Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : letellier2307ca ferait 6,2 sec pour la ju de 0 à 100?Message original : LIBREMAX
C2 et C4 étaient données pour la même temps étant donné des rapports de boite un peu modifiés pour la C4 qui affichait un peu plus de poids sur la balance (atttention chiffre usine... après et surtout aujourd'hui... avec KM et vie de chaque moteur... faut voir...)
Pour la jub c'était 0,5 seconde de plus
[Édite le 11-2-2010 par LIBREMAX]
naaaaaaaannnn !!! c'est pas possible
Un truc que j'ai jamais compris, comme les c2 et les c4 ont les mêmes performances alors que les c4 font 100 kg de plus si je ne me trompe pas, pourquoi Porsche n'a pas coller des boites de c4 sur les c2 pour remonter les perf?
Message original : letellier2307ah elle a l'air pas mal.Message original : LIBREMAX
pour info j'ai vu celle là à vendre pas loin de chez moi
http://www.leboncoin.fr/vi/93868666.htm?ca=17_s
c'est un Jub ou une turbolook?
pour ce prix je sais pas.
tu l'as vue?

pour le temps entre 5,7 Secondes et 6,2 faut être très fort pour voir le différence...

Message original : peetch300c'est trop ou pas assez?Message original : letellier2307ca ferait 6,2 sec pour la ju de 0 à 100?Message original : LIBREMAX
C2 et C4 étaient données pour la même temps étant donné des rapports de boite un peu modifiés pour la C4 qui affichait un peu plus de poids sur la balance (atttention chiffre usine... après et surtout aujourd'hui... avec KM et vie de chaque moteur... faut voir...)
Pour la jub c'était 0,5 seconde de plus
naaaaaaaannnn !!! c'est pas possible
Un truc que j'ai jamais compris, comme les c2 et les c4 ont les mêmes performances alors que les c4 font 100 kg de plus si je ne me trompe pas, pourquoi Porsche n'a pas coller des boites de c4 sur les c2 pour remonter les perf?

Membre

MAITRE YODA, ET 964 JUBI
il y a selon les sources de jubi de 911
dont 650 repértoriés
103 sylverpolaris métal, dont 30 pour la france cuir noir
75 violamétal cuir rubicon
1 rouge indien cuir noir>usine
1 noir métal cuir noir> usine
1 bleu riviéra mais qui a été repeinte >grise d'originemais mais voilà ce que je peux vous apporter, j'ai réalisé une dizaine de jubi, au 1/24ème, voir les photos sur le site
a vous la suite,mais une jubi en viola je suis pour a 100%
elsmar5159;)
dont 650 repértoriés
1 bleu riviéra mais qui a été repeinte >grise d'originemais mais voilà ce que je peux vous apporter, j'ai réalisé une dizaine de jubi, au 1/24ème, voir les photos sur le site
elsmar5159;)
Perdu, c'est une carrera 2 en TL non Usine 

Message original : LIBREMAXc'est une jub sans aucun doute...Message original : letellier2307ah elle a l'air pas mal.Message original : LIBREMAX
pour info j'ai vu celle là à vendre pas loin de chez moi
http://www.leboncoin.fr/vi/93868666.htm?ca=17_s
tu l'as vue?
pour le temps entre 5,7 Secondes et 6,2 faut être très fort pour voir le différence...![]()
![]()
Message original : letellier2307Message original : VinceAlors, pas de photo?Message original : letellier2307
faut que je checke si la Jub que j'attend a des cales ou pas.
je posterai une photo pour avoir l'avis des experts.
As tu avancé dans ton choix (Jub ou 993C4)?
la voilaaaaa

Message original : LE MOING
La jubilé :
Pour :
Série limitée avec une configuration exclusive sympa. Côte en hausse.
Look de la turbo.
Sans le coût d'utilisation et d'entretien de la turbo.
Contre :
Pas de turbo![]()

