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n°1830




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Enregistré le : 02 oct. 2006, 19:56
Bonjour à tous les passionnés quelque soit la génération ou le type de Porsche qu’ils préfèrent.
Je me suis inscrit au Club911.net en 2006 mais je suis plutôt discret et n’ai à mon actif que peu de messages cependant j’ai déjà essayé humblement d’aider des membres en partageant un point de vue ou mon expérience comme d’autres aussi m’ont aidé. Ce site formidable est une mine d’informations et d’expériences vécues et j’ai déjà eu la joie de rencontrer de sympathiques membres lors des annuelles IDF 2009 & 2010 ou il y a quelques semaines au RKC et plus récemment à ma première mensuelle en janvier 2010.
Le propos de ce post est de vous présenter brièvement ma 911 et vous faire partager quelques photos prises à l’occasion d’un reportage de Flat-6.
Depuis un peu plus de 10 ans mon expérience dans le monde de la 911 est la suivante :
1) 911 3.2L cab de 1986
2) 993 C2 cab de 1995
3) 993 TT de 1996
4) 996 TT modèle 2002 (Ma quatrième et actuelle 911)
Comme certains Membres on pu le lire dans Flat-6 de Février, ma 966 TT a eu l’honneur d’être choisie pour participer à un test de 5 générations de 911 turbo organisé aux Vaux de Cernay en Ile de France (78).
Ce reportage de 12 pages a été réalisé le 6 janvier avec une météo vraiment peu clémente voire franchement limite par moment. La neige fut parfois présente et la température en dessous de zéro.
Je tiens à préciser que Stéphane le journaliste essayeur et Christophe le photographe furent très professionnels et très sympathiques. L’ambiance entre les différents propriétaires des voitures fut excellente, bref de vrais passionnés réunis pour une journée inoubliable !
A noter que ma 996 TT a été achetée chez Virages en novembre 2009 après reprise de ma 993 TT qui était elle-même présente lors de ce test avec son nouveau propriétaire. J’ai ainsi pu photographier les 2 voitures en même temps, plaisir photographique aussi agréable qu’inespéré.
Présentation de ma 996 TT.
Modèle 2002 avec date de mise en circulation : Dec 2001. J’ai donc la boite à gants !
Couleur : Gris Artic
Intérieur : Cuir noir.
Km : 105 000
Options :
- Sièges sport avec coques peintes gris Artic. En effet, après avoir connu les sièges sport sur la 993 TT il n’était pas question d’y renoncer sur la 996 TT... Donc Virages à réussi à m’en trouver en occasion « état comme neuf » et à fait peindre les coques couleur carrosserie.
- Console centrale peinte gris Artic idem coque siège.
- Toit ouvrant.
- Tempostat.
- Chaine Bose avec subwoofer
- Jantes couleur gris Kergelen (Choix personnel mais couleur dispo en option chez Porsche) pour se démarquer des belles mais nombreuses 996 full stock grises et j’aime beaucoup ce contraste des couleurs marqué mais pas trop agressif.
Petits détails en plus qui ont leur importance:
- Bas de caisse TechArt.
- Aileron AR TechArt.
- Pédalier TechArt.
- Echappement TechArt (Mmmm…).
- Filtre à air Green.
- Soupapes de décharge de turbo Bailey venant de chez Carnewal.
Suite à quelques questions, je confirme que mon pseudo (Sand Wedge = Nom du club servant à jouer dans le sable pour sortir d’un bunker) est bien en rapport avec le golf qui est ma grande passion et que mon handicap est de 8,5. A propos de golf saviez-vous que dès le départ, c'est-à-dire dès la 356, le cahier des charges précisait qu’un sac de golf devait pourvoir être emmené par le conducteur d’une Porsche.
Voilà assez parlé et place aux photos de cette mémorable journée, en tout cas elle le fut pour moi !
PS: Plaques non masquées car déjà publiées dans Flat-6.
Commençons donc par ma 996 TT






Une belle mono turbo 964 3.3L

Les photos de groupe avec les 5 générations réunies. C'est bôôôôôôôô...








Bel angle de vue sur la mythique 930 et sa soeur 964 3.3L, toutes les deux en robe noire. Le mythique flat-6 mono turto à air !

Les 3 dernières générations de 911 turbo, bien sages...

Le photographe de Flat-6 à l'oeuvre


Une bien belle brochette de turbos !


