Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Hello tout le monde,
Notre prochaine mensuelle approche...elle se déroulera le 14 février au Parc du Tremblay à Champigny sur Marne, dans le 94.
A lire certains posts, elle sera l'occasion, entre autre, de baptiser une nouvelle titine ; celle d'un de nos photographes vedettes : 2beGT2...
(va falloir changer de pseudo Daniel...
)

Donc rdv au Parc à partir de 9h30.
Photo Julien
http://www.parc-tremblay.fr/
http://www.parc-tremblay.fr/article.php3?id_article=5
Autoroute de l’Est A4, E50, sortie n°5
Champigny-sur-Marne, Pont de Nogent
Au feu à droite, continuez sur 100 m et prenez l’entrée du parking sur votre droite.
et
Les convois habituels.....Il ne reste plus qu'à nommer les chefs de convois...

- Au départ du 77 :
rdv 9h30
AUTOBACS LOGNES - ZAC du Mandinet - Allée des Palombes
77185 LOGNES
- Au départ de Porte Maillot : rdv 9h30
- Au départ du 91/78 : .
- Eglise de Dourdan : 9h30
- Entrée de l'autoroute A10 (entrée de Dourdan/ Rochefort en Y / Saint Arnoult en Y) : 9h45
Pour ceux qui ont leur badge et notamment celui de 2010, amenez-le et/ou mettez votre pseudo sur votre voiture. Il y a beaucoup de nouveaux et c'est le moyen idéal de faire connaissance....
Pour info les nouveaux stickers du club seront dispos.
N'oubliez pas vos thermos, et autres douceurs...
...et Crêpe...n'oublie pas ta promesse...

Je ne vous dis encore rien sur la météo...sauf qu'il fera beau...
..je l'espère à plus d'un titre.
PS : Pour ceux qui ne veulent pas que leur voiture apparaisse sur le forum avec leur plaque, merci de l'indiquer sur votre pare-brise lors de la mensuelle.
Je n'ai pas envie d''une nouvelle polémique.
Alors que les photographes se fassent (et nous fassent) plaisir sans contrainte.
[Édite le 6-2-2010 par Cathy]
Notre prochaine mensuelle approche...elle se déroulera le 14 février au Parc du Tremblay à Champigny sur Marne, dans le 94.

A lire certains posts, elle sera l'occasion, entre autre, de baptiser une nouvelle titine ; celle d'un de nos photographes vedettes : 2beGT2...

Donc rdv au Parc à partir de 9h30.
Photo Julien
http://www.parc-tremblay.fr/
http://www.parc-tremblay.fr/article.php3?id_article=5
Autoroute de l’Est A4, E50, sortie n°5
Champigny-sur-Marne, Pont de Nogent
Au feu à droite, continuez sur 100 m et prenez l’entrée du parking sur votre droite.
et
Les convois habituels.....Il ne reste plus qu'à nommer les chefs de convois...

- Au départ du 77 :
rdv 9h30
AUTOBACS LOGNES - ZAC du Mandinet - Allée des Palombes
77185 LOGNES
- Au départ de Porte Maillot : rdv 9h30
- Au départ du 91/78 : .
- Eglise de Dourdan : 9h30
- Entrée de l'autoroute A10 (entrée de Dourdan/ Rochefort en Y / Saint Arnoult en Y) : 9h45
Pour ceux qui ont leur badge et notamment celui de 2010, amenez-le et/ou mettez votre pseudo sur votre voiture. Il y a beaucoup de nouveaux et c'est le moyen idéal de faire connaissance....
Pour info les nouveaux stickers du club seront dispos.

N'oubliez pas vos thermos, et autres douceurs...

Je ne vous dis encore rien sur la météo...sauf qu'il fera beau...

PS : Pour ceux qui ne veulent pas que leur voiture apparaisse sur le forum avec leur plaque, merci de l'indiquer sur votre pare-brise lors de la mensuelle.
Je n'ai pas envie d''une nouvelle polémique.
Alors que les photographes se fassent (et nous fassent) plaisir sans contrainte.

[Édite le 6-2-2010 par Cathy]
Salut Cathy, notre adorable ange gardien 
Que de joie à l'idée de te revoir et de retrouver les copains :)
"2beGT3"
avec ça, Daniel n'aura pas grand-chose à changer côté pseudo!

[Édite le 4-2-2010 par poupou75]

Que de joie à l'idée de te revoir et de retrouver les copains :)
Message original : Cathy
Hello tout le monde,
...
A lire certains posts, elle sera l'occasion, entre autre, de baptiser une nouvelle titine ; celle d'un de nos photographes vedettes : 2beGT2...![]()
![]()
(va falloir changer de pseudo Daniel...
)
![]()
...

[Édite le 4-2-2010 par poupou75]
Message original : aliasys
nouveau membre, j'aimerais venir.
on amène quelque chose de particulier?
il y a un horaire pour arriver au parc?
Pour ton introduction au sein de notre grande famille, le rituel veut que tu commandes un traiteur pour une centaine de personnes.
Si tu veux ensuite te démarquer des autres qui ont fait la même chose, tu peux commander des danseuses

C'est tout....
Message original : difparisHello nouveau membre.Message original : aliasys
Pour ton introduction au sein de notre grande famille, le rituel veut que tu commandes un traiteur pour une centaine de personnes.
Si tu veux ensuite te démarquer des autres qui ont fait la même chose, tu peux commander des danseuses
C'est tout....
Message original : difparisHello nouveau membre.Message original : aliasys
C'est tout....
Pour les danseuses la troupe du Crazy suffira

Message original : harryExclusivement Dalloyau ou Potel et chabot le traiteur...Message original : difparisHello nouveau membre.Message original : aliasys
C'est tout....
Pour les danseuses la troupe du Crazy suffira![]()
![]()
![]()