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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : harry
De toute façon tout ça c'est du blabla!!! tous ces zygotos on les voit jamais sur la route:jamais présent à aucune sortie donc on avance des chiffres,des puissances mesurées mais les voitures dorment dans le salon:D![]()
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Mais jsuis d'accord avec toi harry, tes videos laurent965 de porsche ça se passe pas par chez nous, on connait rien de leurs autos a part 1.5bar de sural et des infos non vérifiés inscrits dans la video...
[Édite le 30-1-2010 par rodolf]
Message original : pv_tech
Entre passer des autos sur un banc inconnu pour éviter les éventuelles "tricheries" de l'opérateur et les chronos pris à la main, c'est Mickeyland ici![]()
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Digne d'un forum Soub ou Mitsu ...





Message original : laurent965
Sinon tu as la porsche , tu remarqueras la VBOX![]()



Message original : Schnitzer
Et elle va vite aussi...Alors imaginez une légerement préparée...![]()
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Par contre pour le 200 à 300 la c'est une autre histoire, on voit bien que les grosses prépas parlent vraiment à partir de 250km/h, car la Z06 préparée met ~18s pour 200 à 300km/h


Ca se tient jusqu'a 250, mais aprés la stock a grave du mal a atteindre les 300, elle prend +10s dans la vue


[Édite le 30-1-2010 par rodolf]
Membre


Message original : rodolfT'as un grand salon toi pour faire des 0 à 300kmhMessage original : harry
De toute façon tout ça c'est du blabla!!! tous ces zygotos on les voit jamais sur la route:jamais présent à aucune sortie donc on avance des chiffres,des puissances mesurées mais les voitures dorment dans le salon:D![]()
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On a trouvé notre piste d'aéroport
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Mais jsuis d'accord avec toi harry, tes videos laurent965 de porsche ça se passe pas par chez nous, on connait rien de leurs autos a part 1.5bar de sural et des infos non vérifiés inscrits dans la video...
[Édite le 30-1-2010 par rodolf]
Message original : laurent965
Si tu trouves qq un que tu connais qui à fait une VDO sur 100-200 avec un porsche Turbo, mais la en ligne , moi je trouve pas



J'ai trouvé une 996TT cab de 450cv, ça donne un peu moins de 9s pour 100-200 mais il précharge a 80 le ptit malin

Et sur un 100-260kmh il met ~19s donc c'est clair qu'elle ne pourrait suivre de la caisse lourdement préparée



Sinon je ne sais pas combien de CH fait cette 997 by 9FF mais c'est une sacrée référence




Sinon un peu HS mais je suis tombé sur cette vidéo de Ferrari F430 et je comprenais pas les chronos que j'obtenais
Genre moins de 6s pour 100-200 et je parle meme pas du 100-260 réalisé en 10s
En fait je viens de voir qu'elle était un peu spéciale cette F430
Pas besoin de VBOX la non plus pour voir qu'elle est INSUIVABLE par une porsche
(K24 tu te fais déposer par celle-ci
)

Genre moins de 6s pour 100-200 et je parle meme pas du 100-260 réalisé en 10s



En fait je viens de voir qu'elle était un peu spéciale cette F430


Pas besoin de VBOX la non plus pour voir qu'elle est INSUIVABLE par une porsche


(K24 tu te fais déposer par celle-ci

Message original : harry
De toute façon tout ça c'est du blabla!!! tous ces zygotos on les voit jamais sur la route:jamais présent à aucune sortie donc on avance des chiffres,des puissances mesurées mais les voitures dorment dans le salon:D![]()
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Message original : rodolf
Sinon un peu HS mais je suis tombé sur cette vidéo de Ferrari F430 et je comprenais pas les chronos que j'obtenais![]()
Genre moins de 6s pour 100-200 et je parle meme pas du 100-260 réalisé en 10s![]()
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En fait je viens de voir qu'elle était un peu spéciale cette F430![]()
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Pas besoin de VBOX la non plus pour voir qu'elle est INSUIVABLE par une porsche![]()
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(K24 tu te fais déposer par celle-ci)
Message original : pv_tech
Sinon, le dernier comparo dans sportoto, avez-vous vu sur quel banc il a été réalisé![]()
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Il y a même une rapide explication sur la façon de déterminer les pertes liées à la transmision, pa simple de tricher comme certains le craignent![]()
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Pôvre rodolf![]()
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[Édite le 30-1-2010 par pv_tech]

Tiens puisque tu sembles maitriser les bancs de puissance, et que tu n'es pas abonné qu'a playboy




Message original : pv_techL'explication a déjà été donnée dans ce même topic mais tu racontes tellement d'âneries sans tenir compte des autres que cela a dû t'échapperMessage original : rodolf
racontes nous un peu pourquoi les pertes entre puissance moteur et puissance aux roues peuvent varier de 10 a +150cv d'une voiture a une autre voire d'un banc a un autre![]()
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Tiens!
Anecdote dans le genre de ce topic,
J'ai croisé le fer avec un pote en ZR1 cet aprèm sur routes allemandes...
Le bruit de l'engin en furie est envoûtant!
Nous ne pouvions ouvrir avant la 3 malgré le temps sec (routes froides et sel); on a fait quelques accels et deux de 120 à 260 côte à côte: mon vieil os ne prend ni ne perd 20cm deux fois de suite!
Mème genre de furie que L'Enzo, grand moment...
Je pense passer au banc bientôt, mon joujou est enfin vraiment au point depuis 1 mois avec son gros échangeur, fantastique!
(éstimation perso depuis dernière courbe: 560 à 580cv et plus de 800Nm, mais courbe très plate)
La ZR1 a moins de 1000km, je soupçonne que rôdée un peu plus elle me lâchera un peu; je t'appellerai Laurent à ce moment là!;):):
[Édite le 21-2-2010 par K24]
[Édite le 21-2-2010 par K24]
Anecdote dans le genre de ce topic,
J'ai croisé le fer avec un pote en ZR1 cet aprèm sur routes allemandes...
Le bruit de l'engin en furie est envoûtant!
Nous ne pouvions ouvrir avant la 3 malgré le temps sec (routes froides et sel); on a fait quelques accels et deux de 120 à 260 côte à côte: mon vieil os ne prend ni ne perd 20cm deux fois de suite!
Mème genre de furie que L'Enzo, grand moment...
Je pense passer au banc bientôt, mon joujou est enfin vraiment au point depuis 1 mois avec son gros échangeur, fantastique!
(éstimation perso depuis dernière courbe: 560 à 580cv et plus de 800Nm, mais courbe très plate)
La ZR1 a moins de 1000km, je soupçonne que rôdée un peu plus elle me lâchera un peu; je t'appellerai Laurent à ce moment là!;):):
[Édite le 21-2-2010 par K24]
[Édite le 21-2-2010 par K24]