Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
salut tout le monde,
simon, 23 ans, j'habite grenoble, passionné de bagnoles depuis tout petit, je suis pour le moment passé par:
205 gti1,9l
gris graphite, full stock.
elle était plutôt rare dans la mesure où elle possedait le maximum d'options, ce qui n'était normalement pas compatible à l'époque (sauf sur demande spéciale de l'acheteur).
elle avait donc la clim, la DA, le TO panoramique, les VE et les sièges avant en cuir siglés Neubauer.
vint ensuite une 944 S2, super bagnole, polyvalente, super chassis.
puis actuellement une 968 cab,
midnight bue, intérieur bleu cobalt.
autobloc + clim + sièges tout cuir
malgré l'affiliation directe avec la 944 S2, j'ai été agréablement surpris par le variocam, beaucoup plus coupleuse et pêchue que la 944, le moteur est aussi plus rageur dans les tours. elle possède l'autobloc, ce qui est un gros plus en conduite sportive mais un peu brutal quand même. c'est un ZF.
côté ligne, la 968 est résolument moderne (je trouve), et en cab elle a un petit air de speedster avec son pare brise bas.
les photos ne sont pas top mais bon.




voilà, sinon, la prochaine sera certainement une carrera 3,2l... mon père ayant déjà une SC, je suis en quelque sorte en territoire conquis
bonne route à tous
simon, 23 ans, j'habite grenoble, passionné de bagnoles depuis tout petit, je suis pour le moment passé par:
205 gti1,9l
gris graphite, full stock.
elle était plutôt rare dans la mesure où elle possedait le maximum d'options, ce qui n'était normalement pas compatible à l'époque (sauf sur demande spéciale de l'acheteur).
elle avait donc la clim, la DA, le TO panoramique, les VE et les sièges avant en cuir siglés Neubauer.
vint ensuite une 944 S2, super bagnole, polyvalente, super chassis.
puis actuellement une 968 cab,
midnight bue, intérieur bleu cobalt.
autobloc + clim + sièges tout cuir
malgré l'affiliation directe avec la 944 S2, j'ai été agréablement surpris par le variocam, beaucoup plus coupleuse et pêchue que la 944, le moteur est aussi plus rageur dans les tours. elle possède l'autobloc, ce qui est un gros plus en conduite sportive mais un peu brutal quand même. c'est un ZF.
côté ligne, la 968 est résolument moderne (je trouve), et en cab elle a un petit air de speedster avec son pare brise bas.
les photos ne sont pas top mais bon.




voilà, sinon, la prochaine sera certainement une carrera 3,2l... mon père ayant déjà une SC, je suis en quelque sorte en territoire conquis

bonne route à tous

Message original : MarcoCarrera4
Superbe voiture la 968.
En plus, c'est une française.
Combien de bornes????
Domage pour les jantes en 16'
PS: ton int. est bleu et non bleu cobalt car ça, c'est une couleur extérieur;)

Message original : phil37
Salut
Bienvenue et belle auto que la 968.
Ca doit pas forcement être facile à trouver si peu kilométrer
[Édite le 17-2-2010 par phil37]
Message original : Philen24T
Cooooooool;) bienvenu ici et bienvenu dans la région la plus n'imp' du club )))):thumbup:![]()
![]()
Évite le 42 surtout ))):D![]()

je plaisante

[Édite le 17-2-2010 par buitonni]