Et pour finir, pour les amateurs de noir et blanc comme moi, juste pour se faire plaisir...




[/img]
Je me suis inscrit au Club911.net en 2006 mais je suis plutôt discret et n’ai à mon actif que peu de messages cependant j’ai déjà essayé humblement d’aider des membres en partageant un point de vue ou mon expérience comme d’autres aussi m’ont aidé. Ce site formidable est une mine d’informations et d’expériences vécues et j’ai déjà eu la joie de rencontrer de sympathiques membres lors des annuelles IDF 2009 & 2010 ou il y a quelques semaines au RKC et plus récemment à ma première mensuelle en janvier 2010.
Le propos de ce post est de vous présenter brièvement ma 911 et vous faire partager quelques photos prises à l’occasion d’un reportage de Flat-6.
Depuis un peu plus de 10 ans mon expérience dans le monde de la 911 est la suivante :
1) 911 3.2L cab de 1986
2) 993 C2 cab de 1995
3) 993 TT de 1996
4) 996 TT modèle 2002 (Ma quatrième et actuelle 911)
Comme certains Membres on pu le lire dans Flat-6 de Février, ma 966 TT a eu l’honneur d’être choisie pour participer à un test de 5 générations de 911 turbo organisé aux Vaux de Cernay en Ile de France (78).
Ce reportage de 12 pages a été réalisé le 6 janvier avec une météo vraiment peu clémente voire franchement limite par moment. La neige fut parfois présente et la température en dessous de zéro.
Je tiens à préciser que Stéphane le journaliste essayeur et Christophe le photographe furent très professionnels et très sympathiques. L’ambiance entre les différents propriétaires des voitures fut excellente, bref de vrais passionnés réunis pour une journée inoubliable !
A noter que ma 996 TT a été achetée chez Virages en novembre 2009 après reprise de ma 993 TT qui était elle-même présente lors de ce test avec son nouveau propriétaire. J’ai ainsi pu photographier les 2 voitures en même temps, plaisir photographique aussi agréable qu’inespéré.
Présentation de ma 996 TT.
Modèle 2002 avec date de mise en circulation : Dec 2001. J’ai donc la boite à gants !
Couleur : Gris Artic
Intérieur : Cuir noir.
Km : 105 000
Options :
- Sièges sport avec coques peintes gris Artic. En effet, après avoir connu les sièges sport sur la 993 TT il n’était pas question d’y renoncer sur la 996 TT... Donc Virages à réussi à m’en trouver en occasion « état comme neuf » et à fait peindre les coques couleur carrosserie.
- Console centrale peinte gris Artic idem coque siège.
- Toit ouvrant.
- Tempostat.
- Chaine Bose avec subwoofer
- Jantes couleur gris Kergelen (Choix personnel mais couleur dispo en option chez Porsche) pour se démarquer des belles mais nombreuses 996 full stock grises et j’aime beaucoup ce contraste des couleurs marqué mais pas trop agressif.
Petits détails en plus qui ont leur importance:
- Bas de caisse TechArt.
- Aileron AR TechArt.
- Pédalier TechArt.
- Echappement TechArt (Mmmm…).
- Filtre à air Green.
- Soupapes de décharge de turbo Bailey venant de chez Carnewal.
Suite à quelques questions, je confirme que mon pseudo (Sand Wedge = Nom du club servant à jouer dans le sable pour sortir d’un bunker) est bien en rapport avec le golf qui est ma grande passion et que mon handicap est de 8,5. A propos de golf saviez-vous que dès le départ, c'est-à-dire dès la 356, le cahier des charges précisait qu’un sac de golf devait pourvoir être emmené par le conducteur d’une Porsche.
Voilà assez parlé et place aux photos de cette mémorable journée, en tout cas elle le fut pour moi !
PS: Plaques non masquées car déjà publiées dans Flat-6.
Commençons donc par ma 996 TT






Une belle mono turbo 964 3.3L

Les photos de groupe avec les 5 générations réunies. C'est bôôôôôôôô...








Bel angle de vue sur la mythique 930 et sa soeur 964 3.3L, toutes les deux en robe noire. Le mythique flat-6 mono turto à air !

Les 3 dernières générations de 911 turbo, bien sages...

Le photographe de Flat-6 à l'oeuvre


Une bien belle brochette de turbos !


Et pour finir, pour les amateurs de noir et blanc comme moi, juste pour se faire plaisir...




