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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Bonjour amis porschiste. Je me présente j'ai 28 ans. J'ai une 911 2,2t a la base modifier dans les années 80 en look sc 2,7. Mais j'y est fait installer un 3lqui sort dune grosse révision. Je récupère la titine cette semaine. Alors je vous explique, je veux une classique look racing plutôt personel, et j'ai naturelement besoin de conseilles. Jenvisage de commencer par le jolie cul de la voiture en installant cette echappement. ( http://www.rosepassion.fr/modele-911-19 ... ort-A2092/ ). Ensuite y adapter un pc arrière en fibre et béquet queu de caneton. ( mengueulés pas mais pkoi pas un capot de carrera 2 j'aime bien le concept de louverture de béquet a une certaine vitesse et c'est pas courant de plus ça dénature pas trop le look) voilà je voulais savoir si les pièces fibres chez rose passion sont de qualité. Une fois ceci fait je matraque a lavant avec un pc de r, jadore les aération dessus et je la fait passer en peinture en y adaptant les extention dailes, les rétros obus etcc m'enfin c'est une autre histoire et j'y suis pas encore. Merci d'avance pour vos conseille
je parlais pas de toi evidement qui ma repondu,
bon pour etre plus claire, je minspire de cette voiture
http://www.v12-gt.com/GT-Classic/Classi ... ite-la-911 ,
jadore le melange de l'ancien et du moderne, sans denaturer bien sur le coté vintage de la caisse, mais son petit coté racing moderne bref, je trouve ca diablement jolie
et je sais pas si tu as remarqué, mais nas telle pas un bequet electrique ?, je trouve ca terrible
voici lechappement que jaimerais commandé tres rapidement
http://www.rosepassion.fr/index-quick.p ... ece=129684
ensuite, je commanderais donc ce fameux pc arriere sur le site comme apparement il ont bonne reputation, par la suite je moccupe du bequet, sans trop savoir si je fais comme celle de V12gt ou si je fais dans le canard, la je dois dire aucune idée ?
bon pour etre plus claire, je minspire de cette voiture
http://www.v12-gt.com/GT-Classic/Classi ... ite-la-911 ,
jadore le melange de l'ancien et du moderne, sans denaturer bien sur le coté vintage de la caisse, mais son petit coté racing moderne bref, je trouve ca diablement jolie
et je sais pas si tu as remarqué, mais nas telle pas un bequet electrique ?, je trouve ca terrible

voici lechappement que jaimerais commandé tres rapidement
http://www.rosepassion.fr/index-quick.p ... ece=129684
ensuite, je commanderais donc ce fameux pc arriere sur le site comme apparement il ont bonne reputation, par la suite je moccupe du bequet, sans trop savoir si je fais comme celle de V12gt ou si je fais dans le canard, la je dois dire aucune idée ?
Membre


Message original : Cloud
Bonjour amis porschiste. Je me présente j'ai 28 ans. J'ai une 911 2,2t a la base modifier dans les années 80 en look sc 2,7. Mais j'y est fait installer un 3lqui sort dune grosse révision. Je récupère la titine cette semaine. Alors je vous explique, je veux une classique look racing plutôt personel, et j'ai naturelement besoin de conseilles. Jenvisage de commencer par le jolie cul de la voiture en installant cette echappement. ( http://www.rosepassion.fr/modele-911-19 ... ort-A2092/ ). Ensuite y adapter un pc arrière en fibre et béquet queu de caneton. ( mengueulés pas mais pkoi pas un capot de carrera 2 j'aime bien le concept de louverture de béquet a une certaine vitesse et c'est pas courant de plus ça dénature pas trop le look) voilà je voulais savoir si les pièces fibres chez rose passion sont de qualité. Une fois ceci fait je matraque a lavant avec un pc de r, jadore les aération dessus et je la fait passer en peinture en y adaptant les extention dailes, les rétros obus etcc m'enfin c'est une autre histoire et j'y suis pas encore. Merci d'avance pour vos conseille
Raf..... Vite y-a du boulot la...



