Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
90 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°1830
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous les passionnés quelque soit la génération ou le type de Porsche qu’ils préfèrent.
Je me suis inscrit au Club911.net en 2006 mais je suis plutôt discret et n’ai à mon actif que peu de messages cependant j’ai déjà essayé humblement d’aider des membres en partageant un point de vue ou mon expérience comme d’autres aussi m’ont aidé. Ce site formidable est une mine d’informations et d’expériences vécues et j’ai déjà eu la joie de rencontrer de sympathiques membres lors des annuelles IDF 2009 & 2010 ou il y a quelques semaines au RKC et plus récemment à ma première mensuelle en janvier 2010.

Le propos de ce post est de vous présenter brièvement ma 911 et vous faire partager quelques photos prises à l’occasion d’un reportage de Flat-6.

Depuis un peu plus de 10 ans mon expérience dans le monde de la 911 est la suivante :
1) 911 3.2L cab de 1986
2) 993 C2 cab de 1995
3) 993 TT de 1996
4) 996 TT modèle 2002 (Ma quatrième et actuelle 911)

Comme certains Membres on pu le lire dans Flat-6 de Février, ma 966 TT a eu l’honneur d’être choisie pour participer à un test de 5 générations de 911 turbo organisé aux Vaux de Cernay en Ile de France (78).
Ce reportage de 12 pages a été réalisé le 6 janvier avec une météo vraiment peu clémente voire franchement limite par moment. La neige fut parfois présente et la température en dessous de zéro.

Je tiens à préciser que Stéphane le journaliste essayeur et Christophe le photographe furent très professionnels et très sympathiques. L’ambiance entre les différents propriétaires des voitures fut excellente, bref de vrais passionnés réunis pour une journée inoubliable !
A noter que ma 996 TT a été achetée chez Virages en novembre 2009 après reprise de ma 993 TT qui était elle-même présente lors de ce test avec son nouveau propriétaire. J’ai ainsi pu photographier les 2 voitures en même temps, plaisir photographique aussi agréable qu’inespéré.

Présentation de ma 996 TT.
Modèle 2002 avec date de mise en circulation : Dec 2001. J’ai donc la boite à gants !
Couleur : Gris Artic
Intérieur : Cuir noir.
Km : 105 000

Options :
- Sièges sport avec coques peintes gris Artic. En effet, après avoir connu les sièges sport sur la 993 TT il n’était pas question d’y renoncer sur la 996 TT... Donc Virages à réussi à m’en trouver en occasion « état comme neuf » et à fait peindre les coques couleur carrosserie.
- Console centrale peinte gris Artic idem coque siège.
- Toit ouvrant.
- Tempostat.
- Chaine Bose avec subwoofer
- Jantes couleur gris Kergelen (Choix personnel mais couleur dispo en option chez Porsche) pour se démarquer des belles mais nombreuses 996 full stock grises et j’aime beaucoup ce contraste des couleurs marqué mais pas trop agressif.

Petits détails en plus qui ont leur importance:
- Bas de caisse TechArt.
- Aileron AR TechArt.
- Pédalier TechArt.
- Echappement TechArt (Mmmm…).
- Filtre à air Green.
- Soupapes de décharge de turbo Bailey venant de chez Carnewal.

Suite à quelques questions, je confirme que mon pseudo (Sand Wedge = Nom du club servant à jouer dans le sable pour sortir d’un bunker) est bien en rapport avec le golf qui est ma grande passion et que mon handicap est de 8,5. A propos de golf saviez-vous que dès le départ, c'est-à-dire dès la 356, le cahier des charges précisait qu’un sac de golf devait pourvoir être emmené par le conducteur d’une Porsche.
Voilà assez parlé et place aux photos de cette mémorable journée, en tout cas elle le fut pour moi !

PS: Plaques non masquées car déjà publiées dans Flat-6.

Commençons donc par ma 996 TT

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une belle mono turbo 964 3.3L

Image

Les photos de groupe avec les 5 générations réunies. C'est bôôôôôôôô...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bel angle de vue sur la mythique 930 et sa soeur 964 3.3L, toutes les deux en robe noire. Le mythique flat-6 mono turto à air !

