Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Voila je viens d'aller chercher ma voiture , aprés le passage au banc on a sortir 612ch et 822Nm avec un pic de pression à 1,34 BAR. Je sais certain diront oula trop pression, mais il a un appareille qui mesure le cliquetis sur chaque cylindre , donc il peut peaufiné la pression exact avec l'AFR ( air fuel ratio)
Merci Mihnea est Franck de KSF , vous étés les plus fort :-)))

[Édite le 23-1-2010 par laurent965]
Merci Mihnea est Franck de KSF , vous étés les plus fort :-)))

[Édite le 23-1-2010 par laurent965]
Message original : laurent965
Voila je viens d'aller chercher ma voiture , aprés le passage au banc on a sortir 612ch et 822Nm avec un pic de pression à 1,34 BAR. Je sais certain diront oula trop pression, mais il a un appareille qui mesure le cliquetis sur chaque cylindre , donc il peut peaufiné la pression exact avec l'AFR ( air fuel ratio)
[Édite le 22-1-2010 par laurent965]

Membre

Message original : remchou
c'est Harry qui va etre vexé...![]()
![]()

Je ne suis pas envieux de la réussite ou du succès des autres;)
Bien au contraire je n'attend qu'une seule chose c'est que quelqu'un vienne ici avec une 911 de 1000ch!!!
Et j'ai hâte de voir ce que donne la voiture de laurent sur route avec pile la puissance d'une carreraGT

Membre cotisant
n°1406

Message original : laurent965Embrayage est neuf renforcé avec volant moteur mono masse de 996 RSMessage original : gentleman69
![]()
1,34 Bars!!!!!!
J'espère que ton moteur va tenir le coup, ton embrayage c'est déjà bien moins sur![]()
![]()
![]()
1,34 en pic et 1,2 bar en continu
Enjoy your dragster

Membre

Message original : harryViens un peu me voir qu'on fasse des temps ensemble;)Message original : laurent965
Tu as raison , pile les watts de la carera GT
Je fais faire des mesures avec la VBOX pour faire des temps sur un 0 à 200 pour comparer![]()

on invite dfparis ?
Membre

Message original : laurent965Bonne idée , j'apporterai la VBOXMessage original : harryViens un peu me voir qu'on fasse des temps ensemble;)Message original : laurent965
Je fais faire des mesures avec la VBOX pour faire des temps sur un 0 à 200 pour comparer![]()
on invite dfparis ?
Message original : laurent965Bonne idée , j'apporterai la VBOXMessage original : harryViens un peu me voir qu'on fasse des temps ensemble;)Message original : laurent965
on invite dfparis ?