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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Message original : Cloud
voila pour moi un st, c'etait plus comme ca
http://www.linternaute.com/auto/magazin ... 265778.jpg
et ca na rien na voir avec mon projet, mais celle que tu me presente et tout a fait a mon gout, une vrai gueule d'enfer cette caisse

en fait les 2 ont le même PC il n'y a que les ailles qui changent et les ST ont existé dans les 2 versions: larges et étroites

Mais non reste dit nous en plus 
Tu auras surement de l'aide et c'est une mine d'infos ici
Ton projet semble sympa et tu le mènes avec passion et enthousiasme
En plus ici on n'est pas du tout sérieux et on se prend surtout pas au sérieux
Puis les vieux on les planque où on les sort que pour qu'ils raquent les entrées aux circuits

La moyenne d'âge ici c'est 10 ans
[Édite le 9-2-2010 par martinmbo]

Tu auras surement de l'aide et c'est une mine d'infos ici

Ton projet semble sympa et tu le mènes avec passion et enthousiasme

En plus ici on n'est pas du tout sérieux et on se prend surtout pas au sérieux

Puis les vieux on les planque où on les sort que pour qu'ils raquent les entrées aux circuits


La moyenne d'âge ici c'est 10 ans

[Édite le 9-2-2010 par martinmbo]
bon daccord je reste :) merci jenfi32, ben tu vois je savais pas c'est vraiment interressant tout ca, et depuis que jai appris qua lepoque il prenait des T pour faire des RSR du a une penurie de ce model, ca ouvre des perspective je trouve de faire une vrai caisse racing avec un modèle moins sauvage, de toute façon je sais très bien quil serait ridicule de la refaire a l'identique, autant en acheter une dessuite, financièrement je parle, mais faire une pistarde sympas mais tout de même agréable a conduire, moi ca me vas 
alors je crois que ce sera le dansk
sauf contre indic bien sur pour un Trois litre ?
[Édite le 9-2-2010 par Cloud]
[Édite le 9-2-2010 par Cloud]

alors je crois que ce sera le dansk
sauf contre indic bien sur pour un Trois litre ?
[Édite le 9-2-2010 par Cloud]
[Édite le 9-2-2010 par Cloud]
en fait pour les ailes à l'epoque ils ont un peu essayé un peu toutes les combinaisons possibles avec 2 largeurs a l'avant et 3 a l'arrière avec des formes variable suivant l'humeur du carrossier et des applications circuit et rallye différentes.
il y a eu aussi la T/R qui ressemble a ta description idéale
il y a eu aussi la T/R qui ressemble a ta description idéale

Message original : jenfi32
il a les echangeurs d'ancienne ton 3L pour le dansk 2 entrées ?

mais ca change quoi en faite ?
DES que je la récupère, je prend une tite photo dessous le flat, ca seras plus simple de me guider
en tout cas je sais pas si c'est l'échappement mais je me suis bien fait souffler dans les bronches hahahahaha (humour)

[Édite le 9-2-2010 par Cloud]
Message original : RAF997Message original : Cloud
heu Raf, mais c'est qui lol, un mec super sympas pour me filer la main hahahahaha
par contre une fois que la caisse est monté comme y faut, je la laisse a un garage pour la peinture est le travail des ailes, prefere mettre de coté faut entièrement démonte la caisse et franchement je pense pas etre doué pour ca, vive le massacre ya des pro pour ca
[Édite le 9-2-2010 par Cloud]
Non un mec pas sympa du tout qui n'aime pas les posts illisibles, bref un con quoi![]()
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Message original : Clouden faite je sais pas du tout desolé je recupere titine cette semaine, elle sort de grosse revision moteur, jen n'est profité apres la casse dune tige fileté sur un cylindreMessage original : jenfi32
il a les echangeurs d'ancienne ton 3L pour le dansk 2 entrées ?
mais ca change quoi en faite ?
DES que je la récupère, je prend une tite photo dessous le flat, ca seras plus simple de me guider
en tout cas je sais pas si c'est l'échappement mais je me suis bien fait souffler dans les bronches hahahahaha (humour)
[Édite le 9-2-2010 par Cloud]

normalement les 3.0 ont un pot avec 1 seule grosse entrée et 1 tube 2en1 juste avant et je suppose que tu parles du dansk avec 2 sorties centrales et 2 entrées pour 2.7 et avant ?
c'est pas un accent aigu sur fete mdrrrrrrr 
comme je prend le collecteur spag ca doit pas être gênant non ? jai simplement mes deux sorties spag, et mon silencieux en avec les doubles sorties raproché , celui la https://www.club911.net/viewthread.php?tid=87364&page=1
mais celui la, avec un pc classique, ca irais ?
http://www.passionauto.com/UserFiles/Pr ... 55310a.jpg
voila pourquoi je sais pas trop

comme je prend le collecteur spag ca doit pas être gênant non ? jai simplement mes deux sorties spag, et mon silencieux en avec les doubles sorties raproché , celui la https://www.club911.net/viewthread.php?tid=87364&page=1
mais celui la, avec un pc classique, ca irais ?
http://www.passionauto.com/UserFiles/Pr ... 55310a.jpg
voila pourquoi je sais pas trop

mais je précise, je prend un collecteur spag, ca c'est évident
après c'est la suite, la jai du mal car je veux deux sorties d'échappements
javais même pas fait gaffe que sur l'un, il ya une entrée et pas l'autre
[Édite le 9-2-2010 par Cloud]
on les voit la non
http://www.rosepassion.fr/index-quick.p ... noresize=1
http://www.rosepassion.fr/index-quick.p ... noresize=1
[Édite le 9-2-2010 par Cloud]

javais même pas fait gaffe que sur l'un, il ya une entrée et pas l'autre

[Édite le 9-2-2010 par Cloud]
on les voit la non
http://www.rosepassion.fr/index-quick.p ... noresize=1
http://www.rosepassion.fr/index-quick.p ... noresize=1
[Édite le 9-2-2010 par Cloud]
c'est ca, avec les spaghettis ou les échangeurs d'ancienne il faut 2 entrées et une seule pour les autres.
Regardes aussi les sorties d'échappements, celles qui sont basses et écartées sont plutot pour les "G". sur les anciennes "racing" les sorties sont plutot sous les butoirs ou plus au centre
Regardes aussi les sorties d'échappements, celles qui sont basses et écartées sont plutot pour les "G". sur les anciennes "racing" les sorties sont plutot sous les butoirs ou plus au centre

D'accord. Mais comme mon but est de refaire une encienne look racing je pense prendre un échappement avec deux sorties sous les butoirs. Je verrais bien si mon pc de g ne s'adapte ou pas Au pire je roulerais pas avec en attendant. Ou juste autour de la maison LOL
Mais donc, j'ai appeler le magazin rose passion. Les deux echappements sont fait pour le 3L
Mais donc, j'ai appeler le magazin rose passion. Les deux echappements sont fait pour le 3L
Message original : Cloud
D'accord. Mais comme mon but est de refaire une encienne look racing je pense prendre un échappement avec deux sorties sous les butoirs. Je verrais bien si mon pc de g ne s'adapte ou pas Au pire je roulerais pas avec en attendant. Ou juste autour de la maison LOL
Mais donc, j'ai appeler le magazin rose passion. Les deux echappements sont fait pour le 3L