Image

Les 3 dernières générations de 911 turbo, bien sages...

Image

Le photographe de Flat-6 à l'oeuvre

Image

Image

Une bien belle brochette de turbos !

Image

Image

Et pour finir, pour les amateurs de noir et blanc comme moi, juste pour se faire plaisir...

Image

Image

Image

Image
[/img]

Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un seul mot: superbes (ton auto et les photos ;)) :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
très sympas les premières avec l'effet miroir:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très sympa ce article et jolies photos ;). Bientôt des GT3 et leurs copines en photos au même endroit :D

[Édite le 10-2-2010 par Anthony.]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
magnifique les photos:thumbup:

y a pas a dire une 930 c est quand meme plus beau qu une 965!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tres belles photos :thumbup:

Et un beau modèle de 996 bien agrémenté :P

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle présentation et belle auto :thumbup:
Il faudrait te voir plus souvent ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super claude :thumbup:
beau reportage pour de beaux sujets :P

P.S: 8.5 c'est pas plutôt 8.6 :D :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et dire que Virages m'avait appelé courant Octobre pour me proposer ta 993 Turbo, il savait que c'est la prochaine!

C'etait un peu tot pour moi je n'etais pas encore pret mais elle est tellement belle avec ses sieges sports!

Aujourd'hui je l'aurais acheté.

Elles sont toutes superbes ses turbales!:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbes photos
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Les clichés sont superbes :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les modèles aussi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle présentation :thumbup:

Très belles photos et une très très belle 996TT :cool:

Et accessoirement très bon handicap au golf :thumbup: :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 :thumbup:
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
magnifique.....

Membre cotisant n°1830
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour vos sympathiques messages, j'espère vous voir à la mensuelle Dimanche si la météo ne nous gâche pas tout, mais à priori ça ne se présente pas trop mal.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Photos superbes, excellentes retouches... quel talent !;)
jhesite En ligne
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Tiens je vais m'offrir F6 :D

bravo pour tes belles autos :thumbup:
Membre cotisant n°1830
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Anthony.
Très sympa ce article et jolies photos ;). Bientôt des GT3 et leurs copines en photos au même endroit :D

[Édite le 10-2-2010 par Anthony.]

Merci, mais il faut dire que vos photos a TexMex et toi sont top ainsi que celles de certains autres membres du club, alors c'est très stimulant.
On a chacun nos petits secrets de "chambre noire numérique" mais on partage ensemble le résultat et ça c'est vraiment bien et fait plaisir aux Membres du Club :)
PS: Suis Canoniste comme vous ;)
Membre cotisant n°1830
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
Belle présentation :thumbup:

Très belles photos et une très très belle 996TT :cool:

Et accessoirement très bon handicap au golf :thumbup: :D ;)
Je ne te savais pas golfeur Harry ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : saramdiam
Sympa, je lisais justement ce reportage hier soir, bien au chaud sous ma couette :thumbup: Belles photos :D

:P :P :P
Idem pour moi, ça me donne envie de le relire ce soir, une belle histoire avant le passage du marchand de sable...:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo, superbes photos et beau reportage dans Flat ;)
Et bien on est pas mal à jouer au golf, peut-être une sortie golf en turbo un de ces jours :cool:
@+
Max
Membre cotisant n°1830
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jerome1974
Sympa, je lisais justement ce reportage hier soir, bien au chaud sous ma couette :thumbup: Belles photos :D

Idem pour moi, ça me donne envie de le relire ce soir, une belle histoire avant le passage du marchand de sable...:)
Nous aurions nous aussi aimé avoir une couette bien chaude! 2H par -3° sur le parking sans trop bouger pour faire les photos de l'intérieur et moteur des 5 voitures en priant pour que la neige ne retombe pas comme le matin sur le trajet pour aller aux Vaux de Cernay.
Tout s'est bien passé mais ce fut très chaud... Enfin non froid.... Enfin très limite !!! :D

