Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : jb74y a 10 ans, j'ai vu arriver 2 messieurs de la police nationale au laboMessage original : yoannMessage original : jb74
bon....est ce que la coopération franco-teutonne est efficace ou est ce tout autre chose ???
j'ai reçu hier une convocation au commissariat de police pour ce jeudi 11h...............![]()
![]()
![]()
![]()
bon il va falloir que je prépare pascale à cette convocation
![]()
![]()
que vas tu dire ?
"vous êtes Mr JF bore ?
"oui
"voilà la police suisse nous a signalé un excès de vitesse le tant de tant,que vous n'avez pas réglé, nous tenions juste à vous le signaler...."
"euh...qu'est ce que je risque ??
"ben.......à la frontière....y peuvent vous chercher des noises....et ci et là...
donc j'ai payé
là je vais d'abord voir de quoi il en retourne
je prends mon téléphone au cas où.......![]()
![]()
Comme ça je pourrai la faire rouler pendant ton séjour à la maison d'arrêt

Message original : jb74y a 10 ans, j'ai vu arriver 2 messieurs de la police nationale au laboMessage original : yoannMessage original : jb74
bon....est ce que la coopération franco-teutonne est efficace ou est ce tout autre chose ???
j'ai reçu hier une convocation au commissariat de police pour ce jeudi 11h...............![]()
![]()
![]()
![]()
bon il va falloir que je prépare pascale à cette convocation
![]()
![]()
que vas tu dire ?
"vous êtes Mr JF bore ?
"oui
"voilà la police suisse nous a signalé un excès de vitesse le tant de tant,que vous n'avez pas réglé, nous tenions juste à vous le signaler...."
"euh...qu'est ce que je risque ??
"ben.......à la frontière....y peuvent vous chercher des noises....et ci et là...
donc j'ai payé
là je vais d'abord voir de quoi il en retourne
je prends mon téléphone au cas où.......![]()
![]()
Message original : yoannc'est peut être la meme affaire que JBMessage original : jeanluc74
Moi rdv demain matin 9h à la gendarmerie![]()
![]()
![]()
![]()
Un peu plus je finissais au placard ... heureusement que sur les vidéos on voit qu'elle a un toit ouvrant et pas la mienne

Mes plaques ont du être repérées sur internet (je viens de l'acheter et cette voiture était en vente sur plusieurs sites avec les plaques non cachées), et ils en ont fait une doublette ...

Maintenant les ennuis vont commencer car je risque de recevoir des PV's ...

[Édite le 11-2-2010 par jeanluc74]
ben...ça concernait pas le contentieux avec les teutons mais un avec l'OMP de Rennes suite à une contestation-consignation.....
"Monsieur, vous êtes obligé de nous dire qui conduisait votre véhicule ??
Non , je n'ai pas à vous le dire...
Si, c'est votre véhicule, vous en êtes responsable et vous devez savoir à qui vous le prétez...qui conduisait votre véhicule le 26 septembre, nananère.?..
Je refuse de vous communiquer l'identité , je ne sais pas qui était au volant...."
et nous voilà partis pour une demi heure de "taptapclavierpolicenationaleefficacité":D
je précise que le flash a été pris par derrière (ouais c'est bon
) et pour une vitesse de 145 retenu pour 130 sur A71 et que le conducteur était......
nan je vous le dirais pas...

Bon yapuka attendre la décision de mon cher OMP local.....
"Monsieur, vous êtes obligé de nous dire qui conduisait votre véhicule ??
Non , je n'ai pas à vous le dire...
Si, c'est votre véhicule, vous en êtes responsable et vous devez savoir à qui vous le prétez...qui conduisait votre véhicule le 26 septembre, nananère.?..
Je refuse de vous communiquer l'identité , je ne sais pas qui était au volant...."
et nous voilà partis pour une demi heure de "taptapclavierpolicenationaleefficacité":D

je précise que le flash a été pris par derrière (ouais c'est bon

nan je vous le dirais pas...

Bon yapuka attendre la décision de mon cher OMP local.....