Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
190 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 10
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo
Messages : 15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
Je croyais que c'était 65 euros HT de l'heure plutôt non?:D
Membre
Logo Logo
Messages : 1153
Enregistré le : 23 juil. 2002, 19:07

Message Envoyé
Message original : roadking
le moteur c'est 65 heures ;) je dis ça c'est pour ton planning :D

Bon ben c'est bon, je n'en ai plus que pour à peine trois jours... et VRRRROOOOAAAAAAMMMMMM:exclamation: :exclamation: :exclamation: :D:


Membre
Logo Logo
Messages : 1153
Enregistré le : 23 juil. 2002, 19:07

Message Envoyé
Message original : Kako
Je découvre ce post....bon courage ;)

;)


Membre
Logo Logo
Messages : 1153
Enregistré le : 23 juil. 2002, 19:07

Message Envoyé
Message original : RICO73
Je croyais que c'était 65 euros HT de l'heure plutôt non?:D


T'es resté sur des tarifs parisiens....:D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59147
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Je trouve qu,il avance bien ce dossier :thumbup: ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59147
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Message original : roadking
le moteur c'est 65 heures ;) je dis ça c'est pour ton planning :D
max ;)

si tt est ok, c,est un peu moins
Membre
Logo Logo
Messages : 9165
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
Message original : 356AT1
Message original : Albator911
Elle va etre trop belle cette voiture !!! ;) :thumbup:
+1 :thumbup:
Message original : Albator911

je savais pas qu'il fallait collet les joints-brosses ?? avec quoi on colle ça ?
je vais avoir les miens à refaire aussi ....
Je les avais changés et je ne crois pas avoir collé, c'était déjà assez dur à faire rentrer comme ça...;)
+1 et ca bouge pas ;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : roadking
le moteur c'est 65 heures ;) je dis ça c'est pour ton planning :D
max ;)

si tt est ok, c,est un peu moins
Il doit vraiment etre pourri ton moulin , j'imagine pas la douloureuse:o :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1153
Enregistré le : 23 juil. 2002, 19:07

Message Envoyé
Message original : TITI
Message original : 356AT1
Message original : Albator911
Elle va etre trop belle cette voiture !!! ;) :thumbup:
+1 :thumbup:
Message original : Albator911

je savais pas qu'il fallait collet les joints-brosses ?? avec quoi on colle ça ?
je vais avoir les miens à refaire aussi ....
Je les avais changés et je ne crois pas avoir collé, c'était déjà assez dur à faire rentrer comme ça...;)
+1 et ca bouge pas ;)

Pourtant les joints d'origine étaient sérieusement collés:o ;)


Membre
Logo Logo
Messages : 1153
Enregistré le : 23 juil. 2002, 19:07

Message Envoyé
Les travaux avancent tranquillement:

Remontage des ailes, portières... en vue de la peinture :P
Préparation des bas de caisse.

Image

Après application de l'antigravillon, les passages d'ailes ont étés traités :thumbup:

Image


Peinture de la caisse, les photos sont pas top:( pas assez de lumière, je n'ai pu passer que le soir....

Image

Image

Image

a+


Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Tu vas avoir une belle auto Pierre ;) :thumbup:

Tu refais le moteur toi même :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 1153
Enregistré le : 23 juil. 2002, 19:07

Message Envoyé
Oui,:) et Non :o

Oui pour ce que je sais faire:D, non pour le reste :cool: mais tant que tout n'est pas ouvert.....;) et mesuré :exclamation:



Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
elle va être superbe ton auto Pierre :cool: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : Pier
Oui,:) et Non :o

Oui pour ce que je sais faire:D, non pour le reste :cool: mais tant que tout n'est pas ouvert.....;) et mesuré :exclamation:


OK je vois :cool:

Sinon, ton blanc c'est quel blanc exactement :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
Bravo ! beau boulot :D

courage pour la fin ;)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo
Messages : 20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

Message Envoyé
Message original : Pier
Oui,:) et Non :o

Oui pour ce que je sais faire:D, non pour le reste :cool: mais tant que tout n'est pas ouvert.....;) et mesuré :exclamation:


tu as bien retiendu la leçon ;)

sinon, belle peinture, pour une future belle auto :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

si tu as besoin ;)

fred ;)©
Membre
Logo Logo
Messages : 1153
Enregistré le : 23 juil. 2002, 19:07

Message Envoyé
Message original : Kalamalo

OK je vois :cool:

Sinon, ton blanc c'est quel blanc exactement :question:

L'origine 1111 Light ivory "glassurit" avec le verni en plus.

[Édite le 3-2-2010 par Pier]
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
c'est mieux avec un vernis, ou en brillant direct ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1153
Enregistré le : 23 juil. 2002, 19:07

Message Envoyé
Il semblerai que le vernis permette de garder le brillant plus longtemps et que la teinte ternisse moins vite. :)




Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : Pier
Message original : Kalamalo

OK je vois :cool:

Sinon, ton blanc c'est quel blanc exactement :question:

L'origine:"glassurit" avec le verni en plus.
Blanc Grand Prix :question: ;)
Répondre
190 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 10