[Édite le 6-4-2012 par Sandwedge]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pascal930
magnifique les photos:thumbup:

y a pas a dire une 930 c est quand meme plus beau qu une 965!
ouais c'est ça surtout avec retros carrés, pc accordéons et fush le trio de choc :D :thumbup: les gouts et les couleurs... ;)

sympa de réunir toutes les générations :P :cool:

[Édite le 10-2-2010 par rodolf]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbes photos !!!!! :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très beau tout ça!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Claude.
Hum...ça donne envie tout ça:P :P :P
Très belles photos :thumbup:
Demain je cours acheter flat-6.
Membre cotisant n°1830
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : difparis
Salut Claude.
Salut David,
En tout cas je confirme que Stéphane (journaliste essayeur) et Christophe (photographe) de Flat-6 sont de vrais passionnés. Une journée vraiment de rêve pour amateurs de turbo. :P
En plus on a essayé les voitures des autres :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Sandwedge
Message original : difparis
Salut Claude.
Salut David,
En tout cas je confirme que Stéphane (journaliste essayeur) et Christophe (photographe) de Flat-6 sont de vrais passionnés. Une journée vraiment de rêve pour amateurs de turbo. :P
En plus on a essayé les voitures des autres :thumbup:
Toi, t'as oublié le renseignement de chez Virage que j'attendais ;)
Membre cotisant n°1830
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas oublié car je dois y retourner pour la pose d'une barre anti-rapprochement à l'avant. Mais bon il y a du retard à la livraison ils attendent toujours la pièce. OK je leur envoie un mail demain et te tiens informé.
Détail qui à son importance, fournis-tu les sièges démontés ou ils s'occupent de tout?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas oublié car je dois y retourner pour la pose d'une barre anti-rapprochement à l'avant. Mais bon il y a du retard à la livraison ils attendent toujours la pièce. OK je leur envoie un mail demain et te tiens informé.
Détail qui à son importance, fournis-tu les sièges démontés ou ils s'occupent de tout?
Je dépose la caisse et ils se débrouillent.
Tu y vas quand?
Membre cotisant n°1830
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'irai quand ils auront reçu la pièce et quand je serai dispo pour amener la voiture donc à priori difficile à dire aujourd'hui. Je te fournis l'info via mail et pourrais te servir de taxi si événtuellement si tu décides de leur confier le travail. Attention ils sont fermés le samedi.

[Édite le 10-2-2010 par Sandwedge]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Claude,

Un seul mot : MAGINIFIQUE :thumbup: :P

D'autant plus qu'un bonheur n'arrivant jamais seul : le plaisir de voir réunies sur un même plateau 2 de ses autos et quelles autos :thumbup: q

Demain direction la librairie ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

Reportage sympa. Flat6 acheté rien que pour cet article :D

Ce qu'on aimerait avoir ce joli parc dans son garage arghhh :P

Félicitation pour les photos :thumbup: un esthète dans tous les domaines.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Magnifiques photos!

Merci de me dire ce que procure les "Soupapes de décharge de turbo Bailey venant de chez Carnewal"

Ciao
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbes photos et bel article dans flat:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fairfax

Magnifiques photos!

Merci de me dire ce que procure les "Soupapes de décharge de turbo Bailey venant de chez Carnewal"

Ciao
Peut pas le dire aux inconnus...c'est trop intime ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jerome1974

Nous aurions nous aussi aimé avoir une couette bien chaude! 2H par -3° sur le parking sans trop bouger pour faire les photos de l'intérieur et moteur des 5 voitures en priant pour que la neige ne retombe pas comme le matin sur le trajet pour aller aux Vaux de Cernay.
Tout s'et bien passé mais ce fut très chaud... Enfin non froid.... Enfin très limite !!! :D
Vous avez fait le shooting mercredi 6 janvier ! J'étais en séminaire à l'Abaye et en arrivant ( en bus :mad: :mad:, j'ai vu les belles....j'étais FOU :exclamation:
Ce séminaire s'annoçait donc sous les meilleurs auspices....et effet il s'est très, très bien terminé ....mais la chuuuut car la morale réprouverait la suite:P :P :P

Très belle 996 TT:thumbup: :thumbup: :thumbup:

[Édite le 10-2-2010 par Submariner]
Membre cotisant n°1830
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fairfax

Magnifiques photos!

