Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : jb74
ben...ça concernait pas le contentieux avec les teutons mais un avec l'OMP de Rennes suite à une contestation-consignation.....
"Monsieur, vous êtes obligé de nous dire qui conduisait votre véhicule ??
Non , je n'ai pas à vous le dire...
Si, c'est votre véhicule, vous en êtes responsable et vous devez savoir à qui vous le prétez...qui conduisait votre véhicule le 26 septembre, nananère.?..
Je refuse de vous communiquer l'identité , je ne sais pas qui était au volant...."
et nous voilà partis pour une demi heure de "taptapclavierpolicenationaleefficacité":D
je précise que le flash a été pris par derrière (ouais c'est bon![]()
![]()
) et pour une vitesse de 145 retenu pour 130 sur A71 et que le conducteur était......
nan je vous le dirais pas...![]()
Bon yapuka attendre la décision de mon cher OMP local.....![]()
Tu es un "killer " mon Papy...un "killer" !!!!!

[Édite le 11-2-2010 par Kako]
Message original : jb74kes tu racontes ??...Message original : willemje sais pas si je dois communiquer notre parcours à la polizei:(Message original : jb74 à ton avis.......![]()
![]()
![]()
c'est pour éviter comme qui dirait des sueurs à certains
Message original : jb74
ben...ça concernait pas le contentieux avec les teutons mais un avec l'OMP de Rennes suite à une contestation-consignation.....
"Monsieur, vous êtes obligé de nous dire qui conduisait votre véhicule ??
Non , je n'ai pas à vous le dire...
Si, c'est votre véhicule, vous en êtes responsable et vous devez savoir à qui vous le prétez...qui conduisait votre véhicule le 26 septembre, nananère.?..
Je refuse de vous communiquer l'identité , je ne sais pas qui était au volant...."
et nous voilà partis pour une demi heure de "taptapclavierpolicenationaleefficacité":D
je précise que le flash a été pris par derrière (ouais c'est bon![]()
![]()
) et pour une vitesse de 145 retenu pour 130 sur A71 et que le conducteur était......
nan je vous le dirais pas...![]()
Bon yapuka attendre la décision de mon cher OMP local.....![]()

Message original : willemben pour juillet............ça éviterai les convocations éventuelles tout ça tout ça:):):)Message original : jb74kes tu racontes ??...Message original : willem je sais pas si je dois communiquer notre parcours à la polizei:(![]()
![]()
c'est pour éviter comme qui dirait des sueurs à certains

Message original : jb74ouais..d'accord..tu leur donnes un itinéraire...et moi j'en prends un autre....Message original : willemben pour juillet............ça éviterai les convocations éventuelles tout ça tout ça:):):)Message original : jb74 kes tu racontes ??...
c'est pour éviter comme qui dirait des sueurs à certains![]()
![]()
Message original : cup
Oups!!:P
Par contre je paye combien et comment?:D
A moins que par un système plus correct que chez nous ils demandent d'abord si je reconnais les faits avant d'envoyer la facture? Il y a une autre feuille/formulaire mal traduit en français pour dénoncer quelqu'un sous une semaine.
Concrètement je dois faire quoi? (à part signaler que j'avais justement prêté ma voiture à Xavier qui en avait assez du boxster... ça c'est déjà fait)