Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Message original : Beefun handicap c'est vite dit .... justeplanté dans le mur par le coequipier et course en spectateurMessage original : rolandCa commenceMessage original : EDG1
J'ai eu le beef au phone qui se plaint d'un handicap pour la seconde manche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On a bien eu un petit souci dans le deuxième run de la première manche et on n'a pas fait un procès à l'enfoiré qui nous a sorti, n'est-ce pas Jean Luc![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
avec le roland qui passait à ras à chaque fois ... gros serrage de fesses
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Héhé merci pour ce moment de ski samedi avec un temps IN-ES-PERE en haut !!! C'était la classe ce WE !:thumbup:
Membre cotisant
n°1313

Je profite de la tribune offerte par ce post pour dénoncer les agissements d'un membre éminent du forum, que j'appellerai Maryetmat pour préserver l'anonymat, qui se permet donc d'inonder ma boîte mél de photos d'un véhicule pourrave soi-disant dégradé lors d'une sortie de route après-raclette !!!
Ce tribun insinue par la même occasion que le lauréat de la coupe intercontinentale de pilotage sur glace aurait pu malmener un véhicule caca-d'oie à 4 roues motrices de marque française...
Je demande au staff de procéder immédiatement à une mise à pied conservatoire de ce membre perturbateur !

Ce tribun insinue par la même occasion que le lauréat de la coupe intercontinentale de pilotage sur glace aurait pu malmener un véhicule caca-d'oie à 4 roues motrices de marque française...
Je demande au staff de procéder immédiatement à une mise à pied conservatoire de ce membre perturbateur !

Message original : jeanluc.dfc
Je profite de la tribune offerte par ce post pour dénoncer les agissements d'un membre éminent du forum, que j'appellerai Maryetmat pour préserver l'anonymat, qui se permet donc d'inonder ma boîte mél de photos d'un véhicule pourrave soi-disant dégradé lors d'une sortie de route après-raclette !!!
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1313

Message original : Philen24TQui a payé ta cotiz 'kulé:D
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Après, que tu sois arrivé à soutirer 45 roros à l'autre naïf, c'est ton histoire ça !!
2 forfaits journée avec assurance samedi, tu as dû déjà les cramer non ???

Message original : jeanluc.dfcBen, Monsieur Paypal pourquoi ??Message original : Philen24TQui a payé ta cotiz 'kulé:D
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Après, que tu sois arrivé à soutirer 45 roros à l'autre naïf, c'est ton histoire ça !!
2 forfaits journée avec assurance samedi, tu as dû déjà les cramer non ???
![]()
![]()
![]()
Des sceaux de vin chaud:P

Membre cotisant
n°1313