Ciao
Bonne question Fairfax.

1er niveau de réponse: Ca n'apporte rien !

2ème niveau de réponse: Comme j'ai déjà un échappement TechArt, un filtre Green l'ajout de soupapes de décharge Bailey me permet d'avoir tout de prêt pour dans l'avenir passer chez DMP pour une modeste reprog et optimization de la courbe de puissance en conservant une fiabilité totale ce qui est ma priorité par rapport à l'accroissement de puissance. On peut espérer sans risque un petit 470/480 CV à l'arrivée ce qui me suffit largement. Le pilotage c'est surtout quand ça tourne... :D Cependant faire souffler les turbos "les roues droites/en ligne" n'est pas désagréable et un des points forts de la 996 TT.

Donc plutôt une optimisation pour le futur. Voilà ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Salut,

belle photos
et explications de ta journée sympa....

Quel est ton sentiment entre 993TT et 996TT ???
tu as vu une grande différence dans l'agrément de conduite entre les deux ???

je pense éventuellement (entre autres options) à faire le chemin inverse du tien,
mais j'ai peur de trouver la 93 vraiment trop archaique après avoir gouté à la modernité, même si niveau esthétique, l'ancienne surclasse la nouvelle sans aucun doutes....
Membre cotisant n°1830
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Basile

Salut,

belle photos
et explications de ta journée sympa....

Quel est ton sentiment entre 993TT et 996TT ???
tu as vu une grande différence dans l'agrément de conduite entre les deux ???

je pense éventuellement (entre autres options) à faire le chemin inverse du tien,
mais j'ai peur de trouver la 93 vraiment trop archaique après avoir gouté à la modernité, même si niveau esthétique, l'ancienne surclasse la nouvelle sans aucun doutes....
ZE Grande Question ! Mais la réponse ne peut ëtre que très personnelle dictée par mon expérience passée et mes besoins.
Le 993 TT est une magnifique voiture si la mienne avait eu moins de km, un toit ouvrant et un peu plus de place à l'arrière je l'aurais gardée. Les plaquettes de freins et les pneus AR (5000 km...) peuvent vite devenir des consommables.
La 996 est plus confortable, plus GT. La 993 elle est plus sèche moins agile mais son attaque de pédale de frein plus franche. Par contre un pédalier TechArt sur une 996 pour le talon pointe c'est top (l'essayeur de Flat-6 partage mon point de vue). Sur la 993 le talon pointe est un peu plus compliqué de par la configuration du pédalier et nécessite d'être plus agressif pour bien le "passer".
Coté historique il n'y a pas photo... Mais la 996 TT est un super rapport qualité prix même si la cote descend... Cela va finir par s'arrêter.

Il faut absolument que tu essayes une ou deux 993 pour te faire une idée personnelle. Les motivations de chacun peuvent être très différentes. Au risque d'en faire hurler certains je viens de 2 cabriolets 911 et cela m'a beaucoup manqué... Il me fallait au minimum un toit ouvrant mais elle était tellement belle que j'ai craqué pour le mythe (justifié, je confirme!!!) De plus cruel paradoxe la ligne de la 993 sans toit ouvrant est encore plus pure. Ai d'abord pensé reprendre un cab mais l'effet turbo quand on y a gouté... C'est difficile de s'en passer :P et la 996 TT cab est trop chère pour moi donc passage à une 996 TT avec un toit ouvrant.
Pour rien au monde je ne regrette d'avoir eu une 993 TT j'ai gouté au mythe et cela laisse de très beaux souvenirs.