Membre

ALORS LES AMIS, jubilé
attention il y a aussi des 964 turboloock en C4 bleu métal, cuir noir ou bleu et avec incription 911 sur le capot moteur, mais selon les ources il n'y en aurais que 175. je connais 3 en ch!!!juste ou pas
elle a passé il y a quelques mois chez flat6magazine et je vous ai mis une photos de la mienne au salon
amitié et 930 turbo s salutations
elsmar5159
attention il y a aussi des 964 turboloock en C4 bleu métal, cuir noir ou bleu et avec incription 911 sur le capot moteur, mais selon les ources il n'y en aurais que 175. je connais 3 en ch!!!juste ou pas
elle a passé il y a quelques mois chez flat6magazine et je vous ai mis une photos de la mienne au salon
amitié et 930 turbo s salutations
elsmar5159
Moi j'aimerai bien savoir si il y a beaucoup de 964 turbolook hors usine.
C'est le cas de ma voiture qui est bleu foncée intérieur rouge en C2. Elle est de 89. Je l'adore.
J'ai déjà vu la rouge qui a été réalisé en turbolook en photo et c'est vraiment joli. En jaune cela doit être pas mal aussi.
C'est le cas de ma voiture qui est bleu foncée intérieur rouge en C2. Elle est de 89. Je l'adore.
J'ai déjà vu la rouge qui a été réalisé en turbolook en photo et c'est vraiment joli. En jaune cela doit être pas mal aussi.
Message original : Maitreyoda007ok merciMessage original : 901
Non, c'est une option, mais ça se trouve assez facilement
D'origine, c'est comme Me YodaJamesBond;)![]()

Message original : elsmar5159
MAITRE YODA, ET 964 JUBI
dont 650 repértoriés
elsmar5159;)

J'ai longement discuter avec notre ami président du club Jub à Dinslaken, et il est formel. Il n'y a que 3 couleurs usine pour la Jubilé pas une de plus.
Viola métal, amétiste et grise. Et C'est pas 75 viola ... mais amétistes... 103 grise (peut être.. moi il m'avait dit environ 90...) et le reste est viola cui rubicon ou noir.
une noir une rouge çà n'a jamais existé pour la jubilé sauf en TLU ou en jubilé repeinte tout comme la bleu d'ailleurs...
Maintenant tes TLU jubilés avec 911 derrière... c'est juste des TLU avec le 911 que tu peux coller toi même sur le capot arrière suffit juste de le commander chez Porsche. (260 Euros pour info...

[Édite le 12-2-2010 par LIBREMAX]
Message original : Ned
Perdu, c'est une carrera 2 en TL non Usine
Message original : LIBREMAXc'est une jub sans aucun doute...Message original : letellier2307 ah elle a l'air pas mal.
tu l'as vue?
pour le temps entre 5,7 Secondes et 6,2 faut être très fort pour voir le différence...![]()
![]()

Allez je pinaille une dernière fois....
Sur la photo de celle ci le sigle 911 à l'arrière... Les 1 ne sont semble t'il pas d'origine car plus grand que le 9 çà arrive quand on les rachète chez Porsche et qu'on prend la mauvaise référence... celle de la 996 anniversaire... c'est aussi 911 mais plus grand... çà ressemble à çà ici.
Regarde mon avatar et tu vas comprendre
je reste dubitatif
peut être que tu as raison pour le 9 mais les un semblent malgré tout... grands..
Tiens quelques photo de mon auto 100% origine avant la peinture complète
J'avais pris toutes les dimensions pour que mon carossier puisse refaire comme l'usine...
Comme tu peux voir on m'avait "piqué" un "un"
[/img]
[/img]
[/img]

Tiens quelques photo de mon auto 100% origine avant la peinture complète
J'avais pris toutes les dimensions pour que mon carossier puisse refaire comme l'usine...

Comme tu peux voir on m'avait "piqué" un "un"