Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Ces rassemblements statiques permettent d'echanger... Et pas que des coups...;-) moi j'aime bien discuter avec mes potes.
Après rien interdit d'improviser des ballades les autres week end, telle celle organisee sur le vexin par David, dans la plus pure desorganisation caracteristique du West Team. J'en ai lancé d'autre dans le passé.
Le beau temps arrivant, nous ferons des petits departs en fonction du temps vers le petites routes de campagnes peu frequentee ans le vexin, entrecoupé d'une pause bouffe, en essayant de ne pas perturber les sorties Usine officielles ;-)
Après rien interdit d'improviser des ballades les autres week end, telle celle organisee sur le vexin par David, dans la plus pure desorganisation caracteristique du West Team. J'en ai lancé d'autre dans le passé.
Le beau temps arrivant, nous ferons des petits departs en fonction du temps vers le petites routes de campagnes peu frequentee ans le vexin, entrecoupé d'une pause bouffe, en essayant de ne pas perturber les sorties Usine officielles ;-)
Message original : lucdechartres
si je parviens à me libérer, je viendrais volontiers.
quelqu'un pourrait il me donner l'adresse précise ?
SUr place, y a t il une possibilité de manger ? une buvette ?
a quelle heure se termine le rdv ?
Y a un programme ?

Message original : lalexJe t'aurai bien accompagné mais trop de boulot ce week end.Message original : lucdechartres
si je parviens à me libérer, je viendrais volontiers.
quelqu'un pourrait il me donner l'adresse précise ?
SUr place, y a t il une possibilité de manger ? une buvette ?
a quelle heure se termine le rdv ?
Y a un programme ?![]()

Message original : philflat
Tiens, Le Tremblay, y'vait longtemps.....
C'est sur, des radars y'en partout maintenant, des bouchons aussi,des dos d'anes aussi, pis des mecs qui prennent des photos aussi,pis il fait 5°c ben oui c'est l'hiver.....![]()
Bon bref ....
Mais en attendant les mensuelles ne cessent d'etre un lieu de rencontres, ceux qui aiment viennent et ceux qui n'ont pas envie reste chez eux...ou vont faire les nombreuses sorties qui s'offrent à nous depuis quleques temps!!!!
Ah la nostalgie de Vincennes...,il me semble que soit plus chaleureux maintenant.....
[Édite le 8-2-2010 par philflat]

Le roi de la crêpe n'a peur de rien!!!9.30 porte maillot,10.30 parc de Tremblay pour partager les crêpes ,12.00 resto du Raincy (St. Valentin oblige)15.00 ramener la grenouille a la maison,16.00 divertissement avec mes 3 garcon,18.30 crêperie de Dammartin ,23.30 devoir conjugale,23.32 dodo!journée classique:P
J'aurai tendence à dire comme le moi dernier, si quelqu'un peut m'emmener (ça fait un peut l'incrust' à force
) je suis preneur, sinon, s'il fait beau, je pense venir en 205 Rallye, mais je me mettrai au milieux des Porsche, je voudrai me faire un avatar qui "passe" pour le staff mais avec ma 205 quand même dessus