[Édite le 10-2-2010 par Sandwedge]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
superbes photos ,avec tous ces ailerons de turbales réunis !!!!!!! :P :P :thumbup: ;)

autant de symboles phalliques se dressant vers le ciel !!!!!!:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RIRI83

Quel pervers ce riri.....:o :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

ça doit être l'heure tardive et l'effet du rhum angostura 1919 :P :D :D
Membre cotisant n°1830
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Oui Harry, il suffit de regarder son avatar, c'est vraiment une obsession :P Et je crains que mes photos ne fassent qu'agraver son cas :mad:
Désolé.... :o :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: Merci. Beau reportage et magnifiques autos :thumbup:

:)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec ce reportage, c'est l'un des meilleurs Flat 6 que j'ai lu. Quand aux tofs présentées ici, elles sont bluffantes avec cet effet miroir. Qu'elles sont les produits utilisés pour arriver à un tel résultat? de la cire magique mise en 15 couches???:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
superbes photos et superbes voitures :thumbup: :P

Message Envoyé
Reportage sympa, merci.
Belle photos.
je partage ton avis concernant les cabs...:thumbup:
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

ça doit être l'heure tardive et l'effet du rhum angostura 1919 :P :D :D
Goûte la version 1824 de l'Angostura et tu ne boiras plus jamais du 1919 ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mission accomplie.
Flat6 acheté.
Je le lirai ce soir aux ch... ;)
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les photos sont superbes mais vraiment (trop?) retouchées par ce que sur les photos de ta 996 on ne dirait vraiment pas un gris Arctic :o

Image

Image

Image

[Édite le 11-2-2010 par CHRIS6913]
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très jolie présentation, très belle voiture et plus que tout, Claude, un membre absolument adorable que je suis heureuse de connaitre depuis notre soirée de fin d'année. :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Très jolies photos, bien travaillées...
L'article es passionnant surtout qu'il est précédé de l'essai de la 997 Turbo cab en phase 2....vraiment un reccueil très complet.
Et puis retrouvé son ex, ca doit faire quelquechose;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
superbe photo :P

une question c'est quoi tes prise d'air sur ta 996 TT ???

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cathy
Très jolie présentation, très belle voiture et plus que tout, Claude, un membre absolument adorable que je suis heureuse de connaitre depuis notre soirée de fin d'année. :thumbup: :thumbup:

:D :D :D :cool:
Membre cotisant n°1830
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boss351
Avec ce reportage, c'est l'un des meilleurs Flat 6 que j'ai lu. Quand aux tofs présentées ici, elles sont bluffantes avec cet effet miroir. Qu'elles sont les produits utilisés pour arriver à un tel résultat? de la cire magique mise en 15 couches???:D
Oui j'ai mis au point une formule secrète que je vends en EXCLUSIVITE aux membres du club au prix préférentiel de 999,90 € le pot :D
Plus sérieusement en dehors d'un entretien tout ce qu'il y a de plus normal le "truc" pour faire briller ou maitriser les reflets est d'équiper son objectif d'un filtre polarisant de qualité professionnelle et de le régler en fonction des reflets que l'on souhaite mettre en valeur ou au contraire éviter.
Le traitement photo ensuite en "chambre noire numérique" compte aussi mais rien ne remplace une bonne photo avec tous les éléments de base déjà prévus et capturés dès la prise de vue.

PS: MP de préfèrence pour envoi des chèques pour le "Magic Top Mega Super Polish" ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boss351
Oui j'ai mis au point une formule secrète que je vends en EXCLUSIVITE aux membres du club au prix préférentiel de 999,90 € le pot :D
Plus sérieusement en dehors d'un entretien tout ce qu'il y a de plus normal le "truc" pour faire briller ou maitriser les reflets est d'équiper son objectif d'un filtre polarisant de qualité professionnelle et de le régler en fonction des reflets que l'on souhaite mettre en valeur ou au contraire éviter.
Le traitement photo ensuite en "chambre noire numérique" compte aussi mais rien ne remplace une bonne photo avec tous les éléments de base déjà prévus et capturés dès la prise de vue.

