Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
eh oui les meilleurs choses ont une fin souhaitant regarder de plus pres les 997 je vais me separer de mon bébé ,
C'est donc une 996 TT de 2002 livrée neuve au CP monaco et entretenu la bas jusqu'a 60000 kms .
Le 1° proprio joint par téléphone avait fait poser un kit tech art stage 1 c'est a dire :
- prepa 480 CV (un peu moins sur banc sévère)
- barre stab reglable tech art
- ressorts courts et amortisseurs tech art
- jantes noirs mat en 18 pouces tech art
- elargisseurs de voie av + ar
les options sont:
- sieges sports avec logos

- suppression essuie glace ar

- bose ( de serie je crois )
- TOE
- reducteur de debattement de levier de vitesse
- pas de PCM ( top pour moi car sortant d'un PCM2 je trouvais ça lamentable et tom tom est mon amis)
les entretiens
15/04/2003 17000 KMS cp mozzone
10/02/2004 27000 KMS cp mozzone
10/02/2005 31000 KMS cp monaco
29/12/2005 46000 KMS cp monaco
17/04/2007 61200 KMS cp monaco
apres en ma possession la revision des 70000 kms fin 2008 chez un independant et celle des 82000 kms en cours cette semaine chez GGE GALLO je la recupere mercredi prochain
frais recents
rev des 60000 kms disques et plaquettes
81000 kms 4 pneux ok en PZERO suite a une pierre au vercors 2009 qui m'a dechiré le pneu ar (pas de photos please)

dons la revision des 80000 kms en cours

les pannes
une seul en 2ans , l'alternateur remplacé a 78000 kms
en plus je viens de faire monté une ligne fabspped a la sonorité demoniaque

en résumé clairement pour moi cette voiture est un ovni , la seul voiture qui m'est plus impressionné est la gallardo 520 CV (je n'ai pas essayé de 997 TT
), l'effet on / off tres impressionnant a disparu depuis la ligne fabspeed elle est clairement plus exploitable sur petite route car moins violente .
certains du club l'ont essayé , elle marcherait mieux qu'une 996 GT2 et tous on été bluffé par les perfs , aprés c'est un cran en dessous de celle de yohann mais ça envoie trés fort

en resumé 4 pneux ok , revisions des 80000 faites , plaquettes av a plus de la moitié j'en fournis un jeu
.
elle a aujourd'hui 82000 kms et j'en veux 51500 € avec le fabspeed monté et l'origine en carton .
maintenant les photos


[Édite le 27-2-2010 par matetmary]
[Édite le 3-4-2010 par matetmary]
[Édite le 19-4-2010 par matetmary]
[Édite le 23-4-2010 par matetmary]
[Édite le 15-11-2013 par matetmary]
C'est donc une 996 TT de 2002 livrée neuve au CP monaco et entretenu la bas jusqu'a 60000 kms .
Le 1° proprio joint par téléphone avait fait poser un kit tech art stage 1 c'est a dire :
- prepa 480 CV (un peu moins sur banc sévère)
- barre stab reglable tech art
- ressorts courts et amortisseurs tech art
- jantes noirs mat en 18 pouces tech art
- elargisseurs de voie av + ar
les options sont:
- sieges sports avec logos





- suppression essuie glace ar


- bose ( de serie je crois )

- TOE
- reducteur de debattement de levier de vitesse

- pas de PCM ( top pour moi car sortant d'un PCM2 je trouvais ça lamentable et tom tom est mon amis)
les entretiens
15/04/2003 17000 KMS cp mozzone
10/02/2004 27000 KMS cp mozzone
10/02/2005 31000 KMS cp monaco
29/12/2005 46000 KMS cp monaco
17/04/2007 61200 KMS cp monaco
apres en ma possession la revision des 70000 kms fin 2008 chez un independant et celle des 82000 kms en cours cette semaine chez GGE GALLO je la recupere mercredi prochain
frais recents
rev des 60000 kms disques et plaquettes
81000 kms 4 pneux ok en PZERO suite a une pierre au vercors 2009 qui m'a dechiré le pneu ar (pas de photos please)



dons la revision des 80000 kms en cours


les pannes
une seul en 2ans , l'alternateur remplacé a 78000 kms
en plus je viens de faire monté une ligne fabspped a la sonorité demoniaque


en résumé clairement pour moi cette voiture est un ovni , la seul voiture qui m'est plus impressionné est la gallardo 520 CV (je n'ai pas essayé de 997 TT


certains du club l'ont essayé , elle marcherait mieux qu'une 996 GT2 et tous on été bluffé par les perfs , aprés c'est un cran en dessous de celle de yohann mais ça envoie trés fort


en resumé 4 pneux ok , revisions des 80000 faites , plaquettes av a plus de la moitié j'en fournis un jeu

elle a aujourd'hui 82000 kms et j'en veux 51500 € avec le fabspeed monté et l'origine en carton .
maintenant les photos























[Édite le 27-2-2010 par matetmary]
[Édite le 3-4-2010 par matetmary]
[Édite le 19-4-2010 par matetmary]
[Édite le 23-4-2010 par matetmary]
[Édite le 15-11-2013 par matetmary]