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Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
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Et dire que Virages m'avait appelé courant Octobre pour me proposer ta 993 Turbo, il savait que c'est la prochaine!
C'etait un peu tot pour moi je n'etais pas encore pret mais elle est tellement belle avec ses sieges sports!
Aujourd'hui je l'aurais acheté.
Elles sont toutes superbes ses turbales!:P
C'etait un peu tot pour moi je n'etais pas encore pret mais elle est tellement belle avec ses sieges sports!
Aujourd'hui je l'aurais acheté.
Elles sont toutes superbes ses turbales!:P
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n°1830




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Enregistré le : 02 oct. 2006, 19:56
Message original : Anthony.
Très sympa ce article et jolies photos. Bientôt des GT3 et leurs copines en photos au même endroit
[Édite le 10-2-2010 par Anthony.]
Merci, mais il faut dire que vos photos a TexMex et toi sont top ainsi que celles de certains autres membres du club, alors c'est très stimulant.
On a chacun nos petits secrets de "chambre noire numérique" mais on partage ensemble le résultat et ça c'est vraiment bien et fait plaisir aux Membres du Club :)
PS: Suis Canoniste comme vous

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Message original : jerome1974Message original : saramdiam
Sympa, je lisais justement ce reportage hier soir, bien au chaud sous ma couetteBelles photos
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Idem pour moi, ça me donne envie de le relire ce soir, une belle histoire avant le passage du marchand de sable...:)
Tout s'est bien passé mais ce fut très chaud... Enfin non froid.... Enfin très limite !!!

[Édite le 6-4-2012 par Sandwedge]
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Message original : pascal930
magnifique les photos:thumbup:
y a pas a dire une 930 c est quand meme plus beau qu une 965!



sympa de réunir toutes les générations


[Édite le 10-2-2010 par rodolf]
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n°1830




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Enregistré le : 02 oct. 2006, 19:56
Message original : difparis
Salut Claude.
Hum...ça donne envie tout ça:P![]()
Très belles photos
Demain je cours acheter flat-6.
En tout cas je confirme que Stéphane (journaliste essayeur) et Christophe (photographe) de Flat-6 sont de vrais passionnés. Une journée vraiment de rêve pour amateurs de turbo.

En plus on a essayé les voitures des autres

Membre


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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Message original : SandwedgeSalut David,Message original : difparis
Salut Claude.
Hum...ça donne envie tout ça:P![]()
Très belles photos
Demain je cours acheter flat-6.
En tout cas je confirme que Stéphane (journaliste essayeur) et Christophe (photographe) de Flat-6 sont de vrais passionnés. Une journée vraiment de rêve pour amateurs de turbo.
En plus on a essayé les voitures des autres![]()

Membre cotisant
n°1830




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Enregistré le : 02 oct. 2006, 19:56
Pas oublié car je dois y retourner pour la pose d'une barre anti-rapprochement à l'avant. Mais bon il y a du retard à la livraison ils attendent toujours la pièce. OK je leur envoie un mail demain et te tiens informé.
Détail qui à son importance, fournis-tu les sièges démontés ou ils s'occupent de tout?
Détail qui à son importance, fournis-tu les sièges démontés ou ils s'occupent de tout?
Membre


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26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Message original : Sandwedge
Pas oublié car je dois y retourner pour la pose d'une barre anti-rapprochement à l'avant. Mais bon il y a du retard à la livraison ils attendent toujours la pièce. OK je leur envoie un mail demain et te tiens informé.
Détail qui à son importance, fournis-tu les sièges démontés ou ils s'occupent de tout?
Tu y vas quand?
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Enregistré le : 02 oct. 2006, 19:56
J'irai quand ils auront reçu la pièce et quand je serai dispo pour amener la voiture donc à priori difficile à dire aujourd'hui. Je te fournis l'info via mail et pourrais te servir de taxi si événtuellement si tu décides de leur confier le travail. Attention ils sont fermés le samedi.
[Édite le 10-2-2010 par Sandwedge]
[Édite le 10-2-2010 par Sandwedge]
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Enregistré le : 23 févr. 2004, 14:18
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Enregistré le : 05 sept. 2009, 00:21
Message original : SandwedgeNous aurions nous aussi aimé avoir une couette bien chaude! 2H par -3° sur le parking sans trop bouger pour faire les photos de l'intérieur et moteur des 5 voitures en priant pour que la neige ne retombe pas comme le matin sur le trajet pour aller aux Vaux de Cernay.Message original : jerome1974Message original : saramdiam
Sympa, je lisais justement ce reportage hier soir, bien au chaud sous ma couetteBelles photos
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Idem pour moi, ça me donne envie de le relire ce soir, une belle histoire avant le passage du marchand de sable...:)
Tout s'et bien passé mais ce fut très chaud... Enfin non froid.... Enfin très limite !!!![]()