PS: MP de préfèrence pour envoi des chèques pour le "Magic Top Mega Super Polish" ;)
Pour une commande de 10 pots de 5 kg, le filtre polarisant est-il offert?;) ;) ;)
Membre cotisant n°1830
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHRIS6913
Les photos sont superbes mais vraiment (trop?) retouchées par ce que sur les photos de ta 996 on ne dirait vraiment pas un gris Arctic :o
Ta remarque justifiée appelle plusieurs commentaires:
- Oui c'est bien du gris Artic.
- Oui cela peut paraitre un peu "too much" mais c'est un parti pris pour mettre en valeur la carrosserie et les reflets (voir ma réponse plus haut au sujet du polarisant).
- Oui, en plus du polarisant, il y a du traitement ensuite pour donner encore plus d’impact visuel aux reflets et jouer sur la perception des contrastes par l’œil.

Ceci étant dit, il est important de savoir que la météo et la lumière pour faire des photos ce 6 janvier étaient loin d’être idéales. Le ciel fut très gris, "sans lumière", une grande partie de la journée. Par exemple pour les photos des voitures en mouvement, cela parlera aux photographes, à 15h30 on était à ouverture 2.8 et… 1000 ISO :o. Très étonné j’ai demandé au photographe pro de Flat-6 quels étaient ses réglages sur son boitier (EOD 1D MIII), nous avions les mêmes !

[Édite le 11-2-2010 par Sandwedge]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'aime bien ce genre de rencards ça fait rêver :thumbup: ça fait du bien j'ai acheté exprès flat pour ce reportage...

Sur tes photos on dirait que ta tt est chromée :D

La 930 à l'air neuve et sinon la 965 est à quelqu'un du forum :question: :question:
Membre cotisant n°1830
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FJwilliams
j'aime bien ce genre de rencards ça fait rêver :thumbup: ça fait du bien j'ai acheté exprès flat pour ce reportage...

Sur tes photos on dirait que ta tt est chromée :D

La 930 à l'air neuve et sinon la 965 est à quelqu'un du forum :question: :question:
Oui reportage très sympa. Quand on la chance de le vivre de l'intérieur c'est le rêve pour un passionné! Et en plus quelles 911 mythiques, les 5 générations de turbo ! Malgré la météo ma TT et moi en avons savouré chaque minute ;)

Non le propriétaire de la 964 n'est pas membre du club. Pour la petite histoire avant d'aller déjeuner (A 16h00... Météo oblige) on a echangé nos 911 et confronté nos sensations à l'arrivée, passionnant
Membre cotisant n°1830
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : giaco

;)
Pffff...... C'est pas possible ils sont trop fort sur ce forum, ils voient tout :o
Oui je l'avoue j'ai oublié de le mentionner dans la liste des options, il s'agit de prises d'air TechArt au niveau des ailes AR.
Voilà tu sais tout :)
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Pffff...... C'est pas possible ils sont trop fort sur ce forum, ils voient tout :o

Quelqu'un a écrit cela en parlant du golf ...

J'ai découvert que pour réussir dans le monde du golf, il fallait d'abord s'accepter comme un être doté d'une capacité à s'améliorer et à devenir quelqu'un de meilleur.

Cela ne s'appliquerait t'il pas au monde des porsches ???...

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : giaco

;)
Oui je l'avoue j'ai oublié de le mentionner dans la liste des options, il s'agit de prises d'air TechArt au niveau des ailes AR.
Voilà tu sais tout :)

merci je me doutais que techart etait derriere cette touche qui lui va a ravir ;)

je prerfere et de loin cette prise d'air beaucoup plus moderne :)
Membre cotisant n°1830
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : max_boxster
Bravo, superbes photos et beau reportage dans Flat ;)
Et bien on est pas mal à jouer au golf, peut-être une sortie golf en turbo un de ces jours :cool:
@+
Max
Il semble en effet qu'il y ait quelques golfeurs ici, ton idée est tentante. J'ai été président pendant 7 ans d'un club corpo et je connais bien quelques golfs en IDF. Je pourrais en effet organiser une sortie golf turbo mais aussi avec nos amis atmo, ne soyons pas sectaires, suivie d'un déjeuner sympa à la belle saison. Je pourrais soumettre l'idée au staff à moins que quelqu'un ait déjà organisé cela ici? En tout cas ce sera un bon moyen de le savoir. A suivre...
PS: En Avril je joue St Andrews, le Old course :P

