paiement a été reçu;)
voilou/ C'est plus clair (moi, je ne le suis pas vraiment, mais ça va aller mieux demain...)
on en restera donc à 53 coyotes.
Désolé pour les dernières demandes que j'ai refusées.
voilou/ C'est plus clair (moi, je ne le suis pas vraiment, mais ça va aller mieux demain...)
Message original : hermios
J'ai rendez-vous à 16 heures mais je n'ai pas confirmation que le paiement a été reçu;)
pour ceux qui voulaient récupérer leur popotte ???

paske j'ai mis l'adresse de coyote dans le PCM, qui même 2, est une vraie galère avec un nom de rue aussi compliqué !!!

[Édite le 23-2-2010 par LAUDEL]