Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : 356AT1+1Message original : Albator911
Elle va etre trop belle cette voiture !!!![]()
![]()
![]()
Je les avais changés et je ne crois pas avoir collé, c'était déjà assez dur à faire rentrer comme ça...Message original : Albator911
je savais pas qu'il fallait collet les joints-brosses ?? avec quoi on colle ça ?
je vais avoir les miens à refaire aussi ....![]()

Message original : TITI+1 et ca bouge pasMessage original : 356AT1+1Message original : Albator911
Elle va etre trop belle cette voiture !!!![]()
![]()
![]()
Je les avais changés et je ne crois pas avoir collé, c'était déjà assez dur à faire rentrer comme ça...Message original : Albator911
je savais pas qu'il fallait collet les joints-brosses ?? avec quoi on colle ça ?
je vais avoir les miens à refaire aussi ....![]()
![]()
Pourtant les joints d'origine étaient sérieusement collés:o

Les travaux avancent tranquillement:
Remontage des ailes, portières... en vue de la peinture
Préparation des bas de caisse.

Après application de l'antigravillon, les passages d'ailes ont étés traités

Peinture de la caisse, les photos sont pas top:( pas assez de lumière, je n'ai pu passer que le soir....

a+
Remontage des ailes, portières... en vue de la peinture

Préparation des bas de caisse.
Après application de l'antigravillon, les passages d'ailes ont étés traités

Peinture de la caisse, les photos sont pas top:( pas assez de lumière, je n'ai pu passer que le soir....
a+