Message original : ADX
J'ai découvert que pour réussir dans le monde du golf, il fallait d'abord s'accepter comme un être doté d'une capacité à s'améliorer et à devenir quelqu'un de meilleur.
Oui, c'est aussi une école de la modestie tout comme le pilotage ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour être petit golfeur et petit porschiste, je confirme une chose:

pour passer une bonne journée: partir de chez moi, avec ma titine,route de montagne pour monter au golf (méribel) faire 18 trous (avec 1 ou 2 birdies...si possible) et rentrer à la maison et sieste...

c'est pas beau tout ça?

en tout cas , magnifiques autos , j'en veux encore des reportages comme ça

bonne nuit les amis
Membre cotisant n°1830
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très bel avatar Fredcab. On a fait joujou avec du HDR.... ;)

Ah le trou 3... Le premier par 5 de Méribel, franchement jouissif à driver :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'suis bien d'accord avec toi , et le 16 (dernier par 5) n'est pas mal non plus...
quand as tu joué pour la dernière fois le parcours? tu sais peut être qu'il a été refait (tout le retour)

pour mon avatar, j'ai fait joujou simplement avec Iphoto

Membre cotisant n°1830
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui je sais qu'il a été refait et l'ai joué juste avant donc ne connais que l'ancien retour qui était moins sympa que l'aller.
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Très belle photo et présentation chiadée :thumbup:
Pas encore lu le F6, mais je vais peut-être aller l'acheter du coup ;)

ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bonsoir Sandwedge

L'erreur la plus fréquente à Saint Andrews, c'est d'y venir.

Membre cotisant n°1830
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Bonsoir Sandwedge

Je ne sais pas comment tu entends cela mais si c'est pour me dire qu'il y a risque de devenir accroc je ne peux pas te donner tort. J'y retourne pour la 3ème fois :D
Suis vraiment tombé amoureux du Old Course (je ne sais pas le dire autrement) et il me l'a bien rendu, quel lieu chargé d'histoire quel bonheur d'avoir marché sur ces fairways de légende !
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bonsoir Sandwedge

Je ne sais pas comment tu entends cela mais si c'est pour me dire qu'il y a risque de devenir accroc je ne peux pas te donner tort. J'y retourne pour la 3ème fois :D
Suis vraiment tombé amoureux du Old Course (je ne sais pas le dire autrement) et il me l'a bien rendu, quel lieu chargé d'histoire quel bonheur d'avoir marché sur ces fairways de légende !
Cette petite remarque "humoristique" sur St Andrews est tirée d'un petit livre sur ce sport qui est aussi un art de vivre et une passion.
Niveau débutant et n'ayant pas l'occasion de jouer sérieusement, j'espère néanmoins m'y remettre plus tard.

Bon parcours ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Photos magnifiques.

Je lisais l'article de Flat6 le 31/01 dans le TGV qui m'emmenait à Strasbourg pour prendre livraison de ma 1ère 911 le lendemain matin.:)

A plus,
Membre cotisant n°1830
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Iceman56
Photos magnifiques.

Je lisais l'article de Flat6 le 31/01 dans le TGV qui m'emmenait à Strasbourg pour prendre livraison de ma 1ère 911 le lendemain matin.:)

A plus,
A ton tour de faire une présentation, remarque moi j'ai pris mon temps mais ai fini par en faire une! :D
Bienvenue au club avec ta 1ère 911 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu recommandes donc le pédalier Tech Art. Je pensais mettre une "rallonge" sur la pédale de freins de ma RS...mais vais peut être plutôt opter pour un pédalier Tech Art.

Peux tu m'en dire plus en ce qui concerne l'usage de ce pédalier Tech Art. Y a t'il des inconvénients, etc...?

D'avance, merci !
Répondre
90 messages
1 2