Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Message original : matetmaryMessage original : elonashHummm... je crois que j'ai ici quelques éléments à chargeMessage original : jeanluc.dfc
Je profite de la tribune offerte par ce post pour dénoncer les agissements d'un membre éminent du forum, que j'appellerai Maryetmat pour préserver l'anonymat, qui se permet donc d'inonder ma boîte mél de photos d'un véhicule pourrave soi-disant dégradé lors d'une sortie de route après-raclette !!!
Ce tribun insinue par la même occasion que le lauréat de la coupe intercontinentale de pilotage sur glace aurait pu malmener un véhicule caca-d'oie à 4 roues motrices de marque française...
Je demande au staff de procéder immédiatement à une mise à pied conservatoire de ce membre perturbateur !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais reprenons plutot dans l'ordre:
Par une si belle journée ensoleillée dans des lieux enchanteurs...
...les valeureux pilotes éprouvent le besoin d'affirmer leurs valeurs.
Et portés par de chaleureux élans d'amitiés imbibés...
...se retrouvent affublés d'un embarassant trophée.
Ne comptant que sur leurs bravoures et leurs vigueurs illimitées...
...il n'est point de difficultés qui ne puissent être surmontées!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci JR de remettre l'eglise au milieu du village![]()
![]()
![]()
![]()

si on les avait pas, on aurait pas peleté jusqu'à 3h15 et on aurait été direct en boite au chaud

mais bon, de toute façon, on a fini par aller payer un coup en boite aux lascars inconnus qui ont sorti la voiture avec une corde

on a pas des vies faciles hein ?
Super photos JR et beau récit

mais bon, de toute façon, on a fini par aller payer un coup en boite aux lascars inconnus qui ont sorti la voiture avec une corde

Super photos JR et beau récit

jeanluc.dfc
Membre cotisant
n°1313

Message original : vincent69
si on les avait pas, on aurait pas peleté jusqu'à 3h15 et on aurait été direct en boite au chaud![]()
![]()
mais bon, de toute façon, on a fini par aller payer un coup en boite aux lascars inconnus qui ont sorti la voiture avec une corde![]()
Super photos JR et beau récit![]()

Puta.n on s'en tire bien, on peut dire qu'on a presque senti le vent du boulet sur ce coup là !!!

jeanluc.dfc
Membre cotisant
n°1313

Message original : will91142
et la marmotte...???:D

PS: Non non, ce n'est pas un toy habilement dissimulé sous une fourrure, c'est 'achement plus complexe !!

Message original : jeanluc.dfcBen elle va bien, même que j'ai réussi à comprendre l'utilité du boîtier de piles qui lui pendait au derrière !!!Message original : will91142
et la marmotte...???:D
![]()
![]()
![]()
![]()
PS: Non non, ce n'est pas un toy habilement dissimulé sous une fourrure, c'est 'achement plus complexe !!
![]()
![]()
![]()

jeanluc.dfc
Membre cotisant
n°1313

Au fait, personne n'est intéressé par un Scénic 1ère main
(là c'est pas des conneries, c'est comme le port Salut c'est marqué dessus, y'a une belle titiquette pendue au rétroviseur intérieur !!!), intérieur cuir, soubassements entièrement nettoyés ??? 
PS: en parlant de rétro intérieur, ça me rappelle celui de notre Supercinq de compet' , n'est-ce pas Matthieu
(avec 2 t, t'as vu je fais gaffe à présent, comme si j'avais un truc à me faire pardonner enfin j'm'compreeeeeennnnnddddssss !!!!!!!!!!)

PS: en parlant de rétro intérieur, ça me rappelle celui de notre Supercinq de compet' , n'est-ce pas Matthieu

Message original : jeanluc.dfc
Au fait, personne n'est intéressé par un Scénic 1ère main(là c'est pas des conneries, c'est comme le port Salut c'est marqué dessus, y'a une belle titiquette pendue au rétroviseur intérieur !!!), intérieur cuir, soubassements entièrement nettoyés ???
PS: en parlant de rétro intérieur, ça me rappelle celui de notre Supercinq de compet' , n'est-ce pas Matthieu(avec 2 t, t'as vu je fais gaffe à présent, comme si j'avais un truc à me faire pardonner enfin j'm'compreeeeeennnnnddddssss !!!!!!!!!!)
![]()
![]()
![]()

Message original : pv_techTu veux pas un bristol non plusMessage original : Philen24TSi je ne t'ai pas répondu c'est qu'il y avait une raison. Un SMS aurait été plus adapté ou un coup de fil gros na.ze;)Message original : pv_tech Phil, tu regarderas ta boite de MP à l'occasion avant d'ouvrir ta grande bouche![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 9-2-2010 par Philen24T]![]()
![]()

jeanluc.dfc
Membre cotisant
n°1313

Message original : Philen24TMessage original : pv_techTu veux pas un bristol non plusMessage original : Philen24T Si je ne t'ai pas répondu c'est qu'il y avait une raison. Un SMS aurait été plus adapté ou un coup de fil gros na.ze;)![]()
[Édite le 9-2-2010 par Philen24T]![]()
![]()
![]()

jeanluc.dfc
Membre cotisant
n°1313

Message original : Philen24TToi le :Message original : jeanluc.dfcArrête d'embêter le pote à pierreresse stp !Message original : Philen24T![]()
![]()
![]()
![]()
tu la boucles:D
2: c'est toi qui devrait la boucler, car je te rappelle que:
- j'ai payé 2 cotiz pour 2010

- je suis co-champion de pilotage sur ice with my pote matthieu la gâchette...
Tu me dois donc respect et reconnaissance éternelle jusqu'à la prochaine compétition en 2011 !!!
Et ceci est valable pour l'ensemble des membres de ce forum, non mais !

jeanluc.dfc
Membre cotisant
n°1313