heu Raf, mais c'est qui lol, un mec super sympas pour me filer la main hahahahaha
par contre une fois que la caisse est monté comme y faut, je la laisse a un garage pour la peinture est le travail des ailes, prefere mettre de coté faut entièrement démonte la caisse et franchement je pense pas etre doué pour ca, vive le massacre ya des pro pour ca
[Édite le 9-2-2010 par Cloud]
par contre une fois que la caisse est monté comme y faut, je la laisse a un garage pour la peinture est le travail des ailes, prefere mettre de coté faut entièrement démonte la caisse et franchement je pense pas etre doué pour ca, vive le massacre ya des pro pour ca
[Édite le 9-2-2010 par Cloud]
effectivement, ce que je veux faire se rapproche plus de ca mais c'est marrant je voyais pas les pc avant aussi lisse, mais oui c'est bien ca
,
par contre c'est vrai, je galère vraiment pour cette échappement, je me dis aussi qu'un dansk serait pas mal ? quen pensez vous ? je voudrais me le prendre bientôt alors c'est pour ca je m affole un peu, jai pas trop envie de faire une bêtise
et j imagine qu'un dansk serait plus dans lesprit racing de lepoque ?
merci pour vos conseille

par contre c'est vrai, je galère vraiment pour cette échappement, je me dis aussi qu'un dansk serait pas mal ? quen pensez vous ? je voudrais me le prendre bientôt alors c'est pour ca je m affole un peu, jai pas trop envie de faire une bêtise

et j imagine qu'un dansk serait plus dans lesprit racing de lepoque ?
merci pour vos conseille
Bon comme personne n'a l'air de vouloir s'y coller 
Je m'y colle
car j'ai l'impression que notre ami cloud fait un peu un monologue 
Donc :
1)Pour répondre à tes questions la maison que tu cites est globalement une bonne maison (avec de temps à autres les loupés inhérents à toute bonne maison qui vend beaucoup et bien ses produits)
2)Ici tu trouveras un paquet de réponses à tes questions et des conseils
3)Ta 911 et tes autres voitures sont "uniques" et si elles te plaisent : c'est là le principal

4)Le seul souci c'est de ne pas avoir beaucoup de réponses pour tes modifications et améliorations car comme le disais gentiment ac964c4
globalement sur le site c'est plutôt orienté voitures soit "dans leur jus" d'époque, soit dans l'esprit de la fabrication d'origine, soit modifiées pour la compétition ou le circuit
4)Au risque de m'attirer les foudres des Dieux
même si on n'est pas des Ayatollahs de l'orthographe et de la conjugaison....
ce serait sympa pour nous qui te lisons de faire un petit effort sur l'écriture.... c'est pas méchant mais c'est juste que ça pique un peu les yeux et le language abrégé ou sms on comprend pas tout et tous
5)raf est un peu le fantôme du site, une sorte de réincarnation de Maître Capello, le gardien de nos échanges
D'ailleurs..... Raf !!!! : sort de ce corps

Sinon re-bienvenu
(tu es inscrit depuis 2005
)
Tu avais disparu
[Édite le 9-2-2010 par martinmbo]

Je m'y colle


Donc :
1)Pour répondre à tes questions la maison que tu cites est globalement une bonne maison (avec de temps à autres les loupés inhérents à toute bonne maison qui vend beaucoup et bien ses produits)
2)Ici tu trouveras un paquet de réponses à tes questions et des conseils

3)Ta 911 et tes autres voitures sont "uniques" et si elles te plaisent : c'est là le principal


4)Le seul souci c'est de ne pas avoir beaucoup de réponses pour tes modifications et améliorations car comme le disais gentiment ac964c4

4)Au risque de m'attirer les foudres des Dieux







5)raf est un peu le fantôme du site, une sorte de réincarnation de Maître Capello, le gardien de nos échanges

D'ailleurs..... Raf !!!! : sort de ce corps



Sinon re-bienvenu


Tu avais disparu

[Édite le 9-2-2010 par martinmbo]