Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : jujuPremièrement j'avais pas de caisseMessage original : harryCe dimanche il y a eu une "vrai" sortie comme tu dis...tu étais où juju???;)Message original : juju
Vivement les vraies sorties, parce qu'avec ce temps et ce parking du tremblay ça fou le bourdon
Heureusement que Cathy est là avec son joli sourire![]()
et secundo, tu parles d'une sortie![]()
![]()

pas long mais sympa:D
[Édite le 8-2-2010 par harry]
Cathy>personne ne critique ton sens de l'organisation ou le mal que tu te donnes pour organiser cette mensuelle qui a d'ailleurs beaucoup de succès et tout le monde t'en est reconnaissant mais il faut bien reconnaitre que l'endroit n'est quand même pas idéal ...
Je n'ais malheureusement rien d'autres à proposer qui satisfasse la majorité donc mieux vaut un pis aller que rien du tout et ça fait toujours plaisir de blablater avec les copains où que ce soit.........
Je n'ais malheureusement rien d'autres à proposer qui satisfasse la majorité donc mieux vaut un pis aller que rien du tout et ça fait toujours plaisir de blablater avec les copains où que ce soit.........
Message original : philflatle nouveau faut l'aider un peu......Message original : crepe
message pour le nouveaux tu aurait du aller a st maur:P
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=93319&page=1
![]()
Merci,
Quel dommage de pas avoir découvert ce forum avant d'avoir enmené mon véhicule au CP de vélizy...
Message original : fab79et ses beaux yeux bleus;)Message original : juju
Heureusement que Cathy est là avec son joli sourire![]()
+1 pour moi porte Maillot. Content de vous retrouver![]()
Cathy peux tu me ramener mon thermos?

[size=-2]mais sont pas bleus..[/size]

Oui pour ton thermos, je l'avais emmené la dernière fois. Au plaisir de te voir.

Tiens, Le Tremblay, y'vait longtemps.....
C'est sur, des radars y'en partout maintenant, des bouchons aussi,des dos d'anes aussi, pis des mecs qui prennent des photos aussi,pis il fait 5°c ben oui c'est l'hiver.....

Bon bref ....
Mais en attendant les mensuelles ne cessent d'etre un lieu de rencontres, ceux qui aiment viennent et ceux qui n'ont pas envie reste chez eux...ou vont faire les nombreuses sorties qui s'offrent à nous depuis quleques temps!!!!
Ah la nostalgie de Vincennes...,il me semble que soit plus chaleureux maintenant.....
[Édite le 8-2-2010 par philflat]

C'est sur, des radars y'en partout maintenant, des bouchons aussi,des dos d'anes aussi, pis des mecs qui prennent des photos aussi,pis il fait 5°c ben oui c'est l'hiver.....

Bon bref ....

Mais en attendant les mensuelles ne cessent d'etre un lieu de rencontres, ceux qui aiment viennent et ceux qui n'ont pas envie reste chez eux...ou vont faire les nombreuses sorties qui s'offrent à nous depuis quleques temps!!!!
Ah la nostalgie de Vincennes...,il me semble que soit plus chaleureux maintenant.....

[Édite le 8-2-2010 par philflat]
Membre