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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 3355
Enregistré le : 12 avr. 2004, 18:22
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Message Envoyé
Message original : legendes
ps: c'est une 90 un ami m'a dit qu'il fallait faire rectifier la culasse pour adapter les nouveaux joints:question: :question:
Cela ne marche pas, sauf si tu changes les chemises.
Mais les fuites d'huiles ne se situent pas au niveau du joint de culasse, c'est le joint de bas de cylindre qui est la cause du problème d'étanchéité des pré 92.
Si tu devais perdre de l'huile au niveau du joint de culasse, se serait uniquement à l'arrêt segmentation ou queue de soupape HS mais dans ce cas, tu fumerais bleu.
Par contre, l'étanchéité à l'air des culasses (compression), n'était pas le top, c'est pour cela qu'ils ont mis des joints.
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Messages : 5568
Enregistré le : 23 févr. 2004, 14:18

Message Envoyé
j'me fâche pas :D :D

Tu peux juste avoir autant de solutions que de causes possibles :o :(

j'dis juste qu'il faut procéder dans l'ordre et par élimination comme tu as commencé à le faire

Tu as même eu l'intervention d'un pro qui te faisait la suggestion ;) .... après c'est toi qui voit ;) :D

[Édite le 16-1-2010 par martinmbo]
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Enregistré le : 29 août 2006, 16:02

Message Envoyé
pfufffil ne me reste plus que d'aller voir Serge avec ses deux cochonnes:D :D :D punaise vous avez pas l'image mais moi j'ai les odeurs:D ;)
merci les amis vous êtes que de bon conseils:thumbup: :thumbup: :D ;) ;)
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Enregistré le : 14 nov. 2007, 18:53

Message Envoyé
Bonjour,

J'ai déjà eu ce type de problème il y a 5-6 ans.
Je pensais aussi que je n'arriverais pas jusqu'au garage.
Ce qui a été fait en résumé :
réparation cable transmetteur d'impulsion; remise en état du connecteur électrique du débimètre; contrôle cablage du calculateur DME; contrôle régulateur de ralenti et vanne de
dégazage.
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Enregistré le : 08 sept. 2008, 21:03

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Ca sent la durite percée.. :o :D

[Édite le 19-1-2010 par levigneron]
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Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
zut zut et zut

ma targa va très souvent à appoigny (auxerre,) avec un petit détour à chablis, pour faire le plein:D
elle aurait pu remonter le moral à la tienne!!
:(
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Enregistré le : 29 août 2006, 16:02

Message Envoyé
bonjour à tous un peu de nouveau:exclamation:
suite à divers testes....vider réservoir essence, teste pression, sonde lambda, débitmètre, voiture au diag,dme, actuateur ralenti...
après une après midi de recherches ( MERCI MICHEL) pour ton aide et ta patience:thumbup: :thumbup: ;) nous en sommes à une cause possible (sonde de température moteur)hs
quelqu'un sait il comment la changer:question: je l'ai cibler au branchement électrique moteur mais elle se situe à quel niveau en dessous...difficile à démonter:question: :question:
merci pour votre aide.
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Enregistré le : 29 août 2006, 16:02

Message Envoyé
bonsoir des news :( :( bon sonde changé ( température ) échange débitmètre:thumbdown: rien toujours dans le flou!!!!
je sèche:(
choses vues:

débitmètre
sonde lambda
sonde température
allumage
DME
pression essence
vidange réservoir
pompe essence
arrivé d'essence injecteur
PMH
boitier ( régulateur)
en apparence pas de fuite au faisceau
...
juste une question:l'étincelle allumage doit être de quelle couleur???? jaune bleu?????

bon je vais changer les bobines!!! si cela ne marche pas j'achète un citroen et donne ma 64 pour un dinars et pas de marchandage possible:D

:D pffufff je retourne au chaud pour se soir je remet le couvert mardi:(
bonne soirée
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Enregistré le : 29 août 2006, 16:02

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bonsoir toujours pas réglé le problème:mad: :mad: :(, personne n'a d'idées:question: :question: ce n'est pas un problème d'allumage, problème d'alarme :question: :question: montage ou cours circuit auto radio:question:
envoutement
phénomène poltergeist :D

je devrais pleurer la tout de suite:exclamation: personne n'a une idée:question: :question:

bonne soirée
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Enregistré le : 29 sept. 2008, 19:52

Message Envoyé
tu a une coupure franche ou une perte de puissance progressive :question:
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Enregistré le : 29 août 2006, 16:02

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salut fred, démarrage difficile tourne plus ou moins mais pas d'accélération et coupe au bout d'un moment!!! panne curieuse!
avec des amis nous avons vérifié pleins de choses, mais la franchement pas facile de plus les symptômes changent....un moment on aurait dit qu'elle tourne sur trois cylindres...maintenant comme si elle manquait d'essence...parfois comme si l'allumage c'était décalé....
:( :(
punaise la une vrai panne tordu bonne pour recaler un apprenti mécano au CAP :D( viseuse même ):D :D :D

ma proposition pour un dinars tient toujours:D:)
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Enregistré le : 29 août 2006, 16:02

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dit moi fred mangent t'ont toujours aussi bon:)

http://www.coutanceaularochelle.com/con ... staurant,2

fricassé du homard bleu au petits légumes croquants :P :P :P :P :P

mon dieu et le panorama:):thumbup: dommage que se soit si loin.....enfin avis perso je préfère le père au fils cela dit belle maison aussi
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Enregistré le : 26 sept. 2008, 15:16

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Salut legendes
vendu pour 1 dinars :D :D :D :D :thumbup: :thumbup:
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Enregistré le : 23 févr. 2004, 14:18

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Ton filtre à essence est monté dans le bon sens :D

Calculateur :question:

Je mets 2 dinars :D

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ok gt3 mais sache que la bourse grimpe et le dinars à pris un peu!!!:D :D :D
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Ok 1 dinars plus une chevre :P :P :D :D :D :thumbup:
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Enregistré le : 29 août 2006, 16:02

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attend je suis pas malin mais quant même :D :D :D ;)
le calculateur non je l"ai changé avec un ami!!!! et rien de mieux:mad:

un effort 3 dinars et t'y m' paye un thé à la menthe....ça va ...ok

chez moi, moins cher que gratuit!!!!jusqu'à la caisse:D :D :D:)
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Enregistré le : 26 sept. 2008, 15:16

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Allez 3 dinars et un petit tour chez Serge :D :D :D :thumbup: :thumbup:
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Enregistré le : 03 mars 2003, 16:16

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il ne te reste plus qu'à bruler un cierge! :o
bon ok je sors... :thumbdown:
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Message Envoyé
tu connais l'ami Serge:thumbup: vendu seulement une pose chez Serge;) :P :P :P :P et ben



quinze jours d'arrêt de travail et dix kilos:D :D :D :D

mais alors quel bonheur:thumbup: j'ose pas te dire se que l'on se met dans la cloche:P
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