Ce séminaire s'annoçait donc sous les meilleurs auspices....et effet il s'est très, très bien terminé ....mais la chuuuut car la morale réprouverait la suite:P


Très belle 996 TT:thumbup:


[Édite le 10-2-2010 par Submariner]
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n°1830




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Enregistré le : 02 oct. 2006, 19:56
Message original : fairfax
Magnifiques photos!
Merci de me dire ce que procure les "Soupapes de décharge de turbo Bailey venant de chez Carnewal"
Ciao
1er niveau de réponse: Ca n'apporte rien !
2ème niveau de réponse: Comme j'ai déjà un échappement TechArt, un filtre Green l'ajout de soupapes de décharge Bailey me permet d'avoir tout de prêt pour dans l'avenir passer chez DMP pour une modeste reprog et optimization de la courbe de puissance en conservant une fiabilité totale ce qui est ma priorité par rapport à l'accroissement de puissance. On peut espérer sans risque un petit 470/480 CV à l'arrivée ce qui me suffit largement. Le pilotage c'est surtout quand ça tourne...

Donc plutôt une optimisation pour le futur. Voilà

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Salut,
belle photos
et explications de ta journée sympa....
Quel est ton sentiment entre 993TT et 996TT ???
tu as vu une grande différence dans l'agrément de conduite entre les deux ???
je pense éventuellement (entre autres options) à faire le chemin inverse du tien,
mais j'ai peur de trouver la 93 vraiment trop archaique après avoir gouté à la modernité, même si niveau esthétique, l'ancienne surclasse la nouvelle sans aucun doutes....
Membre cotisant
n°1830




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Enregistré le : 02 oct. 2006, 19:56
Message original : Basile
Salut,
belle photos
et explications de ta journée sympa....
Quel est ton sentiment entre 993TT et 996TT ???
tu as vu une grande différence dans l'agrément de conduite entre les deux ???
je pense éventuellement (entre autres options) à faire le chemin inverse du tien,
mais j'ai peur de trouver la 93 vraiment trop archaique après avoir gouté à la modernité, même si niveau esthétique, l'ancienne surclasse la nouvelle sans aucun doutes....
Le 993 TT est une magnifique voiture si la mienne avait eu moins de km, un toit ouvrant et un peu plus de place à l'arrière je l'aurais gardée. Les plaquettes de freins et les pneus AR (5000 km...) peuvent vite devenir des consommables.
La 996 est plus confortable, plus GT. La 993 elle est plus sèche moins agile mais son attaque de pédale de frein plus franche. Par contre un pédalier TechArt sur une 996 pour le talon pointe c'est top (l'essayeur de Flat-6 partage mon point de vue). Sur la 993 le talon pointe est un peu plus compliqué de par la configuration du pédalier et nécessite d'être plus agressif pour bien le "passer".
Coté historique il n'y a pas photo... Mais la 996 TT est un super rapport qualité prix même si la cote descend... Cela va finir par s'arrêter.
Il faut absolument que tu essayes une ou deux 993 pour te faire une idée personnelle. Les motivations de chacun peuvent être très différentes. Au risque d'en faire hurler certains je viens de 2 cabriolets 911 et cela m'a beaucoup manqué... Il me fallait au minimum un toit ouvrant mais elle était tellement belle que j'ai craqué pour le mythe (justifié, je confirme!!!) De plus cruel paradoxe la ligne de la 993 sans toit ouvrant est encore plus pure. Ai d'abord pensé reprendre un cab mais l'effet turbo quand on y a gouté... C'est difficile de s'en passer

Pour rien au monde je ne regrette d'avoir eu une 993 TT j'ai gouté au mythe et cela laisse de très beaux souvenirs.
[Édite le 10-2-2010 par Sandwedge]
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n°1830




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Message original : harryQuel pervers ce riri.....Message original : RIRI83
autant de symboles phalliques se dressant vers le ciel !!!!!!:D![]()
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Désolé....




