Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : CHRIS6913Et tâchez de faire cela bien que l'on ne soit pas emmerdésMessage original : LAUDELyes, il y sera...Message original : hermios
Mister Laudel va venir me donner un coup de main;)
![]()
![]()

Message original : ch996c2
t'es un garçon inquiet![]()
Disons que je reste sur ma première (et mauvaise) impression du Coyote V1 acheté il y a 18 mois et retourné au bout d'une semaine tellement j'étais déçu par les bugs et les problèmes de fonctionnement

Alors si je peux en recevoir un qui fonctionne "normalement" ce serait déjà une bonne avancée

[Édite le 23-2-2010 par CHRIS6913]
Message original : hermios
Bon, j'm'en va chercher les choses et pour qu'personne soit emberlificoté j'va tester les 36 binious avant, Crénom de Nom!
(si le PCM me conduit comme y fo, LOL)
Message original : hermios
Bon, j'm'en va chercher les choses et pour qu'personne soit emberlificoté j'va tester les 36 binious avant, Crénom de Nom!
v'là le boxon !!!

Message original : LAUDELje srai là pour t'aider, je pars à 15h de la porte de vincennes, pour 16h je serai chez tototte...Message original : hermios
Message original : ch996c2vous vous donnez rdv où ?Message original : LAUDELje srai là pour t'aider, je pars à 15h de la porte de vincennes, pour 16h je serai chez tototte...Message original : hermios

Message original : mt965au poulailler !!Message original : ch996c2vous vous donnez rdv où ?Message original : LAUDEL je srai là pour t'aider, je pars à 15h de la porte de vincennes, pour 16h je serai chez tototte...
(si le PCM me conduit comme y fo, LOL)![]()

Message original : mt965au poulailler !!Message original : ch996c2vous vous donnez rdv où ?Message original : LAUDEL je srai là pour t'aider, je pars à 15h de la porte de vincennes, pour 16h je serai chez tototte...
(si le PCM me conduit comme y fo, LOL)![]()

ben moi, vais garer ma schroumfmobile dans la rue de Tototte pour 16h, et vais appeler Hermios pour savoir comment le reconnaitre...
bon, si y vient toute sirene hurlante, ça sera facile !!

[Édite le 23-2-2010 par LAUDEL]
bon, on a testé les 36 coyote (sur les 54 achetés...selon les souhaits de chacun), et oh miracle, ils marchent tous...
la fiabilité des binious s'améliore...
en fait, j'ai récupéré tous les coyote des parigots (avec les accessoires), hermios me donnera la liste des pseudos concernés (avec ou sans le test) et envoyez moi un MP pour la récup... ou un mail (avec votre pseudo) à :
delphine_laurent2001@yahoo.fr
je bosse métro saint-mandé tourelle, et j'habite bondy-sud, quartier de la mare à la veuve, à 500m de rosny2 ...
a+

en fait, j'ai récupéré tous les coyote des parigots (avec les accessoires), hermios me donnera la liste des pseudos concernés (avec ou sans le test) et envoyez moi un MP pour la récup... ou un mail (avec votre pseudo) à :
je bosse métro saint-mandé tourelle, et j'habite bondy-sud, quartier de la mare à la veuve, à 500m de rosny2 ...
a+

Message original : LAUDEL
bon, on a testé les 36 coyote (sur les 54 achetés...selon les souhaits de chacun), et oh miracle, ils marchent tous...
a+
![]()
![]()
Et concernant la possibilité de les récupérer à Suresnes, ça peut se faire comment

Message original : colas90Cool !Message original : LAUDEL
a+
![]()
![]()
Et concernant la possibilité de les récupérer à Suresnes, ça peut se faire comment![]()
je pense que c'était pour ceux qui pouvaient venir aujourd'hui, comme ch996c2 et moi...
moi, suis plutot dans l'est parisien... et comme hermios n'est pas tjrs en RP, on s'est dit que ça faciliterait la récup que je prenne ceux de paris...