Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
92
Enregistré le : 04 févr. 2010, 15:27
salut tout le monde,
simon, 23 ans, j'habite grenoble, passionné de bagnoles depuis tout petit, je suis pour le moment passé par:
205 gti1,9l
gris graphite, full stock.
elle était plutôt rare dans la mesure où elle possedait le maximum d'options, ce qui n'était normalement pas compatible à l'époque (sauf sur demande spéciale de l'acheteur).
elle avait donc la clim, la DA, le TO panoramique, les VE et les sièges avant en cuir siglés Neubauer.
vint ensuite une 944 S2, super bagnole, polyvalente, super chassis.
puis actuellement une 968 cab,
midnight bue, intérieur bleu cobalt.
autobloc + clim + sièges tout cuir
malgré l'affiliation directe avec la 944 S2, j'ai été agréablement surpris par le variocam, beaucoup plus coupleuse et pêchue que la 944, le moteur est aussi plus rageur dans les tours. elle possède l'autobloc, ce qui est un gros plus en conduite sportive mais un peu brutal quand même. c'est un ZF.
côté ligne, la 968 est résolument moderne (je trouve), et en cab elle a un petit air de speedster avec son pare brise bas.
les photos ne sont pas top mais bon.




voilà, sinon, la prochaine sera certainement une carrera 3,2l... mon père ayant déjà une SC, je suis en quelque sorte en territoire conquis
bonne route à tous
simon, 23 ans, j'habite grenoble, passionné de bagnoles depuis tout petit, je suis pour le moment passé par:
205 gti1,9l
gris graphite, full stock.
elle était plutôt rare dans la mesure où elle possedait le maximum d'options, ce qui n'était normalement pas compatible à l'époque (sauf sur demande spéciale de l'acheteur).
elle avait donc la clim, la DA, le TO panoramique, les VE et les sièges avant en cuir siglés Neubauer.
vint ensuite une 944 S2, super bagnole, polyvalente, super chassis.
puis actuellement une 968 cab,
midnight bue, intérieur bleu cobalt.
autobloc + clim + sièges tout cuir
malgré l'affiliation directe avec la 944 S2, j'ai été agréablement surpris par le variocam, beaucoup plus coupleuse et pêchue que la 944, le moteur est aussi plus rageur dans les tours. elle possède l'autobloc, ce qui est un gros plus en conduite sportive mais un peu brutal quand même. c'est un ZF.
côté ligne, la 968 est résolument moderne (je trouve), et en cab elle a un petit air de speedster avec son pare brise bas.
les photos ne sont pas top mais bon.




voilà, sinon, la prochaine sera certainement une carrera 3,2l... mon père ayant déjà une SC, je suis en quelque sorte en territoire conquis

bonne route à tous

Membre


Messages :
585
Enregistré le : 21 juin 2007, 20:04
Membre


Messages :
560
Enregistré le : 22 nov. 2003, 15:33
Membre


Messages :
92
Enregistré le : 04 févr. 2010, 15:27
Message original : MarcoCarrera4
Superbe voiture la 968.
En plus, c'est une française.
Combien de bornes????
Domage pour les jantes en 16'
PS: ton int. est bleu et non bleu cobalt car ça, c'est une couleur extérieur;)

Membre


Messages :
60
Enregistré le : 13 févr. 2010, 17:31
Membre


Messages :
92
Enregistré le : 04 févr. 2010, 15:27
Message original : phil37
Salut
Bienvenue et belle auto que la 968.
Ca doit pas forcement être facile à trouver si peu kilométrer
[Édite le 17-2-2010 par phil37]
Membre cotisant
n°352




Messages :
5230
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre


Messages :
92
Enregistré le : 04 févr. 2010, 15:27
Membre


Messages :
92
Enregistré le : 04 févr. 2010, 15:27
Membre honoraire
n°2055




Messages :
31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Message original : Murène
Welcome mais euh....
...t'es vraiment du 74 ??![]()
:);)
![]()


Sinon, sois le bienvenu.

J'avais conduit étant jeune la 968 CS d'un copain de mon père et j'en garde un excellent souvenir

Membre


Messages :
92
Enregistré le : 04 févr. 2010, 15:27
Message original : CHRIS6913Buitoni, pour t'aider à comprendre le message de MurèneMessage original : Murène
Welcome mais euh....
...t'es vraiment du 74 ??![]()
:);)
![]()
, c'est que le "Team 74" du forum c'est plutôt 997 TT, GT2, GT3, Cayenne Turbo S etc...
Sinon, sois le bienvenu.
J'avais conduit étant jeune la 968 CS d'un copain de mon père et j'en garde un excellent souvenir![]()