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Message original : RIRI83ça doit être l'heure tardive et l'effet du rhum angostura 1919Message original : harryQuel pervers ce riri.....Message original : RIRI83
autant de symboles phalliques se dressant vers le ciel !!!!!!:D![]()
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Message original : boss351
Avec ce reportage, c'est l'un des meilleurs Flat 6 que j'ai lu. Quand aux tofs présentées ici, elles sont bluffantes avec cet effet miroir. Qu'elles sont les produits utilisés pour arriver à un tel résultat? de la cire magique mise en 15 couches???:D

Plus sérieusement en dehors d'un entretien tout ce qu'il y a de plus normal le "truc" pour faire briller ou maitriser les reflets est d'équiper son objectif d'un filtre polarisant de qualité professionnelle et de le régler en fonction des reflets que l'on souhaite mettre en valeur ou au contraire éviter.
Le traitement photo ensuite en "chambre noire numérique" compte aussi mais rien ne remplace une bonne photo avec tous les éléments de base déjà prévus et capturés dès la prise de vue.
PS: MP de préfèrence pour envoi des chèques pour le "Magic Top Mega Super Polish"

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Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:21
Message original : SandwedgeOui j'ai mis au point une formule secrète que je vends en EXCLUSIVITE aux membres du club au prix préférentiel de 999,90 € le potMessage original : boss351
Avec ce reportage, c'est l'un des meilleurs Flat 6 que j'ai lu. Quand aux tofs présentées ici, elles sont bluffantes avec cet effet miroir. Qu'elles sont les produits utilisés pour arriver à un tel résultat? de la cire magique mise en 15 couches???:D
Plus sérieusement en dehors d'un entretien tout ce qu'il y a de plus normal le "truc" pour faire briller ou maitriser les reflets est d'équiper son objectif d'un filtre polarisant de qualité professionnelle et de le régler en fonction des reflets que l'on souhaite mettre en valeur ou au contraire éviter.
Le traitement photo ensuite en "chambre noire numérique" compte aussi mais rien ne remplace une bonne photo avec tous les éléments de base déjà prévus et capturés dès la prise de vue.
PS: MP de préfèrence pour envoi des chèques pour le "Magic Top Mega Super Polish"![]()


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Enregistré le : 02 oct. 2006, 19:56
Message original : CHRIS6913
Les photos sont superbes mais vraiment (trop?) retouchées par ce que sur les photos de ta 996 on ne dirait vraiment pas un gris Arctic![]()
- Oui c'est bien du gris Artic.
- Oui cela peut paraitre un peu "too much" mais c'est un parti pris pour mettre en valeur la carrosserie et les reflets (voir ma réponse plus haut au sujet du polarisant).
- Oui, en plus du polarisant, il y a du traitement ensuite pour donner encore plus d’impact visuel aux reflets et jouer sur la perception des contrastes par l’œil.
Ceci étant dit, il est important de savoir que la météo et la lumière pour faire des photos ce 6 janvier étaient loin d’être idéales. Le ciel fut très gris, "sans lumière", une grande partie de la journée. Par exemple pour les photos des voitures en mouvement, cela parlera aux photographes, à 15h30 on était à ouverture 2.8 et… 1000 ISO

[Édite le 11-2-2010 par Sandwedge]
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Message original : FJwilliams
j'aime bien ce genre de rencards ça fait rêverça fait du bien j'ai acheté exprès flat pour ce reportage...
Sur tes photos on dirait que ta tt est chromée
La 930 à l'air neuve et sinon la 965 est à quelqu'un du forum![]()
![]()

Non le propriétaire de la 964 n'est pas membre du club. Pour la petite histoire avant d'aller déjeuner (A 16h00... Météo oblige) on a echangé nos 911 et confronté nos sensations à l'arrivée, passionnant

Membre cotisant
n°1830




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Enregistré le : 02 oct. 2006, 19:56
Message original : giaco
superbe photo
une question c'est quoi tes prise d'air sur ta 996 TT ???
![]()

Oui je l'avoue j'ai oublié de le mentionner dans la liste des options, il s'agit de prises d'air TechArt au niveau des ailes AR.
Voilà tu sais tout :)
Membre


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Pffff...... C'est pas possible ils sont trop fort sur ce forum, ils voient tout

Quelqu'un a écrit cela en parlant du golf ...
J'ai découvert que pour réussir dans le monde du golf, il fallait d'abord s'accepter comme un être doté d'une capacité à s'améliorer et à devenir quelqu'un de meilleur.
Cela ne s'appliquerait t'il pas au monde des porsches ???...

Membre


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Enregistré le : 07 août 2009, 11:15
Message original : SandwedgePffff...... C'est pas possible ils sont trop fort sur ce forum, ils voient toutMessage original : giaco
superbe photo
une question c'est quoi tes prise d'air sur ta 996 TT ???
![]()
Oui je l'avoue j'ai oublié de le mentionner dans la liste des options, il s'agit de prises d'air TechArt au niveau des ailes AR.
Voilà tu sais tout :)
merci je me doutais que techart etait derriere cette touche qui lui va a ravir

je prerfere et de loin cette prise d'air beaucoup plus moderne :)
Membre cotisant
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Enregistré le : 02 oct. 2006, 19:56
Message original : max_boxster
Bravo, superbes photos et beau reportage dans Flat
Et bien on est pas mal à jouer au golf, peut-être une sortie golf en turbo un de ces jours
@+
Max
PS: En Avril je joue St Andrews, le Old course

Message original : ADX
J'ai découvert que pour réussir dans le monde du golf, il fallait d'abord s'accepter comme un être doté d'une capacité à s'améliorer et à devenir quelqu'un de meilleur.

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Enregistré le : 23 janv. 2010, 22:31
pour être petit golfeur et petit porschiste, je confirme une chose:
pour passer une bonne journée: partir de chez moi, avec ma titine,route de montagne pour monter au golf (méribel) faire 18 trous (avec 1 ou 2 birdies...si possible) et rentrer à la maison et sieste...
c'est pas beau tout ça?
en tout cas , magnifiques autos , j'en veux encore des reportages comme ça

bonne nuit les amis
pour passer une bonne journée: partir de chez moi, avec ma titine,route de montagne pour monter au golf (méribel) faire 18 trous (avec 1 ou 2 birdies...si possible) et rentrer à la maison et sieste...
c'est pas beau tout ça?
en tout cas , magnifiques autos , j'en veux encore des reportages comme ça

bonne nuit les amis
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Enregistré le : 02 oct. 2006, 19:56
Message original : ADX
PS: En Avril je joue St Andrews, le Old course
Bonsoir Sandwedge
L'erreur la plus fréquente à Saint Andrews, c'est d'y venir.

Suis vraiment tombé amoureux du Old Course (je ne sais pas le dire autrement) et il me l'a bien rendu, quel lieu chargé d'histoire quel bonheur d'avoir marché sur ces fairways de légende !
Membre


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5023
Enregistré le : 05 janv. 2009, 21:21
Message original : SandwedgeJe ne sais pas comment tu entends cela mais si c'est pour me dire qu'il y a risque de devenir accroc je ne peux pas te donner tort. J'y retourne pour la 3ème foisMessage original : ADX
PS: En Avril je joue St Andrews, le Old course
Bonsoir Sandwedge
L'erreur la plus fréquente à Saint Andrews, c'est d'y venir.
![]()
Suis vraiment tombé amoureux du Old Course (je ne sais pas le dire autrement) et il me l'a bien rendu, quel lieu chargé d'histoire quel bonheur d'avoir marché sur ces fairways de légende !
Niveau débutant et n'ayant pas l'occasion de jouer sérieusement, j'espère néanmoins m'y remettre plus tard.
Bon parcours ...

Membre cotisant
n°1830




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647
Enregistré le : 02 oct. 2006, 19:56
Message original : Iceman56
Photos magnifiques.
Je lisais l'article de Flat6 le 31/01 dans le TGV qui m'emmenait à Strasbourg pour prendre livraison de ma 1ère 911 le lendemain matin.:)
A plus,

Bienvenue au club avec ta 1ère 911

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3212
Enregistré le : 23 juin 2009, 09:32
tu recommandes donc le pédalier Tech Art. Je pensais mettre une "rallonge" sur la pédale de freins de ma RS...mais vais peut être plutôt opter pour un pédalier Tech Art.
Peux tu m'en dire plus en ce qui concerne l'usage de ce pédalier Tech Art. Y a t'il des inconvénients, etc...?
D'avance, merci !
Peux tu m'en dire plus en ce qui concerne l'usage de ce pédalier Tech Art. Y a t'il des inconvénients, etc...?
D'avance, merci !